PriPara

Sujets des animes actuellement en diffusion.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: PriPara

Message par Kaengel » 21 mars 2015, 13:46

Oh putain oh putain oh putain !
Image
Quel épisode de fou. Bah oui, Pripara pouvait faire mieux que la semaine dernière.
Le double concert, avec d'abord le fail puis le réveil de Faruru, son making drama de fou... Et dans les détails si on écoute bien, sa voix est devenue humaine maintenant. C'est parfait Oo
Image

Clemman_Saiko
"Je me suis pris vite fait un ou deux doigts"
Messages : 256
Enregistré le : 02 juil. 2014, 15:54
France

Re: PriPara

Message par Clemman_Saiko » 24 mars 2015, 20:00

Episode 37:

OMG, OMG ! La série était capable de faire mieux que la semaine dernière !
Tout était parfait dans cet épisode, le concert sur la musique du premier opening, le fail du réveille de Falulu, le public qui se met à chanter, puis le live qui repars de plus belle avec Falulu qui revient pour rejoindre SoLaMI Dressing !
Wo, wo, wo !

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: PriPara

Message par Kaengel » 28 mars 2015, 18:48

Fin de la saison 1 :
Faruru s'en va avec Unicorn ;( ;(

Ils ont intérêt à la faire revenir à un moment ou à un autre plus tard !
Image

Clemman_Saiko
"Je me suis pris vite fait un ou deux doigts"
Messages : 256
Enregistré le : 02 juil. 2014, 15:54
France

Re: PriPara

Message par Clemman_Saiko » 28 mars 2015, 21:55

Fin de saison 1 avec l'épisode 38 !
Falulu pars avec Unicorn, c'était prévisible en un sens puisqu'elle n'apparaît pas sur les visuels de la saison 2, mais bon elle est pas morte, c'est déjà ça. x)

Sinon, la fin de l'épisode m'a un peu laissé sur le cul: pourquoi SoLaMi Smile et Dressing Pafé ont-il été dissous par le staff de PriPara ?

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: PriPara

Message par Kaengel » 29 mars 2015, 07:14

Peut-être un truc à voir avec le fait qu'il existe d'autres PriPara, une exportation à venir des groupes ?
Image

Clemman_Saiko
"Je me suis pris vite fait un ou deux doigts"
Messages : 256
Enregistré le : 02 juil. 2014, 15:54
France

Re: PriPara

Message par Clemman_Saiko » 15 nov. 2016, 21:02

Je repasse ici pour reparler de PriPara après plus d'un an, je n'ai pas tant que ça avancé dans la série en raison du temps colossal que prennent les épisodes à être traduit mais il y a quand même à dire. Oh ouiiii il y a à dire !
Image
J'en suis donc rendu à l'épisode 66, soit la moitié de ce qui est déjà dispo en raw me semble, et je dois dire que depuis l'année dernière PriPara est passé dans ma tête de "C'est une bonne série pour enfant qui fait toujours sourire" à "C'est une excellente comédie qui me tue régulièrement de rire". La série ne se refuse RIEN, aucune situation. Le plus grand trap de la japanimation s'y promène, les chèvres ont maintenant envahi la série, on a eu un épisode où le staff de PriPara lutte pour faire disparaître un Godzilla enragé, des parodies de grandes œuvres d'art poppent à l'écran dans le plus grand des calmes, et ce n'est qu'un échantillon !

[media]https://www.youtube.com/watch?v=MDChUQjTnuI[/media]

Bref, regardez PriPara. Le wtf à son paroxysme
Image
YES WAY

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité