Hells Angels

Les séries commençant par G ou H.
Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Hells Angels

Message par Kaengel » 01 juin 2014, 08:51

Hells Angels


Image


Amagame Rinne a un accident et meurt alors qu'elle se rend à l'école. Elle se retrouve alors dans un lycée étrange... en Enfer, rempli de démons. Alors qu'elle lutte pour trouver un moyen de réaliser son voeu afin de rentrer chez elle, elle finit par faire bousculer tout le système grâce à l'aide des créatures qu'elle rencontre sur place.

Hells Angels est un film de 2 heures sorti en 2008, adaptation d’un manga en 3 tomes, avec une réalisation tellement atypique que l’on ne l’oublie pas de si tôt. Un style graphique qui claque et qui se démarque, des références totalement assumée, une histoire délirante en surface qui tourne en un sujet très sérieux où l’on retrace le récit du premier meurtre de l’humanité et de la nature humaine en règle générale.

Nous découvrons le personnage de Rinne, une lycéenne tout ce qu’il y a de plus classique qui en voulant sauver un animal va se faire renverser par un camion et débarque en enfer. Nous allons y découvrir une batterie de personnages tous aussi pété les uns que les autres avec cette ambiance glauque qui ne quittera pas le film du début jusqu’à la fin, cela bien porté par le choix graphique qui a un rendu absolument génial.

Après une introduction plutôt haute en couleur avec quelques délires bien senti le film va enchainer les moments forts, à tel point que passer la 40eme minute on se demande si on n’arrive pas au final vu la tension qui règne avant de se faire aspirer dans une spirale de rebondissement de plus d’une heure ou des nombreuses révélations ont lieux sans casser le rythme.

L’évolution des personnages est importante, l’héroine va nous sortir d’ailleurs au cours du film toute la batterie des sentiments possibles. De l’amour à la haine, de la joie au désespoir, de la tendresse à la pure colère. Elle va tout connaitre. Et pour un film qui se base beaucoup sur la nature même de l’être humain cela est un bonus non négligeable, d’autant plus que tous les personnages ont le droit à cela. Nous avons quelques moments très fort, en particulier la fin et tout ce qui tourne autour de Stealer. La fin est excellente via ce personnage.

Un petit bémol néanmoins. Bien que l’histoire enchaine très vite, il manque quelque chose. Nous suivons le premier meurtre de l’humanité, l’assassinat d’Abel par Caïn. Mais malgré tous ce qu’on apprend il y a un énorme vide pour l’évolution de ces deux là entre le passé et le présent, surtout pour le second. C’est la grosse tâche du film où on se demande quand même tout du long ‘ Mais pourquoi il fait ça ? ‘

Mise à part cela, Hells Angels est un bon film par Madhouse. Ils ont su créer une bonne symbiose entre le fond et la forme, avec un résultat détonnant.
Un trailer pour voir dans quoi on s'embarque !

[video]http://www.youtube.com/watch?v=CNZ_UkOEUjI[/video]
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité