Black Bullet

Les séries commençant par B ou C.
Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: Black Bullet

Message par Sora » 05 juil. 2014, 11:33

Anime terminé.

Ça pue la classe de partout. D'abord, Rentaro qui tente de se sacrifier avant de perdre sa Jambe en "Métal" suite à une attaque de Aldebaran. Puis, Shouma qui prend la suite et élimine le Gastrea dans une attaque suicide. Passage assez rapide qui ne permet pas de ressentir cette perte. Mais au vu de ce qu'on a pour le final...

Kisara est énorme. On dirait pas vu comme ça mais c'est une vrai psycho. On comprend mieux le regard noir qu'elle a lancé dans l'épisode 10. Aucune pitié. Elle a juste tranché en deux son frère comme d'un rien. Puis, elle se casse en envoyant qu'elle deviendrait le mal absolu pour faire régner SA "justice". Elle envoyait sévèrement.

Et on termine avec Rentaro qui perd de plus en plus son humanité et avec la conviction qu'il devra affronter la femme qu'il aime un jour... C'est génial tout ça!

Ce dernier arc était super.
Modifié en dernier par Sora le 05 juil. 2014, 14:21, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Black Bullet

Message par Kaengel » 05 juil. 2014, 12:33

Mentalement ils sont tous pas bien dans cet anime de toute façon. A part Enju qui est plutôt posée au final, tous les autres ont un truc particulier.
Kisara tu t'attends pas forcément à une telle tarée.
Image

Clemman_Saiko
"Je me suis pris vite fait un ou deux doigts"
Messages : 256
Enregistré le : 02 juil. 2014, 15:54
France

Re: Black Bullet

Message par Clemman_Saiko » 06 juil. 2014, 15:24

Episode 13:
La série se termine bien, c'est cool. J'ai tout aimé dans ce dernier épisode.
Rentaro qui tente de se sacrifier mais qui se foire à cause d'une liquide anti-varanium d'Aldebharan qui lui bouffe sa jambe, et qui se retrouve finalement à assister à l'attaque suicide de son camarade Shouma sans rien pouvoir faire. Autant ces membres en varanium on souvent montré que Rentarô était assez cheaté comparé au reste du casting, autant cette fois c'est ce qui l'empêche d'agir. J'ai trouvé ça pas mal.

Le plus gros truc de l'épisode pour moi c'est quand même le fraticide que Kisara commet en tuant son frère impliqué dans la chute du monolithe 32.
Je l'ai pas du tout vu venir, j'imaginais pas que ce personnage dans sa nature profonde était aussi "détraqué".
Le mal ne peut être vaincu que par un mal plus grand. Elle appliquera sa justice en suivant ce leitmotiv.
Rentarô devra un jour faire face à la fille qu'il aime, du coup la concrétisation de leur relation c'est foutu et finalement ça colle bien avec l'esprit de psychologies tout en contradiction qu'on a pu constater depuis le début de la série.
A la fin Rentaro se retrouve face au constat qu'il perd petit à petit son humanité et que Enju est la personne qui le maintiens un tant soi peu sain dans ce monde de malade.

Fin assez satisfaisante donc, même si je vous cache pas que j'ai très envie de voir la suite et donc de lire le LN ou le manga si c'est dispo. Après tout y a des trucs restés en suspens: le tricycle capable d'attirer les gaestras de haut niveau et les complots politiques dont on a eu vent durant l'arc Tina.
Bien, 7/10 !

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Black Bullet

Message par Kaze » 21 août 2014, 15:19

Kaengel a écrit :Mentalement ils sont tous pas bien dans cet anime de toute façon. A part Enju qui est plutôt posée au final, tous les autres ont un truc particulier.
Kisara tu t'attends pas forcément à une telle tarée.
Bah la gamine avec les oreilles de chat, elle l'a dit pour Kisara.

Sinon je viens de finir l'anime, globalement bien sympa, même si on a quand même le sentiment qui nous manque certaines choses au final sur la globalité de la série.
Je lui ai mis 7/10.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité