Go ! Princess Precure

Sujets des animes actuellement en diffusion.
Clemman_Saiko
"Je me suis pris vite fait un ou deux doigts"
Messages : 256
Enregistré le : 02 juil. 2014, 15:54
France

Go ! Princess Precure

Message par Clemman_Saiko » 21 févr. 2015, 19:32

Go ! Princess Precure
Image
Studio :[/b] Toei Animation
Diffusion :[/b] Du 1er Février 2015 au ?? ?? 2016
Episodes :[/b] Non communiqué
Adaptation ? Non, oeuvre originale
Genre(s): Fantasy, Enfants, Magie, Shojo

Synopsis :
Chaque individu a des rêves qui le pousse à se surpasser pour les accomplir et lui donne un sens à sa vie. Cependant, la Sorcière noire Dispia enferme les rêves des gens derrière la Porte du Désespoir. En verrouillant la Porte, elle s’approprie le pouvoir des rêves afin de créer des Zetsuborgs (monstres). Son objectif est de transformer le monde en lieu de désespoir. Mais les PreCure, de jeunes adolescentes aux pouvoirs magiques, vont tout faire pour libérer les rêves de ces personnes, à commencer par retrouver les Dress Up Key.

(Source: Adala-News)

Douzième série de la licence Pretty Cure, Go! Princes Precure succède à Happiness Charge Precure qui fêtait les dix ans de la franchise.

Image


Les designs des trois Princess Precure :[/b] (de gauche à droite: Tenue Civil - Uniforme Scolaire - Forme Precure - Forme Elegant (attaque spéciale)

Haruka Haruno ( Yuu Shinamura, Annie Leonhart dans Shingeki no Kyojin)
Image

Minami Kaidou (Masumi Asano, Linith dans Mahou Shoujo Lyrical Nanoha)
https://40.media.tumblr.com/565897f5be0 ... o6_500.jpg

Kirara Amanogawa (Hibiku Yamamura)
Image


Les deux fées Pafu (Touyama Nao, Kirisaki Chitoge dans Nisekoi) , Aroma, et le Prince Kanata (Shinosuke Tachibana, Furuya Ryuuji dans Ginga e Kickoff!!)
Image

Image

Image

L'opening de la série "Miracle Go !":
[media]https://www.youtube.com/watch?v=ZzfzsBIYujE[/media]

L'ending de la série :
[media]https://www.youtube.com/watch?v=0BIcSjcI2PI[/media]

Un trailer où on voit principalement apparaître Cure Flora et sa transformation, mais aussi l'un des antagonistes et un peu les deux autres precures en civil:
[media]http://youtu.be/n06V1wtHUXw[/media]

Un trailer du prochain film All-Star: Haru no Carnival dans lequel apparaissent les Princess Precure:
[media]http://youtu.be/MvRTwI6PiUM[/media]

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Go ! Princess Precure

Message par Kaze » 21 févr. 2015, 20:00

La série pour les 3 premiers épisodes que j'ai vu est pour le moment plutôt sympa. Les deux premiers avait une animation correcte, on sent que ça a prit une claque dans l'épisode 3 (sans tomber dans les méandres des trucs immondes pour le moment) mais l'épisode restait tout de même globalement sympa. A voir ce que ça donnera par la suite.
Je dois avouer par contre que le chien là, dont j'ai plus le nom, Pafu je crois, commence déjà à me souler, ça va qu'Aroma semble relever le niveau avec son caractère.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Go ! Princess Precure

Message par Kaengel » 21 févr. 2015, 20:48

Pour l'instant ça passe bien.
J'ai bavé partout devant les deux premiers épisodes, le 3eme est bien moins animé mais limite on remonte quand même la pente par rapport aux deux dernières années. J'attends vraiment de voir ce que ça fait donner après une dizaine d'épisodes quand on sera sorti de l'introduction et qu'on tombera dans les "épisodes de la semaine".
Image

Clemman_Saiko
"Je me suis pris vite fait un ou deux doigts"
Messages : 256
Enregistré le : 02 juil. 2014, 15:54
France

Re: Go ! Princess Precure

Message par Clemman_Saiko » 21 févr. 2015, 23:06

Comme mes des compères du dessus, la série passe bien de mon côté également.

J'ai pas encore vu Doki Doki Precure dans son intégralité, mais j'ai vu Happiness Charge Precure et on sent clairement la différence, il semblerait que Toei fasse un effort sur Go ! Princess Precure et là c'est vraiment pas mauvais.

L'héroïne est sympa, le fait que ça se passe dans une école avec dortoirs change du postulat des autres séries de la franchise, les mascottes qui m'inspiraient pas me plaisent assez, les transfos sont cools (et j'ai même aimé la 3D du finish de Cure Flora alors que tout le monde semble détester xD) et les deux premiers épisodes nous ont présentés de bons combats ANIMES !

Le troisième est en déça des deux premiers, forcément puisqu'on avait deux événements majeurs alors que là c'est un épisode "normal" on va dire, mais ça reste sympa.

Une saison qui commence bien donc, ça fait plaisir !

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Go ! Princess Precure

Message par Kaengel » 22 févr. 2015, 00:27

On va voir le 4eme qui devrait sortir d'ici demain matin, m'enfin vu que c'est l'épisode d'intro de la 3eme Precure ça devrait être un bon épisode.

Sans compter que l'ennemie féminine que l'on voit dans l'opening devrait être introduite assez rapidement aussi, ça nous promet un bon début de saison général.
Image

Clemman_Saiko
"Je me suis pris vite fait un ou deux doigts"
Messages : 256
Enregistré le : 02 juil. 2014, 15:54
France

Re: Go ! Princess Precure

Message par Clemman_Saiko » 23 févr. 2015, 00:38

Episode 4:

Un super épisode, vraiment. Bien que l'animation était pas folle.
Introduction de Cure Twinkle donc, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a son caractère bien à elle ! Je l'ai adoré dans l'épisode, c'est ce genre de personnalités que j'aime voir dans un anime du genre. Elle fait clairement contraste avec Mermaid qui est beaucoup plus sage je dirais.
Par deux fois dans l'épisode elle se pointe en civil face à un Zetsuborg pour lui faire la morale, et la deuxième fois elle se transforme pour venger son spectacle gâché, et ça envoie ! Sa transformation est super cool, la façon dont elle tourbillonne dans tous les sens est géniale et j'ai ressenti un air de Cure Sunshine en la voyant se parfumer le sourire aux lèvres comme ça.
Encore du bon cette semaine, je dois avouer que j'en mène pas large devant ce que Toei nous fais depuis le début après avoir subit Happiness Charge pendant un an.

The Precure whose drill will pierce the heavens !
Image
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Go ! Princess Precure

Message par Kaengel » 23 févr. 2015, 07:08

Devant cette scène j'ai exactement pensé aux anime de Gainax qui partent en pure folie XD

En tout cas Twinkle m'a vraiment fait marrer, que ce soit par sa personnalité, ses actions... Le moment ou elle découvre que les deux mascottes peuvent parler m'a tué. Elle a bien la classe.

Très bonne partie introduction des personnages cette saison. Encore le 5eme pour boucler l'arrivée de Twinke et on tombera dans l'épisodique en attendant l'intro de l'antagoniste féminine qui ressemble grave a Eas.
Image

Clemman_Saiko
"Je me suis pris vite fait un ou deux doigts"
Messages : 256
Enregistré le : 02 juil. 2014, 15:54
France

Re: Go ! Princess Precure

Message par Clemman_Saiko » 02 mars 2015, 19:14

Episode 5:

Ca y est, on a fini l'introduction des trois precure de base:
Et c'était un épisode très SYMPA !
Kirara change d'avis et décide de rejoindre le groupe de Precure après avoir été séduite (ouais je pense que c'est le mot approprié) par Haruka (qui est toujours aussi sympa à suivre) et on assiste à leur premier à trois !
L'animation avait quelque faiblesses mais le tout passait très bien, mention spéciale à Cure Twinkle qui sort un "Oh déjà de retour ?" sur un ton blasé après que ses deux comparses lui ai renvoyé le Zetsuborg de la semaine. xD
Avec deux personnalités pareilles, Minami va paraître un peu fade maintenant, espérons qu'elle sera bien développée.
Bon bah...
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Go ! Princess Precure

Message par Kaengel » 02 mars 2015, 20:10

Je retiendrais que Karl lagerfeld est devenu un personnage de Precure.
Image

Clemman_Saiko
"Je me suis pris vite fait un ou deux doigts"
Messages : 256
Enregistré le : 02 juil. 2014, 15:54
France

Re: Go ! Princess Precure

Message par Clemman_Saiko » 02 mars 2015, 20:13

Karl Lagerfeld, ce héros.

Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité