Black Bullet

Les séries commençant par B ou C.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Black Bullet

Message par Kaengel » 10 juin 2014, 22:46

J'sais pas si va y avoir des morts.

Mais un truc dégueulasse serait de voir que des enfants maudits des taudis aient été balancé en première ligne en mode chair à canon.

Edit. Oh putain. Shit Happened.
Image
La classe de Rentaro qui se fait bombarder. Tous les enfants sont morts. C'était pas du propre.
Image

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: Black Bullet

Message par Sora » 12 juin 2014, 03:37

Episode 10.
J'ai la réponse aux deux questions que je me posais la semaine dernière.

- Adieu la classe de Rentaro. Y'a pas une seule survivante. Ce sont elles les morts qu'on annonçait. Tu m'étonnes qu'il se pose des questions sur le fait de protéger la ville de Tokyo composée majoritairement d'enflures.
- Le dernier Tandem débarque la semaine prochaine et ce n'est personne d'autre que : Kagetane! Je savais qu'il n'était pas mort. Il signe son retour avec sa "fille". L'équipe de Rentaro a une belle gueule.

C'est partie pour la fête. La tour s’effondre. Je suis certains que l'Enfant Maudit aveugle va jouer son rôle.
Après avoir lu les documents, le regard de Kisara envoyait sévèrement. 8-)

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Black Bullet

Message par Kaengel » 12 juin 2014, 10:01

Si l'enfant aveugle est liée à Aldebaran qui serait sa petite soeur qui est transformée en grosse bestiole, ce serait rigolo.
Image

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: Black Bullet

Message par Sora » 18 juin 2014, 02:31

Episode 11.

Les Gastrea ne font pas dans la finesse. Ils ont déjà anéanti la moitié des troupes de l'opposition, en plus d'avoir pris une jambe du Leader. Aldebaran est aussi immortel. Tout ça est très mal parti. Le pire est que Rentaro sert un peu de "tête de turc", il paye sa réputation et se fait envoyer à la mort.

Et qui revoit-on pour le sauver... Kagetane! Sa fille est toujours aussi psycho! Ils semblent bien faire équipe avec Rentaro le temps qu'ils battent la Gastrea au lance lumineuse.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Black Bullet

Message par Kaengel » 18 juin 2014, 11:27

Ouais Kagetane de retour c'est cool. En tout cas les gens sont assez pété dans cette série. Que ce soit Rentaro lui même ou les autres, avec de tels caractères je me demande pourquoi l'humanité s'est pas entretuée.
Image

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: Black Bullet

Message par Sora » 25 juin 2014, 21:02

Episode 12.
On a des pertes notables durant cette guerre cette fois. Le commandant et la petite Neko tombent face aux Gastrea.

Rentaro devient donc le nouveau Chef des troupes. J'aime bien sa façon de motiver les troupes. Le gars est prêt à se mettre à dos tout le Monde en les menaçant pour qu'ils puissent se donner à fond contre l'ennemi.

Kagetane intègre enfin l'équipe spécial de Rentaro. Comme prévu, c'est bien lui qui a tué l'Initiator et son partenaire le premier jour. Le moins qu'on puisse dire est qu'il pèse déjà beaucoup dans la balance. Il fait presque office de bras droit à remettre Rentaro à sa place, en plus de le protéger.

Sinon, on a le retour de l'enflure qui est obsédé par la Princesse. A voir comment la perte des Batteries va nuire à la troupe.
Au vu du preview, ça sent pas bon pour Rentaro.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Black Bullet

Message par Kaengel » 28 juin 2014, 00:03

La gamine de Kagetane est quand même énorme. Yuuki Aoi qui joue une dingue quand elle nous a habitué à des persos comme Madoka/Victorique qu'est-ce que c'est bon.

Je trouve toujours que Rentaro est dans l'excès dans tout ce qu'il fait, mais Kagetane qui rejoint la troupe c'est vraiment cool.
Image

Avatar du membre
Alaessia
Messages : 91
Enregistré le : 26 août 2013, 19:48

Re: Black Bullet

Message par Alaessia » 02 juil. 2014, 16:23

Pas satisfaite du coup d'épée qui agit 5 minutes plus tard. Si je retire ce point du dernier épisode il était excellent. Terminer par les faiblesses de Rentaro est une très bonne chose.
Image

Clemman_Saiko
"Je me suis pris vite fait un ou deux doigts"
Messages : 256
Enregistré le : 02 juil. 2014, 15:54
France

Re: Black Bullet

Message par Clemman_Saiko » 02 juil. 2014, 19:00

Bon, pas encore pu voir l'épisode 13 (pas encore dispo chez Waka, il arrivera que demain), mais je vais quand même donner un petit avis global sur la série.

Alors, déjà c'est beau. L'animation est de qualité et les gaestra en bons monstres menaçant l'humanité ont tous une sale gueule bien comme il faut.
Ensuite, les personnages sont pas mal. Le héros en tête a pas mal de soucis à gérer et s'en prend bien souvent dans la gueule, quant aux enfants maudits c'est encore pire. La discrimination ambiante vis à vis de ces jeunes filles dresse cash le portrait d'un monde tout en contradiction. Malgré le fait qu'elles représentent l'espoir de l'humanité car permettant de combattre les gaestras, la population nourri une profonde haine contre elles car leurs pouvoirs trouvent leur origine dans celui de ces monstres. De ce côté là, l'anime est très bon et j'ai eu le coeur retourné à un certain moment face à au sort qui leur est réservé (ceux qui ont vu la série comprendront de quoi je parle).
Et sinon, ben y a de l'action. Pas toujours certes, mais elle est bien dosée et les combats sont pas mauvais du tout en général (j'ai kiffé celui entre Rentaro et Tina).

Bref, impatient de voir si la fin sera heureuse ou pas. :)

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Black Bullet

Message par Kaengel » 02 juil. 2014, 19:40

La fin est satisfaisante en tout cas, tu ne devrais pas être déçu si tu as apprécié l'anime jusque là.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité