Etotama

Les séries commençant par D, E, F.
Répondre
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Etotama

Message par Nerothos » 12 avr. 2015, 13:29

Etotama
Image
Auteur : Zekuu, Tooru (Story), Hoshi, Takashi (Story), Hino, Hiroma (Art)
Studio : Shirogumi, Encourage Films
Genre : Comédie, Fantaisie
Format : 12 épisodes
Date : 9 Avril 2015 -
Etotama raconte l'histoire de Nya-tan, un chat de l'astrologie chinoise qui souhaite devenir un membre du zodiaque chinois. Nya-tan est simple et tête en l'air et souffre de pertes de mémoire. Elle n'hésite pas à essayer de nombreuses façons afin d'atteindre son but. Un jour, elle rencontre Takeru Tendo, un élève du secondaire qui vit seul à Akihabara, et décide d'emménager chez lui.



Mon avis :
Un premier épisode assez marrant avec des phases de combat qui sont pas spécialement énorme mais pas non plus dégueulasse. A voir si l'humour continue dans la suite.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Etotama

Message par Nerothos » 26 avr. 2015, 00:02

Ce sauvetage en règle dans le dernier épisode. Je crois qu'on peut pas mieux faire x)

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Etotama

Message par Kaze » 27 mai 2017, 15:12

Je viens de finir Etotama, un anime globalement plutôt sympathique. Une histoire plutôt simple mais efficace. Visuellement c'est très correct, même si je reste pas fan de l'utilisation de la 3D lors des combats en chibi, cela reste une très très bonne 3D.
L'humour est réussi, les combats sont vraiment sympa je trouve. Beaucoup de personnages (14 donc) mais tous avec une personnalités propre, et un temps d'apparition plutôt équitable, chose assez rare quand on a autant de personnage. Evidemment, on a les 3/4 principaux qu'on voit un peu plus, mais globalement, on a pas vraiment de laisser pour compte.
Bref, on passe un bon moment sans prise de tête pour cet anime.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité