Freezing

Les séries commençant par D, E, F.
Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Freezing

Message par Kaengel » 11 janv. 2011, 16:01

Freezing
Image
Les "Pandora" sont des filles entraînées au combat pour faire face à la menace des envahisseurs extra-dimensionnelle qui attaquent la Terre, ces filles sont formées à l'académie Genetics qui se trouve au Japon.
Kazuya Aoi , quand à lui est un jeune garçon qui arrive tout juste à l'académie pour recevoir sa formation de "Limiter" et être le binôme d'une "Pandora", c'est alors qu'il rencontre Satellizer L. Bridget qu'il prend pour sa sœur elle même "Pandora", mais décédée lors d'une des vagues d'envahisseurs.
Bridget est la fille connue sous le nom de la reine intouchable, qui n'hésite pas à broyer le bras de ceux qui tentent de la toucher.



Bon bah que ceux qui aiment pas voir des bras de faire détacher petit à petit du reste d'un corps ou qui ne supporte pas de voir les amputations violentes en générales, bah faut passer son chemin. Parce que rien que dans le premier épisode le sang coule à flot.

Freezing donc, anime Ecchi de ce début d'année assez violent, visiblement une adaptation du manga du même nom mais sur lequel je n'ai pas encore pu me pencher donc j'vais me concentrer sur l'épisode 1 de l'anime.

Des envahisseurs à latter, des filles qui se font trancher dans tous les sens possibles pour le faire, et ceux dès leur formation ou des combats façon battleroyale sont organisées entre les élèves, et elles y vont carrément pas de main morte.

Animation et graphisme pas terrible il faut l'avouer pour l'instant, ambiance musicale pareil. Mais bon, ceux qui regarderont seront surtout devant pour voir des chairs tendre se faire trancher entre deux séquences ecchi d'après ce que je peux en voir.

Moyen pour l'instant, à surveiller quand l'histoire va bien décoller, car il y a de la place pour faire quelque chose de bon.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité