Aikatsu

Sujets des animes actuellement en diffusion.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Aikatsu

Message par Kaengel » 08 mars 2015, 09:20

Après un épisode 122 qui arrivait tout droit d'un autre monde ( parce que sérieux c'était un épisode de fou ), nous nous calmons un peu pour le 123. Le calme avant la tempête.
QUEEN CUP NEXT.
Kufufufu.
Image

Clemman_Saiko
"Je me suis pris vite fait un ou deux doigts"
Messages : 256
Enregistré le : 02 juil. 2014, 15:54
France

Re: Aikatsu

Message par Clemman_Saiko » 14 mars 2015, 23:21

Bon, y a une semaine je suis arrivé à l'épisode 76. Là je fais une petite pause, MAIS c'était super cool et la suite n'augure que du bon.
Bon bah, clairement j'aime bien les filles de DreAca, pas autant que Ichigo, Aoi et Ran mais elles ont leur truc clairement: Seira est une version rock de Ichigo, Kii est la version japonaise de Aby de NCIS, Sora lance carrément sa marque de vêtements et Maria est l'idol avec un passif de pure Heidi des montagnes qui courre pieds nus dans l'herbe frais de la montagne entourée de vaches.
Les autres persos sont toujours aussi excellents, Ichigo survole encore et toujours le casting (USA HELLO), AoÏ est définitivement ma waifu, et Ran est toujours aussi sympa avec ses airs de fille calme et réfléchie qui finit toujours par partir dans les délires de ses amies.

On a eu des épisodes très très grand n'importe quoi là encore, Aikatsu par à un niveau très haut perché régulièrement, entre le retour de Ichigo hache à la main, la carte d'aikatsu géante (et la robe qui va avec), les auditions de drama qui sont toujours un gros mindfuck détonnant et les répliques régulières de Ichigo & Cie, on se marre toujours autant, décidément cette série est très rafraîchissante !
Il y a aussi le fameux running gag "Is this really aikatsu ?" qui me fait toujours autant rire. x)

Niveau réalisation, on atteint assez exceptionnel en ce qui concerne les lives, c'est simple c'est ce qu'il y a de mieux à l'heure actuelle pour un anime du genre. Y a certains concerts que je me suis repassé une deuxième fois tellement c'était bien, c'est dire.

Le temps passe toujours aussi vite, là à l'épisode 76 on arrive à un stade où se le prend en pleine gueule justement, en ce qui concerne Ichigo en particulier.
Au début , Ichigo était une fille normale qui s'est lancée sur un coup de tête dans le monde des idols en y connaissant pour ainsi dire que dalle, au bout de trois elle est devenue une figure importante pour pas mal de monde, et se voit même confier des responsabilités dans des situations importantes comme ici la sélection de nouvelles élèves pour Starlight. Elle en a fait un sacré chemin, et elle est au lycée en plus maintenant.
A cette occasion on découvre Akari, la futur héroîne poussée à devenir une idol par sa passion pour Ichigo, Ichigo est sa Mizuki en gros. Oh my, on a affaire à un perso totalement opposée à Ichigo pour le coup, le talent pur innarêttable face au fail et au manque de confiance en soi incarné. Pour le coup la transition va être très intéressante, et on va voir les choses sous un angle radicalement différent. La demoiselle se plante à plusieurs reprises durant sa représentation d'ailleurs, mais est quand même sélectionnée par Ichigo. Au pire osef de si c'est juste ou pas, l'important c'est que je suis sûr de ne pas revoir une version bis moins bonne que ce que j'ai vu pour la saison 3, et ça c'est COOL.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Aikatsu

Message par Kaengel » 15 mars 2015, 08:49

Il y a aussi le fameux running gag "Is this really aikatsu ?" qui me fait toujours autant rire. x)
Cette phrase a atteint je pense son plus grand niveau de délire il y a deux semaines. M'enfin t'y es pas encore au 122 XD
C'était de la pure démence !
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Aikatsu

Message par Kaengel » 21 mars 2015, 11:57

ARG.
Episode 125
Aoi, Ran et Ichigo partent en tournée. La mise en scène du truc c'était limite pour dire qu'on allait plus les voir pendant plusieurs mois... Putain.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité