Bokura wa Minna Kawaisou

Les séries commençant par B ou C.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Bokura wa Minna Kawaisou

Message par Kaengel » 30 mai 2014, 22:20

Bokura wa Minna Kawaisou
Image
Auteur : Ruri Miyahara
Studio : Brains Base
Genre : Comédie, Romance, School-Life
Format : Non communiqué.
Date : Avril 2014 -
Usa est un lycéen qui espère trouver une petite amie durant ses trois prochaines années d'étude. Alors qu'il décide d'aménager seul dans un nouvel appartement qui se retrouve être une simple chambre dans une vieille maison traditionnelle, il se retrouve séparé d'un simple rideau de Shirosaki, un pervers notoire. Il existe néanmoins des points positifs. La fille pour qui il a eu un coup de foudre, Ritsu, habite également dans ce complexe.

Adaptation d'un manga de Ruri Miyahara, Bokura wa Minna Kawaisou qui ne compte a eu le mérite de me surprendre très agréablement.

En ne voyant qu'une seule image d'Usa et Ritsu et le synopsis, je m'attendais à quelque chose de très posé d'un point de vue romance, et les graphismes qui sont somme toute très beau que ce soit dans le design des personnages que dans les décors m'ont laissé pensé qu'on allait avoir ici quelque chose proche d'une pure romance.

Le côté romance est là, la beauté de l'animation est là. Néanmoins, que ce soit aussi drôle par contre je ne l'ai vraiment pas venu venir. Que ce soit les scènes avec Shirosaki, la vieille tenante des appartements, les réactions certes rares mais excellentes de Ritsu, j'ai pas arrêté de rire tout au long de l'épisode actuellement proposé.

Si cette ambiance arrive à perdurer tout au long de l'anime avec une évolution régulière de la relation Usa/Ritsu, la série pourrait être une des bonnes de la saison.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Bokura wa Minna Kawaisou

Message par Nerothos » 01 juin 2014, 15:39

Bizarrement c'est l'anime (de ce que je regarde actuellement) pour lequel j'attends "impatiemment" les épisodes chaque semaine de cette saison.
Y'a une paire de truc que j'aime pas comme l'attitude ultra coincée des deux protagonistes principaux mais je sais pas il y a quelque chose qui me fait vouloir le regarder.

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: Bokura wa Minna Kawaisou

Message par Sora » 01 juin 2014, 16:26

Ce quelque chose, c'est Mayumi.

Bah, tout simplement, j'adore quand elle est là. Tant qu'elle se plaint et troll, c'est bon. Encore cette semaine, elle nous fait un concert foireux et provoque le pote de Usa.

Par contre, j'adhère pas à Kawai. Le truc avec le mille-patte là, c'était moyen pour être gentil.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Bokura wa Minna Kawaisou

Message par Kaengel » 01 juin 2014, 19:31

Eh ben l'inverse de mon côté.
J'aime pas Mayumi, j'aime bien Kawai.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Bokura wa Minna Kawaisou

Message par Nerothos » 04 juin 2014, 20:03

Pour le coup l'épisode 8 m'a fait hallu.
Quand Ricchan "passe" devant pour aider Usa et qu’après Sayaka et Mayumi se regardent et se déchainent c'est fun.

"Haha c'est une requête personnelle?"
"Oui"

ET PAF x)


D'ailleurs Sayaka c'est une grosse sal***e dans cette épisode xD

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Bokura wa Minna Kawaisou

Message par Kaengel » 14 juin 2014, 11:35

Avant dernier épisode sorti. Je me suis fait grave fait chier dans la seconde partie de l'épisode mais bien marré dans la première.
L'amie de Sayaka qui a débarqué à l'improviste c'est quelque chose, la Sayaka de l'époque c'était pas du tout la même :p
Image

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: Bokura wa Minna Kawaisou

Message par Sora » 16 juin 2014, 15:29

Episode 11.

Haha! Comment Usa et Mayumi ont profité à fond de l'amie de Sayaka pour lui faire cracher toutes les bêtises de cette dernière. On a même Kawaï qui se moque d'elle en cachette. La Grand-mère aussi en profite pour la tester avec son Lapin. Tout lui est retombé dessus en 10 min. Mayumi a trouvé la parada maintenant, hein Nabe-chan!

Sinon, Sayaka doit être affreuse sous son maquillage. Usa en sort traumatisé comme pas possible.

C'est la première fois depuis le début de l'anime que je suis impatient d'avoir la suite. Je veux voir comment Ricchan s'en sort sur ce RDV groupé et comment elle va réagir face à son amie qui lui a menti. Aussi, Usa va peut-être intervenir et avancer dans sa relation.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Bokura wa Minna Kawaisou

Message par Nerothos » 21 juin 2014, 15:37

Bon l'épisode 12 est un peu simple hormis la scène où Ricchan est saoule mais sans plus.
Je sais pas si on peut espérer une saison 2 pour le coups mais y'a de quoi pouvoir la mettre en place au vu de la rapidité de la relation x).
Globalement j'ai bien aimer la série et je suis de ceux qui aimerait une suite. Après je vais voir pour lire le manga.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Bokura wa Minna Kawaisou

Message par Kaengel » 21 juin 2014, 20:04

Genre le finish de la saison c'est les voir s'échanger leur numéro.
Il faudrait 200 épisodes pour que la relation aboutisse.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Bokura wa Minna Kawaisou

Message par Nerothos » 21 juin 2014, 22:45

Je pense pas autant, vu le truc ils ont fait un grand pas la xD

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité