Black ★ Rock Shooter

Les séries commençant par B ou C.
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Black ★ Rock Shooter

Message par Nerothos » 30 juil. 2010, 12:17

Ouai mais si c'est pour qu'a chaque fois il y ait une amie de l'héroïne qui aiment pas qu'elle ne lui parle plus sur le moment ca servirait a rien et c'est bien parti pour faire ca vu la fin.

Avatar du membre
Arber666
Messages : 178
Enregistré le : 22 mai 2010, 19:03

Re: Black ★ Rock Shooter

Message par Arber666 » 30 juil. 2010, 13:30

Bah qui s'est ce qui se passé *_*
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Black ★ Rock Shooter

Message par Kaengel » 03 sept. 2010, 09:29

Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Black ★ Rock Shooter

Message par Nerothos » 03 sept. 2010, 11:48

Oùlà ta quelques semaines de retard mon vieux :p
Remarque jl'avais link que sur le chat donc
http://Brs.jrpg.jp

Avatar du membre
Adonis Noir
Messages : 118
Enregistré le : 13 juin 2010, 12:22

Re: Black ★ Rock Shooter

Message par Adonis Noir » 04 sept. 2010, 15:48

Je le savais depuis mais c'est sûr que ce sera un RPG merdique 100% fan service au tour par tour qui sortira sur DS ^^

Ou un bon mélange entre un FPS/RPG pour les scène d'action et une partie Visual Novel avec beaucoup de choix pour pas lasser pour les scène de l'école qui sort sur PS3/360

Je penche pour la daube :lol:
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Black ★ Rock Shooter

Message par Kaengel » 09 mai 2011, 18:03

Pas besoin de plus de détail, lisez cette nouvelle qui nous parvient :

http://www.manga-sanctuary.com/news/107 ... manga.html


Putain, c'est vraiment une excellente nouvelle. Je me languis.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Black ★ Rock Shooter

Message par Nerothos » 09 mai 2011, 19:16

Cool ça peut être fun mais ça ne fera surement pas les combats de la franchise. Sauf si c'est pour voir les inter-locutions entres les deux combattant.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Black ★ Rock Shooter

Message par Kaengel » 02 févr. 2012, 22:54

OH MY FUCKING GOD !

Je viens de voir l'épisode 1 en raw là. Et que dire à part que j'ai tout simplement rêvé ? En fait le truc, c'est que 90% des scènes des trailers... c'est juste l'épisode 1 en fait.
Je suis ébahi parce que j'ai eu sous les yeux. Comme pour l'OAV nous allons visiblement alterner les scènes à l'école et les autres d'actions. Sauf que là ça passe juste 1000 fois mieux. Bien plus d'intensité des deux côtés. Les scènes à l'école sont bien boostées par le fait que Yomi soit la victime du côté psychotique de Kagari, alors que de l'autre côté l'action c'est hyper rapide, assez violent dans les choix des coups que va prendre Black Rock Shooter aussi. ( Genre allo elle se fait prendre dans une putain de roue à pic avant de se faire éclater contre un mur à pleine vitesse pendant deux cents mètres pour finir par se faire défoncer par une putain de scie rotative oO ?! )

Bref, ça vient de commencer, c'est juste explosif dans la partie action, intéressant dans le côté slice of life, tout juste ce qu'il fallait au niveau du mélange. La musique que l'on à la fin est bien celle d'origine de Black Rock Shooter ( Modifiée certes mais au moins c'est celle là ). J'ignore si ce sera l'opening ou l'ending, mais ça déchire grave sa maman.

L'anime que j'attendais le plus cette année commence, et malgré mon immense attente cet épisode 1 est au delà de mes espérances.
Image

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Black ★ Rock Shooter

Message par Kaze » 30 mai 2014, 00:58

J'ai vu l'OAV, j'ai vu l'anime, et j'ai carrément accroché à tous ce qui était ces destruction psychologique. Avec en parallèle des combats bien sympa. J'ai vraiment apprécié tout ce qui était crise des personnages. J'avoue que la façon dont les scène d'action était faite ne m'avait pas énormément plus, mais dans leur forme elle était vraiment cool.

Bref, c'était du coup un anime franchement sympa.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Black ★ Rock Shooter

Message par Kaengel » 30 mai 2014, 10:39

Cet anime est entré dans mes préférés pour ma part. C'est juste trop trop génial. J'ai surkiffé l'ensemble.

J'vais mettre à jour la présentation d'ailleurs.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité