Go ! Princess Precure

Sujets des animes actuellement en diffusion.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Go ! Princess Precure

Message par Kaengel » 08 mars 2015, 14:36

Attention dans cet épisode on voit les premiers passages du prochain film All Star : https://vid.me/NdGI

Et ils ont l'air de reprendre quelques véritables points de l'histoire. Eas/Passion d'un côté, Coco/Nozomi de l'autre. C'est cool.

Quand à l'épisode à lui même notre prince Kanata a montré en un seul épisode qu'il était déjà beaucoup moins con que Blue, ce qui est un progrès non négligeable.
Image

Clemman_Saiko
"Je me suis pris vite fait un ou deux doigts"
Messages : 256
Enregistré le : 02 juil. 2014, 15:54
France

Re: Go ! Princess Precure

Message par Clemman_Saiko » 16 mars 2015, 19:15

Episode 6:
kaengel a écrit :Quand à l'épisode à lui même notre prince Kanata a montré en un seul épisode qu'il était déjà beaucoup moins con que Blue, ce qui est un progrès non négligeable.
Je redoutais le moment où il allait apparaître, de peur qu'il tourne comme l'autre crétin de l'an dernier, je suis rassuré pour le moment. x)

Sinon, l'épisode était sympa, on entre dans les épisodes fillers purs et durs on va dire, et le combat était vraiment bien !

Episode 7:

Autre épisode filler, décidément j'aime beaucoup l'ambiance qui règne dans cette saison, le tout était cool, mention spéciale à Haruka qui s'entraîne dur pour son match de tennis, en voilà une héroïne qui ne se laisse pas démonter !

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Go ! Princess Precure

Message par Kaengel » 16 mars 2015, 20:30

J'ai vu Cure Black dans l'opening.
J'ai rien vu de l'épisode.
Image

Clemman_Saiko
"Je me suis pris vite fait un ou deux doigts"
Messages : 256
Enregistré le : 02 juil. 2014, 15:54
France

Re: Go ! Princess Precure

Message par Clemman_Saiko » 16 mars 2015, 20:34

En parlant de ce trailer dans l'opening et de Cure Black: elle affronte un Zakena si je ne m'abuse, le plot du film a l'air d'être intéressant si on a un focus comme ça sur quelques precures.

Et bien sûr...
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Go ! Princess Precure

Message par Kaengel » 16 mars 2015, 20:38

Oh tiens, mon gif fait à la va vite que j'ai mal calibré XD

Par rapport au scénar du film, c'est assez bizarre qu'on a autant de scènes sur les anciennes Precure. C'est pas le genre de trucs qu'ils peuvent faire en l'espace de 30 secondes... Du moins j'espère qu'ils font pas ça en 30 secondes. Admettons ils utilisent le pouvoir du méchant pour replonger les Precure dans leur moment de détresse ( oh putain de coup critique sur les Fresh Precure ), s'ils le rush ils vont se foirer...

N'empêche ça pourrait servir de tour d'honneur pour les premières Precure.
Image

Clemman_Saiko
"Je me suis pris vite fait un ou deux doigts"
Messages : 256
Enregistré le : 02 juil. 2014, 15:54
France

Re: Go ! Princess Precure

Message par Clemman_Saiko » 16 mars 2015, 20:41

L'idée que les anciennes precures finissent pas tirer leur révérrance avait déjà été émise l'an dernier quand on a vu l'annonce des caméos en début d'épisode sur HapCha, ça aurait été le bon moment même si repartir avec les HapCha comme base n'aurait pas été fameux...
Mais bon, je pense pas que Toei lâche aussi facilement le truc, j'ai pas l'impression qu'ils soient prêt à laisser partir Black et White.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Go ! Princess Precure

Message par Kaengel » 18 mars 2015, 17:21

Bah Black/White sont un symbole important de la franchise et sont les garantes de la violence de celle-ci quand il le faut, c'est vrai que les lâcher ça ferait bizarre m'enfin. Ils vont pas faire des films avec 50 precure.
Image

Clemman_Saiko
"Je me suis pris vite fait un ou deux doigts"
Messages : 256
Enregistré le : 02 juil. 2014, 15:54
France

Re: Go ! Princess Precure

Message par Clemman_Saiko » 24 mars 2015, 20:17

Episode 8:

L'opening spécial All-Star de cette semaine était le plus mauvais jusqu'à maintenant, normal j'ai envie de dire vu que les HapCha sont mises en avant, juste le moment où Lovely et Flora défonce le mur à deux qui était sympa.

Pour ce qui est de l'épisode en lui-même, il était sympa une fois de plus, les épisodes fillers sont tous bons pour le moment, j'apprécie.
Donc, on a droit à un épisode où Haruka décide de faire elle-même sa propre robe pour le bal de l'école qui arrive, et elle lâche rien, nous avons là une héroïne vraiment fonceuse et persévérante malgré ses fails, je préfère clairement ça à une héroïne qui sait tout faire comme Mana (même si j'aime bien Mana) ou toujours excessivement positive comme Lovely.
L'épisode est l'occasion de voir les precures se rapprocher, en particulier Twinkle qui découvre un peu le monde en dehors de son travail grâce à Haruka.
Le combat était sympa également, rien à dire.

La partie SoL est vraiment bien.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Go ! Princess Precure

Message par Kaengel » 27 mars 2015, 06:58

En même temps quand tu montres les Hapcha dans l'opening spécial, t'as pas grand chose à attendre. La série reste cool pour le moment.
Image

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Go ! Princess Precure

Message par Kaze » 24 nov. 2015, 16:56

Allé un petit message sur le forum, pour faire croire qu'il est toujours vivant hors chat :D

Je suis à jour (j'ai rattrapé presque vite quand même o/ Il y a encore une semaine j'étais à 3 épisodes XD). La série est vraiment sympa, après l'immonde Happiness Charge Precure et le raté Doki Doki Precure, ça fait du bien de retrouver du bon Precure bien sympa. Même si visuellement c'est pas toujours au top moumout, et qu'il y a de la 3D pour les grosses attaques, on a toujours un niveau correcte, et rien que ça, ça fait du bien. Dans le contenu, on a aucun personnage détestable, même les mascottes on a pas envie de les étriper (enfin si Kuroro parce qu'il chiale tout le temps mais Pafu ça passe du coup). Mais on a par exemple Miss Shamour qui est cool comme mascotte.
Le changement de Twilght prévisible dès l'opening, était un peu rapide je trouve, mais soit. Cette série c'est en fait un mélange de Fresh Precure (surtout Fresh quoi) et Smile je trouve, et c'est plutôt agréable.
L'épisode 39 est pour moi le meilleur de la série pour l'instant, mais aucun mauvais épisode, et ça c'est une prouesse. Avec Doki Doki on cherchait les bon épisodes, on comptait les nombreux mauvais et le reste était très moyen. Avec Happiness Charge, on essayait de creuser pour trouver les bon épisodes ou les moyens (trop, beaucoup trop de mauvais), avec Go Princess on a oublié ce qu'était un mauvais épisode.

Bref, la série est bien cool, par contre je suis loin d'avoir la hype de Kaengel ou Clemman avec Cure Flora, elle est sympa, mais pour moi elle l'est autant que Twinkle. (Mermaid que j'ai pas d'affinité particulière, et Scarlet ça passe aussi, mais pareil que Mermaid)

A noter par contre que la tenue de Scarlet et juste incroyablement immonde! Ce manque de gout c'est abusé.

Par contre, juste petit "moins" de la série, on sous entend une plus ou moins romance entre Kanata et Haruka, où en tout cas un lien très fort réciproque, sauf qu'ils s'étaient vus deux fois je crois. Je trouve ça moyen niveau développement mais bon.


Ah et j'ai oublié de noter que la 3D du 2nd ending est juste absolument immonde et trop surchargé de brush ou quoi. Ca rend vraiment dégeulasse. Déjà que je suis pas fan de la 3D anime, mais alors là, juste pas du tout. Les bouches de trabioles qui font des expressions bizarre. Ou justement les expression qui sont trop renforcé, qui en 2D font bien mais en 3D font moche. Bref très très moche.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité