Itsuka Tenma no Kuro Usagi

Les séries commençant par I, J ou K.
Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Itsuka Tenma no Kuro Usagi

Message par Kaengel » 25 juil. 2011, 09:10

Itsuka Tenma no Kuro Usagi


Image


Taito est très somnolent depuis peu et il continue de rêver d'une femme vampire qui dit qu'elle lui a donné son "poison". Parfois il pense même entendre sa voix alors qu'il est éveillé. Mais après avoir survécu à un accident qui aurait dû le tuer, son monde change radicalement et il réalise que ses rêves sont beaucoup plus réels qu'il ne le pensait.


Un anime qui partait pour être intéressant mais qui ne tiens pas ses promesses pour l'instant. Trois épisodes de sortis, et alors qu'on pouvait s'attendre à quelque chose d'un tant soit peu original on se retrouve avec un anime qui plonge dans tout les classiques et clichés du genre sans compter ses quelques incohérences.

Le héros immortel grâce au pouvoir de l'héroine, pas de soucis. Mais de la à voir que Himea, enfermée pendant neuf ans arrive limite à s'en sortir d'un claquement de doigt ça fait beaucoup. Sans compter que Taito est largement plus fort qu'un humain normal, et qu'on me fasse pas croire que cela vient d'un vulgaire cours de Karaté. Gekkou qui respecte le profil type de l'allié sombre qui en apparence n'en a rien à foutre de ses coupaings et son familier qui est la fille survolté par excellence, jusqu'à son pouvoir typé Pikachu.

Mais l'espoir nous abandonne pas encore, allez, on croit encore à quelque chose de nouveau. Ah bah non, elle se fait transférer dans l'école du héros Himea. Bon bah tant pis pour l'originalité on repassera.

L'épisode 3 est sorti, l'épisode fanservice piscine déjà présent.

F'in, visiblement c'était censé faire durer l'épisode pendant qu'on découvrait le passé de Gekkou mais quand tu vois le truc... Son frère jumeau qui tue ses parents sous ses yeux de manière assez atroce.
Et il a même pas une pensée pour eux, il en a strictement rien à foutre, c'est assez hallucinant. C'est limite s'il fait pas un simple constat.

Donc Hinata est toujours en vie, par contre.
Image

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Zodiac : Capricorn
Contact :
Belgium

Re: Itsuka Tenma no Kuro Usagi

Message par Kaze » 30 mai 2014, 01:08

Je me suis faite avoir par l'image de cet anime à l'époque, mais bordel que c'était nul... entre le fan service, les dialogue complètement pourrie, la nana qui se libère d'un claquement de doigt, alors que ça fait 9 ans qu'elle est là, les truc à la con comme les "programme" qui créé des personnalités qui veulent du sexe (me semble) et toute connerie du genre... Et n'oublions pas la non résolution de l'intrigue qu'on te met en place à un moment, nan parce que faut pas abuser, ils allaient pas non plus mettre une conclusion à cet anime.

Franchement ce truc est mauvais, tout dans l'esthétique des coupes de cheveux, avec des effets couleurs et lumière, rien dans le reste.

Notons les dialogues mégas évolué:
"Taito
-Himea
-Taito
Himea"

Ca me rappelle les dialogue naze de Rosario Vampire. (mais Rosario Vampire, malgré que ce soit pas bon, c'est pas aussi mauvais que ça)
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Itsuka Tenma no Kuro Usagi

Message par Kaengel » 30 mai 2014, 10:37

Ouais le truc est complètement naze.
Heureusement que celui qui nous a fait les graphismes a pondu un truc épique après :p

Le mec a fait les illustrations pour un mauvais auteur, et du coup a fait carrément un novel tout seul ensuite :p
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité