K-on

Les séries commençant par I, J ou K.
Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Re: K-on

Message par SetsuNielk » 09 oct. 2010, 16:35

J'ai adoré ~ ! :D
Les musiques dedans m'ont vraiment mise à coeur. :)
Le design est un peu gamin, c'est vrai, mais c'est mieux que un graphisme à la Lucky Star... ^^"

Je sais pas pourquoi mais j'ai une préférence pour Asuza et Mio... Y a un truc qui se ressemblent en elles côté caractère je sais pas c'est quoi... D:
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: K-on

Message par Nerothos » 09 oct. 2010, 18:00

C'est pas vraiment des graphismes gamin c'est juste les graphismes le plus vu pour ce genre d'anime.

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: K-on

Message par Kaze » 30 mai 2014, 00:49

Un anime qui m'a un peu déçu, et que j'ai personnellement pas trouvé à la hauteur de sa réputation. Il est certes sympa et drôle, mais j'avoue que je m'attendais à plus de musique par exemple. Et je trouve que la saison 2 est trop longue, et j'ai pas aimé Azusa que je considère comme une pièce rapportée perso...

C'est globalement sympathique, moe moe, mais pas aussi bien que je l'aurais pensé.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: K-on

Message par Kaengel » 30 mai 2014, 10:21

Azusa une pièce rapportée c'est un peu beaucoup comme qualificatif. Parce que l'air de rien son introduction se fait au tout début du second volume du manga, et il est vrai que le temps accordé aux années 2/3 du lycée pour le groupe est même à la base beaucoup plus long que la première année.

En prime Azusa permet d'avoir une sacré scène avec la chanson qu'elles lui font à la fin, la chanson que Yui écrit pendant les évènements du film.
Image

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: K-on

Message par Kaze » 30 mai 2014, 14:31

Dans le manga sans doute, mais de souvenir, Asuza apparaît que dans la saison 2 du coup j'ai vraiment eu un sentiment de pièces rapportée, d'autant que le groupe était bien soudé et tout. Et le personnage m'a laissé complètement indifférente aussi.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: K-on

Message par Kaengel » 30 mai 2014, 16:29

Non, Azusa apparait dès la première saison de l'anime lors du 8eme épisode ^^
Image

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: K-on

Message par Kaze » 30 mai 2014, 16:34

Ah? Bon c'est à la fin donc.

M'enfin j'ai quand même eu ce sentiment par rapport au personnage.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: K-on

Message par Kaengel » 30 mai 2014, 18:09

Bah la saison avec avec les OAV tout compris ça fait 14 épisodes au final, c'est plus le dernier tiers qu'autre chose. M'enfin ça rend cet anime pas crédible un poil plus crédible. Un club recrute forcément un Kohai au fil du temps.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: K-on

Message par Kiba » 30 mai 2014, 18:58

De mon côté c'est surtout le film qui m'aura marqué. Les deux saisons m'ont bien fait rire mais malheureusement au milieu de tout ça il y avait aussi quelques épisodes assez légers. Par contre le film c'est clairement à un tout autre niveau, c'est du tout bon du début jusqu'à la fin, il y a tellement d'évènements mémorables et de passages ou j'ai eu des fous rires !

A l'époque où je l'avais découvert j'ai bien du me le passer 3-4 fois.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: K-on

Message par Kaengel » 30 mai 2014, 19:30

Le film a l'air pourtant de faire débat car certains l'ont trouvé vraiment tout pourri et inutile. Pour ma part j'avais aussi adoré surtout parce que tu voyais Yui qui réfléchissait concrètement à quelque chose pendant toute la durée de leur voyage.

Dommage que KyoAni n'a pas adapté la partie Université des 4 premières héroines et la fin du lycée d'Azusa. Ils ont surement pas voulu montrer le fait qu'Azusa ne va pas croiser une seule de ses anciennes amies en durant toute l'année, et qu'elle forme son propre groupe, là ou Yui s'intègre avec un nouveau personnage.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité