K-on

Les séries commençant par I, J ou K.
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

K-on

Message par Nerothos » 29 juil. 2010, 19:16

Surement mon anime coups de cœur dans la catégorie Comédie et Musique

Synopsis
Adolescente joviale et maladroite, Yui savoure son entrée au lycée avec beaucoup d’entrain. Comme pour chaque nouveau venu, les représentants des différents clubs de l’établissement cherchent à la convaincre de les rejoindre. Cependant, cette dernière n’a aucune idée quant au type de club auquel elle souhaite appartenir et préfère reporter sa décision à plus tard.
Au même moment, Ritsu force son amie Mio à ne pas rentrer dans le club de littérature pour aller avec elle dans celui de musique. Malheureusement, leurs sempai ayant tous obtenu leur diplôme l’année dernière, elles se voient contraintes de trouver avant la fin du mois deux autres membres sous peine de voir le club fermer.
Elles seront alors rapidement rejointes par une autre élève du nom de Tsumugi et finalement par Yui qui devra apprendre à jouer de la guitare.
On assiste de cette manière à la naissance d’un jeune groupe amateur plein de charmes et de bonne humeur.


Avis : C'est un très bon anime souvent marrant. Après c'est un anime ou chacun aura un avis différent car il faut aimer le sens dans lequel est fait l'anime. Si vous aimez le genre foncez.

Avatar du membre
Adonis Noir
Messages : 118
Enregistré le : 13 juin 2010, 12:22

Re: K-on

Message par Adonis Noir » 29 juil. 2010, 19:46

Hum... Un anime que j'ai vu après avoir lu le manga (toujours un yonkoma).
J'ai adoré le concept (surtout les musique sont parler pas comme dans la manga XD ) et c'est assez marrant, dommage que certaines réplique sont passé à la poubelle :(
Sinon j'aime bien la voix des seiyuu et le chara-design :D
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: K-on

Message par Kaengel » 06 oct. 2010, 23:41

Je viens tout juste de finir de mater la première saison, et on peut dire que j'ai vraiment beaucoup aimé, chose à laquelle je ne m'attendais pas.

En fait je voyais souvent des gens qui arboraient un avatar ou une sign K-on ( Genre un boulet sur le fofo ou je suis admin qui avait une signature qui prenait deux pages... ) mais le chara-design qui avait l'air assez "gamin" ne m'attirait pas trop, mise à part Mio, ce qui fait que je m'étais jamais lancé.

Bon, la j'avais plus de musique à écouter, donc je me suis dit que c'était l'occasion de mater cet anime. Je me suis rapidement pris au jeu de l'anime. J'ai bien rigolé je dois dire. Je pense regarder la saison 2 d'ici peu, enfin elle est toujours en cours je crois mais peu importe.

Sinon du coup pour les musiques, à part l'ending je pense pas avoir trouver vraiment ce que je cherchais mais l'anime reste très bon ^^
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: K-on

Message par Nerothos » 07 oct. 2010, 00:17

L'anime vient juste de finir et j'attends une S3 avec impatience ! D'ailleurs jl'ai remater hier et la j'ai recommencer (Oui je sais mais j'ai trop envie de voir des animes musicaux Beck/K-on x))

Avatar du membre
Adonis Noir
Messages : 118
Enregistré le : 13 juin 2010, 12:22

Re: K-on

Message par Adonis Noir » 07 oct. 2010, 08:30

Bah moi j'ai toujours pas commencé la S2, l'anime c'est la même chose que le manga, y'a juste les musiques en plus >.<
Donc la S2 je sais déjà ce qui va y avoir dedans (la S1 aussi mais c'était juste pour les concert :D)
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: K-on

Message par Nerothos » 07 oct. 2010, 13:59

Bah pour un anime musicale les musiques font un peu tout x)
Va y avoir un film mais j'espère que ce sera pas un résumé grossier ou un film qui conclut l'anime.

Avatar du membre
Senelcar
Messages : 146
Enregistré le : 27 févr. 2010, 16:20

Re: K-on

Message par Senelcar » 07 oct. 2010, 19:21

Animé tout simplement excellent , musiques géniales ( souvenirs d'une LAN de plus d'une semaine sur le 2eme ending de la S2 ^^) répliques souvent imbas (
Genre la fraise du Yui ou mugi qui cherche par tout les moyens a se faire frapper par les autres ^^
)
Apres , le style peut plaire , ou pas , car il est vrai que les graphismes sont gamins . Ce qui peut en rebuter certains .
Amateurs de lucky star et autres , cet anime est fait pour vous !!!!
( Vivement la S3 ^^)

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: K-on

Message par Nerothos » 07 oct. 2010, 19:24

Clair mais perso jtrouve le character design trop bien. Même si je suis un gros amateur d'anime donc beaucoups de style me plaisent x)

Avatar du membre
Senelcar
Messages : 146
Enregistré le : 27 févr. 2010, 16:20

Re: K-on

Message par Senelcar » 07 oct. 2010, 21:08

Ce genre de chara , c'est tu adore ou tu supporte pas en général , comme pour lucky star ^^

Avatar du membre
Adonis Noir
Messages : 118
Enregistré le : 13 juin 2010, 12:22

Re: K-on

Message par Adonis Noir » 09 oct. 2010, 15:46

Senelcar a écrit :Animé tout simplement excellent , musiques géniales ( souvenirs d'une LAN de plus d'une semaine sur le 2eme ending de la S2 ^^) répliques souvent imbas (
Genre la fraise du Yui ou mugi qui cherche par tout les moyens a se faire frapper par les autres ^^
)
Apres , le style peut plaire , ou pas , car il est vrai que les graphismes sont gamins . Ce qui peut en rebuter certains .
Amateurs de lucky star et autres , cet anime est fait pour vous !!!!
( Vivement la S3 ^^)
Peut-être pas de S3, le manga s'est terminé y'a pas longtemps (et la fin de la S2 c'est la fin du tome 3 je crois) et donc je pense que c'est le film qui conclura cet anime (la fin du manga quoi x) )
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité