Densetsu no Yuusha no Densetsu

Les séries commençant par D, E, F.
Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Densetsu no Yuusha no Densetsu

Message par Kaengel » 24 déc. 2010, 15:24

Densetsu no Yuusha no Densetsu
The Legend of the Legendary Heroes
Image
L'histoire nous entraine sur les pistes de Ryner Lute, magicien envoyé par son roi et ami Sion Astal sur la piste des reliques des héros. Il est aidé dans sa tâche par Ferris Eris, une épéiste de talent qui lui mènera la vie dure. Mais Ryner est un porteur d'Alpha Stigma, des yeux qui lui permettent de copier toute magie et qui peuvent le mener vers une folie meurtrière, ce qui lui vaut d'être traiter de monstre par tout ceux qui connaissent son secret.

De son côté, le roi Astal se démène pour apporter la paix au pays.




Bon, après avoir rédiger le résumé, j'ai envie de commencer mes impressions sur cet anime par : " WHOUHOUUUUU".
Ah ça c'est du bon. Un bon anime d'aventure, avec de la magie, du guerrier, de la relique légendaire...

Le tout servi par un scénario étonnamment complexe, et de nombreuses intrigues politique. L'humour est lui aussi présent, pas forcément recherché, mais il fait toujours mouche.

Que ce soit pour les fans d'héroic fantasy qui veulent quelques guerres ou pour ceux qui aiment se plonger dans les coulisses d'un pays et assister à l'évolution du roi, cet anime est bien plus que plaisant.

Les personnages sont tous attachants, et ils sont pratiquement tous développés comme il se doit. Des thèmes sérieux sont parfois abordés dans cet anime et sont remarquablement traités.

24 épisodes, c'est tellement peu pour Densetsu no yuusha no densetsu. Et en plus, la fin de l'anime n'est absolument pas une fin. C'est comme si les 24 premiers épisodes n'étaient qu'une introduction à l'histoire. J'attends de pieds fermes une secondes saisons.

La musique est bien, les émotions sont présentes, les graphismes sont très bon, les personnages attachants et le scénario prenant. Et puis la légende que l'on découvre au fil des épisodes est vraiment géniale. J'aimerais tomber sur ce genre d'anime plus souvent.

Voici le premier des deux opening pour vous donner un avant gout :

http://www.youtube.com/watch?v=2BLGZRGgsYI
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Densetsu no Yuusha no Densetsu

Message par Nerothos » 04 mars 2015, 09:42

Kaengel a écrit :24 épisodes, c'est tellement peu pour Densetsu no yuusha no densetsu. Et en plus, la fin de l'anime n'est absolument pas une fin. C'est comme si les 24 premiers épisodes n'étaient qu'une introduction à l'histoire. J'attends de pieds fermes une secondes saisons.

C'est clairement le gros défaut de cette anime.
On nous fait une histoire assez folle, un rythme super qui nous met à fond dans l'anime et au final, on nous sort une fin qui est le début réel de l'histoire.
Malheureusement à ce jour il n'y a pas de seconde saison et probablement pas de prévue au futur.
C'est probablement l'un des premier LN que je lirais, dès que je serais a l'aise avec ceux-ci.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Densetsu no Yuusha no Densetsu

Message par Kaengel » 04 mars 2015, 19:55

J'ai fait le topic en 2010.
On est en 2015.

J'attends toujours cette putain de seconde saison.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité