Fate Stay night/fate zero

Les séries commençant par D, E, F.
Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Fate Stay night/fate zero

Message par Kaze » 29 juil. 2014, 16:19

Nan mais Sankai... Je l'ai aussi dit:
puis ça se trouve ce sera en plusieurs film (ceci est une supposition de ma part)
Quand on voit que UBW est très rapide dans son contenu (ce qui perso m'a pas dérangé car dynamique mais bon ça après), on sait pertinemment que pour HF le mieux serait plusieurs film ou au moins un anime, quelque chose qui puisse permettre le développement correct de son contenu. Je sais très bien que c'est la route la plus longue, avec le plus de contenu blablabla. Tu ne m'apprend rien. Mais pour le moment, ils ont annoncé qu'un film. Moi si je dit un film, c'est que c'est actuellement l'annonce officiel, pas que c'est ce qui serait le mieux.
Image

Avatar du membre
Sankai
Messages : 86
Enregistré le : 25 août 2013, 18:31
France

Re: Fate Stay night/fate zero

Message par Sankai » 29 juil. 2014, 22:44

Tu surinterprète un peu trop mes propos Kaze, j'ai jamais dit que ça allait se faire en plusieurs films mais, que ça serait le format idéal. Un film sera peut-être trop 'just" par moment, il aura forcement des trucs zappés a cause du grand nombre de sous intrigues de la route (qui développe la relation Sakura et les autres personnages du casting et d'autres joyeusetés).

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Fate Stay night/fate zero

Message par Kaze » 30 juil. 2014, 00:01

La discussion est parti de ceci donc:
Kaze a écrit :
S'ils font plusieurs oavs pour la route heaven feel, il y a moyens que sa marche bien, c'est le format ideal.
Ouais, si il y en a plusieurs, pour le moment ils ont annoncé un film.
Tu as donc rajouter des trucs, sur quelque chose où j'étais de base d'accord, et ou j'ai juste dit, que pour le moment il n'y avait qu'un seul film. Il n'y a pas de "sur interprétation" de ma part. Tu es revenu avec les explication à coté, sur un truc que je savais bien, et que j'avais même confirmé. La seule chose que j'avais dit, c'est que pour le moment, ils ont annoncé un seul film, donc ouais plusieurs ça serait mieux etc... Mais c'est pas ce qu'ils prévoient pour le moment.
En fait je vois même pas où j'ai interprété tes propos en fait... Mais bon au pire c'est sans importance.

Ils adaptent enfin cette route, faut voir le rendu.
Image

Avatar du membre
Sankai
Messages : 86
Enregistré le : 25 août 2013, 18:31
France

Re: Fate Stay night/fate zero

Message par Sankai » 30 juil. 2014, 02:56

Si je parlait que faire plusieurs films était un format idéal, c'est clairement des animes pour un public bien précis, forcement s'ils font un film a la ubw avec la route hf, ça va forcement faire des mécontents (sauf si ça dure 4h et des poussières mais, bon les films de 4h ne courent pas les rues et sont dissuasifs pour le public en général)et ça serait franchement dommage alors qu'à coté, ils ont l'air de faire un truc assez dans l'ordre "un anime ubw.

Même si je sais pertinemment que faire plusieurs films n'est surement pas dans leur plan vu qu'ils doivent déjà plancher sur le projet depuis un moment et ont du faire le gros du travail.

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Fate Stay night/fate zero

Message par Kaze » 30 juil. 2014, 11:29

Nan mais on le sait tous ça Sankai... Et comme je l'ai dit, j'étais d'accord avec toi à l'origine. Je confirmais, que ça serait le mieux si ils en font plusieurs, je comprend pas pourquoi tu re explique à chaque fois là...
Image

Avatar du membre
Kenjiro
Messages : 155
Enregistré le : 07 avr. 2010, 22:53
Vietnam

Re: Fate Stay night/fate zero

Message par Kenjiro » 06 sept. 2014, 22:55

Nouvelle vidéo promo sur Saber pour le nouvel anime de Fate Stay/Night : https://www.youtube.com/watch?v=UzoRddWX9oo
Image

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Fate Stay night/fate zero

Message par Kaze » 12 sept. 2014, 22:53

Cele d'Archer est mieux 8)
Du coup on voit pas grand chose de plus pour le moment.
Image

Avatar du membre
Sankai
Messages : 86
Enregistré le : 25 août 2013, 18:31
France

Re: Fate Stay night/fate zero

Message par Sankai » 13 sept. 2014, 17:37

Faut teaser sans trop montrer, pour eviter l'effet des trailers des films ricains.

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Fate Stay night/fate zero

Message par Kaze » 13 sept. 2014, 17:51

Ouais enfin, je leur demande pas de me spoiler (puis de toute façon, je pense savoir déjà ce qui se passe), mais quand même. C'est des teaser certes, mais ils montrent vraiment rien pour le moment. Je trouve que celui de Saber est le pire dans le domaine en fait.
Image

Avatar du membre
Kenjiro
Messages : 155
Enregistré le : 07 avr. 2010, 22:53
Vietnam

Re: Fate Stay night/fate zero

Message par Kenjiro » 13 sept. 2014, 18:05

Y'a celui de Lancer qui vient de sortir : https://www.youtube.com/watch?v=A3YQ-KG0kEM" target="_blank
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité