Page 1 sur 1

Kanon/Kanon 2006

Posté : 24 juil. 2010, 14:06
par Nerothos
Un autre anime tiré d'un visual novel du studio Key (comme Clannad et Air).
/!\Kanon et Kanon 2006 sont les mêmes histoires. Kanon a été fait par le studios Toiei tandis que Kanon 2006 a été fait par Kyoto Animation suite au succès de Air et en utilisant les mêmes procédés techniques. Je vous conseil de juste regarder Kanon 2006 qui est mieux fait et qui compte plus d'épisode donc mieux détaillés

Synopsis
Yuichi retourne dans sa ville natale dans laquelle il n'est pas revenu depuis l'enfance. Il s'installe donc chez sa tante et sa cousine Nayuki et intègre le lycée. Il va rencontrer de nouvelles personnes et retrouver d'anciennes connaissances essentiellement féminines, notamment Ayu qui va lui faire progressivement se remémorer des passages douloureux de son enfance.

Avis : Un anime aussi bon que Clannad même s'il y a un poil trop de "miracle" mais bon c'est ce qui fait ce genre d'anime.

Re: Kanon/Kanon 2006

Posté : 24 juil. 2010, 14:59
par Adonis Noir
Oui j'étais en train de le voir, c'est trop touchant j'ai failli versé ma petite larme bouhou xD j'ai vu 16 épisode je crois. J'adore le chara design sinon :D

Clannad, Air et Kanon je les ai en Visual Novel, y'a juste un peu de hentai sinon c'est aussi bien :mrgreen:

Re: Kanon/Kanon 2006

Posté : 24 juil. 2010, 17:17
par Nerothos
Si tu verse une larme pour Kanon ne regarde pas Clannad.
J'ai franchement eu envie de pleurer mais les larmes sont pas venues :O

Re: Kanon/Kanon 2006

Posté : 24 juil. 2010, 17:50
par Senelcar
Quelqu'un a les liens ?? J'ai pas vraiment la motiv de les chercher :oops:
Adonis Noir a écrit :Clannad, Air et Kanon je les ai en Visual Novel, y'a juste un peu de hentai sinon c'est aussi bien :mrgreen:

Tu les a en traduits ??? si tu peut me dire ou trouver Air et Kanon en visual novel traduite , je suis preneur !! :)

Re: Kanon/Kanon 2006

Posté : 24 juil. 2010, 18:48
par Nerothos
Tu cherche sur google tu trouvera tout de suite ;) Sinon y'a des sites spécialisés :p

Re: Kanon/Kanon 2006

Posté : 30 mai 2014, 00:14
par Kaze
Kanon 2006, le premier anime qui m'a fait pleuré comme jamais j'ai pleuré devant un anime... Suite à ça j'ai trouvé la combine pour pas pleurer devant un anime, parce que je déteste ça XD Le plus frustrant dans l'histoire, c'est que c'était pour un personnage que j'aimais pas particulièrement quoi. Mais la mise en scène, la musique, les dialogue, les larmes ont été plus vite que je l'aurait cru.

Un anime que j'ai beaucoup apprécié, que j'ai trouvé aussi très émouvant et prenant, le coup de la mère de Niyuki vers la fin, je me suis mis la main à la bouche tellement j'étais à fond dans l'anime.

Bref, j'ai adoré.