Hen Zemi

Les séries commençant par G ou H.
Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Hen Zemi

Message par Kaengel » 11 avr. 2011, 20:09

[center]Hen Zemi

Image[/center]



Matsutaka Nanako est une étudiante ordinaire qui va se trouver inscrite à un séminaire de physiologie anormale. Elle tentera de garder son intégrité mentale, tandis que d'autres camarades de classe dérangés commencent à influencer sa personnalité...



Comédie adaptée du manga portant le même nom, Hen Zemi est un anime qui vient de débuter ce printemps, un épisode pour le moment disponible, et se présente comme une série se voulant complètement décalée au niveau de ses personnages.

Comme l’indique le résumé, le choix d’avoir comme décor un séminaire de physiologie anormale nous permet d’avoir des personnages qui sont comme le dirait des personnes normales, fous.

Au choix dans ce premier épisode, un voyeur qui veut hisser son activité au rang d’art, un fétichiste qui met des couches dans les lieux publics pour uriner là ou bon lui semble et qui prend plaisir à se faire tromper par sa copine, copine qui a élevé des mouches dans ses oreilles. Ce ne sont la que des exemples qui montrent le genre de ce que l’on a sous les yeux.

Le choix du format court de l’anime, seulement 12 minutes pour un épisode, nous permet donc de se marrer un bon coup sans que cela ne devienne trop lourd à force de voir des âneries, ce qui est à mon sens le meilleur choix pour un animé de ce type. D'autant plus que les vannes sont pour la plupart versée dans la perversité ce qui peut être très rapidement lassant.


Bon, après faut dire que les décors sont moches, qu’il n’y a quasi-aucune musique et que le design global est très spécial (bien que respectant le manga d’après ce que j’ai pu voir), mais honnêtement c’est le genre de truc dont on a rien à cirer quand on se lance dans ce genre de séries.

Je suis donc en attente du prochain épisode pour voir le reste des personnages qui n’a pas encore été présenté car ils semblent avoir chacuns de très nombreuses particularités :)
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité