High School Of The Death(HOTD)

Les séries commençant par G ou H.
Répondre
Avatar du membre
Arber666
Messages : 178
Enregistré le : 22 mai 2010, 19:03

High School Of The Death(HOTD)

Message par Arber666 » 04 sept. 2010, 18:08

Et voila un bon manga qui a fait ses preuves :D et qui est sortie en anime et sa gere O_O mais bon laissant faire animeka !

"Témoin de ce qui s'est passé devant son école, Takashi décide alors de s'échapper en emmenant avec lui son amie d'enfance Rei. Après quelques explications, ils s'en vont accompagnés d'Hisashi, tout en prenant de quoi pour se défendre. C'est alors que tout l'école se retrouve entourée par des mort-vivants assoiffés de sang.
Tous les élèves se mettent rapidement à paniquer suite aux cris atroces dégagés par les victimes. Le nombre de mort-vivants augmente de plus en plus, face à cette supériorité numérique, Takashi, Rei et Hisashi n'ont guère le choix que de se replier sur le toit. Et c'est ainsi que commence le cauchemar pour tous... "

bah beaucoup de fan-servie vous vous en sauriez douté *siffle* et de l'action morbide :D

lien pour épisode: http://hotdsubs.wordpress.com/telechargements/ ou sinon aller sur wat :p
Image

GT Mustang
Messages : 25
Enregistré le : 18 mai 2010, 19:46

Re: High School Of The Death(HOTD)

Message par GT Mustang » 05 sept. 2010, 17:15

Très bon manga en effet , ça ne me disais rien au début puis après avoir vu le trailer de l'anime , je me suis empressé de regarder les 3 premiers épisodes ( le 3e venais de sortir ) puis dans la foulé : Fnac , HOTD , commander et une semaine après : bon bah y a plus qu'attendre Décembre que le tome 6 sorte... :)

L'anime rien à redire jusqu'à ce que je vois le preview de l'épisode 9 ( le dernier ) car gros avancement de l'act 17 , ce qui à permis de voir la "tête de psychopathe" de Saeko plutôt et c'est pas pour en déplaire certain , n'est-ce pas Kaengel ? :lol: Enfin bref , comme le disait ce dernier : on va surement avoir du HS après l'arc de la maison de Saya... :roll:

Avatar du membre
Arber666
Messages : 178
Enregistré le : 22 mai 2010, 19:03

Re: High School Of The Death(HOTD)

Message par Arber666 » 06 sept. 2010, 07:17

l'épisode 9 est sortie x) tien puisque j ui gentil =p

http://japanimotion.fr/video/41K7MBYX31 ... dedembrcom
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: High School Of The Death(HOTD)

Message par Kaengel » 07 sept. 2010, 08:04

Dommage que tu n'as pas soigné la présentation du sujet pour un si bon manga.

J'ai vu le premier épisode de l'anime quand il est sorti. J'ai tout de suite accroché. J'ai acheté les 5 tomes, je suis les scans et regarde l'anime de près.

D'ailleurs j'ai vu l'épisode 9 il y a une semaine, très gros avancement dans l'histoire pour sur, à mon avis ils ont voulu mettre cette scène avec Saeko avant de partir dans un quelconque Hs.
Mais pour moi ce passage est juste le meilleur du manga, quand Saeko ( mon perso préféré de ce manga ) pète les plombs, c'est juste grandiose !

Vivement la suite de l'anime pour voir ce qu'ils vont modifier, même si ça ne sera ptet pas dans le prochain épisode. D'ailleurs il devrait sortir dans peu de temps.
Image

Avatar du membre
Arber666
Messages : 178
Enregistré le : 22 mai 2010, 19:03

Re: High School Of The Death(HOTD)

Message par Arber666 » 07 sept. 2010, 15:33

La folie gagne dans ce manga c'est fun :D
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: High School Of The Death(HOTD)

Message par Kaengel » 24 sept. 2010, 11:41

L'anime est terminé. Et Franchement c'est de la pure perfection, vivement la saison deux. Ils ont magnifié le manga, avec des ost entrainantes, une animation quasi-parfaite, des modification pertinentes et un coté fan service présent mais pas trop non plus. Et ils ont pas oubli de rendre les personnage d'une classe hors norme, surtout Saeko.

Bref, on en veut plus des animes comme ça.
Image

GT Mustang
Messages : 25
Enregistré le : 18 mai 2010, 19:46

Re: High School Of The Death(HOTD)

Message par GT Mustang » 25 sept. 2010, 20:00

Franchement pour les 3 derniers épisodes ( surtout le 10 et 11 je crois ) je trouve que ça allait un peu trop vite , il me semble qu'ils ont zappé quelque trucs... :roll:
Sinon pour rien à redire pour le reste... ;)

Vivement la saison deux , ouais ! ( mais surtout le tome 6 ! )

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité