Dragon Crisis

Les séries commençant par D, E, F.
Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Dragon Crisis

Message par Kaengel » 13 janv. 2011, 15:03

Dragon Crisis

Image
Ryūji est un lycéen qui va être entraîné par sa cousine Eriko dans le sauvetage d'une fille menacée par des trafiquants du marché noir.
Cette fille aux yeux bleus s'avère être un dragon qui est étrangement attiré par Ryūji et le suit même quand il prend son bain ou lorsqu'il dort. Ryūji va devoir alors protéger cette fille des trafiquants et des autres ennemis potentiels.



Je pense qu'on tient la un des animes qui comptera parmi les meilleurs de cet hiver. Voir une fille qui se réveille à peine après son enlèvement qui claque un foutu lance-flamme sur ses poursuivants en pleine course poursuite en voiture à tel point qu'elle crame la moitié des docks, le tout sur une musique qui tue. J'aime.

Bon, ça c'était pour le côté excellent de l'épisode 1. Autour de ça nous avons un anime avec donc un protagoniste au lycée, qui une fois n'est pas coutume se retrouve avec une amoureuse toute timide qui le regarde se faire embarquer par sa cousine dans une aventure bien galère ou il va se dégoter comme de par hasard une autre fille, l'héroine, qui est comme par hasard dingue de lui.

D'ailleurs cet aspect de l'histoire peut faire penser à Elfen Lied dans la mesure ou Rose, le nom de l'héroine donné par Ryuji, ne sait absolument rien faire au début, ni manger, ni parler, bref que dalle.

Cet épisode nous donne tout de même une indication sur le genre à venir de la série, de l'aventure avec une dose d'action et de comédie, le tout sur un support schoolife. Ca révolutionnera pas le genre mais c'est pour l'instant très bien parti.

Vla le trailer pour finir :
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Dragon Crisis

Message par Zefyris » 13 août 2011, 10:39

Je pense qu'on tient la un des animes qui comptera parmi les meilleurs de cet hiver.
Je pense que tu ne dois plus être de cet avis :mrgreen: .
Dragon crisis est une grosse déception; l'idée était bonne, mais j'ai rarement vu un anime aussi insuportable à regarder, et le fait que cela soit dû en bonne partie à un personnage doublé par Kugimiya Rie est d'autant plus surprenant...
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Dragon Crisis

Message par Kaengel » 13 août 2011, 12:29

Non, j'ai la flemme de redonner l'avis que j'ai mis ailleurs, mais cet anime fut un putain de pétard mouillé. Il partait si bien pour finir si mal, j'ai jamais vu un tel foirage.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité