Kanokon

Les séries commençant par I, J ou K.
Répondre
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Kanokon

Message par Nerothos » 27 juin 2010, 15:05

Un anime ecchi a la limite de l'hentai. A ne pas mettre entre les mains des plus jeunes donc ;)


Oyamada Kouta est un lycéen de première année tout à fait normal, tout change quand Minamoto Chizuru tombe amoureuse de lui, elle est dans la même école que lui mais pas dans la même classe, car elle est plus âgée que lui et naturellement perverse. Mais Chizuru n'est pourtant pas ordinaire, il est vrai qu'elle est jolie et qu'elle a une énorme poitrine mais... cette magnifique lycéenne n'est pas humaine, c'est un esprit renard femelle.

Avatar du membre
Adonis Noir
Messages : 118
Enregistré le : 13 juin 2010, 12:22

Re: Kanokon

Message par Adonis Noir » 27 juin 2010, 18:27

Nerothos a écrit :Un anime ecchi a la limite de l'hentai. A ne pas mettre entre les mains des plus jeunes donc ;)


Oyamada Kouta est un lycéen de première année tout à fait normal, tout change quand Minamoto Chizuru tombe amoureuse de lui, elle est dans la même école que lui mais pas dans la même classe, car elle est plus âgée que lui et naturellement perverse. Mais Chizuru n'est pourtant pas ordinaire, il est vrai qu'elle est jolie et qu'elle a une énorme poitrine mais... cette magnifique lycéenne n'est pas humaine, c'est un esprit renard femelle.
J'avais vu le synopsis de sur nautiljon... C'est quoi l'histoire ? C'est juste une série de gag erotique ? xD
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Kanokon

Message par Nerothos » 27 juin 2010, 21:03

Bah c'est un esprit renard donc tu dois te douter qu'elle n'est pas la seule et que vu qu'elle se met avec un "humain" ca doit impliquer des choses. Mais j'avoue que c'est très ecchi

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Kanokon

Message par Kaengel » 15 févr. 2011, 12:11

Et puis c'est surtout vraiment pas terrible.

Je l'ai regardé cet anime, mon dieu comment je regrette. Dans le genre comédie Ecchi, c'est un mauvais anime. Il y a quelques passages intéressants/marrants, mais globalement c'est assez dénué d'intérêt et répétitif.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Kanokon

Message par Nerothos » 15 févr. 2011, 12:33

Bah ca reste marrant et l'histoire a un bon potentielle mais qui n'est clairement pas utilisé dans l'anime. Les mecs ont fait un truc bâclé de A à Z

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Kanokon

Message par Kaengel » 30 mai 2014, 10:18

J'ai fini le manga aussi.
Mon dieu, comment je le regrette également Omg XD

Cette série me laissera pas un grand souvenir.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité