Fate/Stay Night : Unlimited Blade Works (TV)

Les séries commençant par D, E, F.
Répondre
Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Fate/Stay Night : Unlimited Blade Works (TV)

Message par Kaze » 04 oct. 2014, 18:59

Fate/Stay Night : Unlimited Blade Works

Image


Infos Pratiques:

Support original - Visual Novel
Studio d'animation - Ufotable
Genre - Fantasy, action
Nombre d'épisodes - à compléter


Synopsis:

Emiya Shiro est un lycée qui se voit malgré lui un jour entraîné dans la Guerre du Graal. Cette guerre se joue entre 7 mages accompagnés de leur servant, esprits héroïques ramené du passé pour se battre afin d'obtenir ce précieux objet qui est le Graal, source immense de magie.


Commentaires:
Alors le synopsis au dessus, c'est le spitch de base, ici, cette adaptation se concentre sur le second scénario du Visual Novel centré sur Rin, Archer et Shiro, Archer qui dans le premier scénario (qui a eu un anime en 2006) est plutôt en retrait, ce second scénario est son occasion de briller, le titre Unlimited Blade Works n'étant pas anodin. Ce second scénario a déjà eu une adaptation en film. Reconnaissons que cette adaptation était quand même extrêmement rapide et ne permettait pas de développer convenablement les personnages. On peut donc espérer que cette adaptation rattrape ce point.
Le studio est le même que celui de Fate/Zero, donc niveau animation, on devrait pas trop à avoir à s'en faire. L'anime commence aujourd'hui, le 4 Octobre, et j'en ai de grosse attentes, j'espère qu'il sera à la hauteur.

Bon j'ai pas encore vu le premier épisode, qui est un double épisode, donc je ne peux pas dire plus pour le moment.

Trailer + CM sur les personnages:
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité