Pocket Monsters

Sujets des animes actuellement en diffusion.
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Pocket Monsters

Message par Nerothos » 31 mai 2014, 19:39

"Les mystérieuses créatures de cette planète
Pocket Monsters...
Pokémon pour faire court !
Maintenant commence l'histoire des rencontres, aventures et combats de Sacha et des Pokémons"

Image

Pocket Monster :
Image
L'arc original de la série présentant Sacha, jeune dresseur Pokémon et ses aventures dans le merveilleux monde des Pokémons. En route il rencontrera Pierre et Ondine qui se joindront à son aventure.
Cet arc n'est découpé que par des logos différent concernant les arcs des iles oranges et de Johto.
Contient les saisons 1 à 5 dans la version Européenne et Américaine.

Pocket Monster : Advance Generation :
Image
Sacha laisse ses anciens Pokémon au laboratoire du prof Chen et décide de repartir uniquement avec PIkachu. En arrivant à Hoenn celui-ci rencontre Flora et son petit frère.
Contient les saisons 6 à 9 dans la version Européenne et Américaine.

Pocket Monster : Diamond and Pearl :
Image
Encore une fois Sacha repars seulement avec Pikachu mais son Capumain l'a accompagner. En arrivant à Sinnoh il rencontre une nouvelle amie en la personne d'Aurore une nouvelle dresseuse, fille d'une célèbre coordinatrice, qui ne pense qu'a faire ses débuts.
Contient les saisons 10 à 13 dans la version Européenne et Américaine.

Pocket Monster : Best Wishes :
Image
Cet arc est légèrement différent des autres car pour la première fois au japon différentes saisons sont créées afin de pouvoir adapter la sortie de Noir et Blanc 2 ainsi que l'arc narratif des Pokémons légendaires qui n'ont pas été ajouter a l'intrigue de base. On a également un gros maniement car le studio veut repartir sur l'ambiance de la première saison et des jeux : Par exemple les pokémons ne connaissent plus que 4 attaques. Gros point fort : La team rocket fait enfin des plans du niveau d'une organisation criminelle.
Cet arc se constitue donc de 4 saisons :
- Pokémon Best Wishes : Sacha rencontre de nouveaux amis en les personnes d'Iris et de Dent.
- Pokémon Best Wishes Season 2 : Sacha vient de gagner son 8ème badge mais malheureusement la ligue ne se tiendra que dans 3 mois, suivez la coupe du monde junior.
- Pokémon Best Wishes Season 2 Episode N : Sacha et ses amis rencontre l'intriguant N et la team Plasma.
- Pokémon Best Wishes Season Decolora Adventure : Sacha rentre a Kanto en bateau afin de pouvoir explorer l'archipel Decolora.
Autre grande nouveauté : Pierre a quitter le groupe et un nouveau personnage masculin se joint au groupe.
Contient les saisons 14 à 16 dans la version Européenne et Américaine.


Pocket Monster : XY :
Image
Sacha repart une nouvelle fois sans autre Pokémon que Pikachu et arrive dans la région Kalos. Il y rencontre trois nouveaux amis, Shitoron, Eurika et Serena.
Contient les saisons 17 à 18 dans la version Européenne et Américaine.


Source images : Bulbapedia

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Pocket Monsters

Message par Kaengel » 31 mai 2014, 20:53

Des hauts et des bas pour cet anime que l'on suit depuis presque trois demi douzaines d'années.
Des gros moments dans chaque saison et des moments de merde dans chaque saison.

XY est une saison qui démarrait sacrément bien en tout cas, le truc s'est calmé pas mal mais il faut noter que depuis quelques temps on a un vrai effort qui est fait sur les combats au niveau de l'animation et même des choix d'attaques sauf quelques oublis très dérangeant.

Et en ce moment on visite donc la France dans XY, c'est marrant :p

-- Ven Fév 13, 2015 6:47 pm --

La spirale du drame dans l'épisode de Pokémon XY de cette semaine. 61eme ou 60eme selon le décompte qui est fait. Je suis en était de choc !
La spirale du drame ! Tout simplement ! Au delà du fait que Musashi ne se soit pas qualifiée pour le concours est un putain de scandale, un complot contre la team Rocket, il faut avouer que la défaite de Serena, c'est quelque chose !
Image

Mais ça encore pourquoi pas ! Après tout l'autre bordel s'est ramassé, c'était le début de son rêve et elle a manqué la première marche. La mise en scène est plutôt cool pour le coup. Puis l'after shock aussi !
Image

Sauf que le drame commence réellement ici ! Serena trouve une nouvelle résolution ! Une résolution forte ! Elle trouve une motivation comme jamais elle n'en a montré pour accomplir son rêve, elle a enfin son objectif à elle et pas uniquement être la future girlfriend de Satoshi. Sauf que voila. Nous savons tous par quoi ça passe les résolitions chez les personnages d'anime.
Image

A partir du moment ou elle chope sa paire de ciseaux j'ai compris ou on allait ! Vers le drame ! Pourquoi avoir fait ça ! Quel drame ! Ce changement n'empêche !
Image

Changement de la coupe de cheveux et de la tenue, ça fait so Pokémon XY :p
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Pocket Monsters

Message par Nerothos » 14 févr. 2015, 14:09

Ca fait vraiment bizarre le changement. De plus ça détruit un peu le lien avec le jeu x)
Bon après perso j'étais déjà pas fan du perso donc ça me dérangera probablement pas plus que ça.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Pocket Monsters

Message par Kaengel » 14 févr. 2015, 14:27

Je trouve pas que ça détruit le lien avec le jeu, au contraire.
Il s'agit d'un jeu ou les personnages sont personnalisables en cours de partie, voila le résultat.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Pocket Monsters

Message par Nerothos » 14 févr. 2015, 14:32

Ok. Ça m'apprendra a l'ouvrir avant d'avoir fini le jeu.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Pocket Monsters

Message par Kaengel » 14 févr. 2015, 14:34

Bah disons que c'est un truc secondaire que tu peux faire en ville quoi, si tu t'en tapes tu peux finir le jeu sans l'avoir vu une seule fois.
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... ation.html" target="_blank
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Pocket Monsters

Message par Abe no Seimei » 14 févr. 2015, 14:53

Ah notre enfance !

Sinon Nero tu parles de noir & blanc en des termes très élogieux surtout pour les deux premiers arcs.

Surtout concernant le trio rocket : sérieu j'ai cru vivre un rêve ! Adieu les idiots ! Bonjours les trolls diaboliques ! Non-seulement quand ils perdaient ils l'ont fait avec classe (en s'enfuiyant avec des Jet-Pack ou des delta-planes, adieu les "une fois de plus la team-rocket s'envole vers d'autres cieux !!!") et en plus ils leurs est arrivé de GAGNER et de complètement mindfucker le satoshi-gang ! J'ai adoré !

D'où ma question... POURQUOI BORDEL POURQUOI une telle régrétion à partir de l'arc N ?!

D'ailleurs parlons en de l'arc N, s'est quoi se massacre ?! La team plasma n'est à aucun moment crédible ! Les producteurs se sont enmêlé les pinceaux entre le scénario de Noir-Blanc et Noir-Blanc 2 (N déteste les dresseurs MAIS est opposés a la team plasma... Okay, mec faut choisir, ou ça se passe dans N-B 1 ou dans N-B 2, pas les deux), sans oubliés que la dualité Zekrom-Reshiram, le héros Blanc et le héro-noir passe complètement à la trape lol !

Ok je sais que ça a été traité dans le double-film Victini mais s'est pas une excuse !

Sérieu j'avais l'espoir avec l'évolution de la Team-Rocket et le scénar de base du jeu d'origine que ça soit LA meilleur saison (et pendant la première moitié ça a été le cas de mon point de vue) mais la seconde moitiée de la saison avec le brainwashing débilisant qu'a à nouveau subit le trio-rocket et le massacre du gang Plasma, de N et des légendes de Unys, j'ai été dégoûté !

Qu'elqu'un a vécu la même chose ?^^

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Pocket Monsters

Message par Nerothos » 14 févr. 2015, 15:04

Faudra m'expliquer ou tu vois mes éloges sur noir&blanc hormis le point sur le team rocket (j'ai parler des deux arcs? non). Car c'est un arc que j'aime pas du tout. Tout comme l'arc actuel que je trouve similaire.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Pocket Monsters

Message par Kaengel » 14 févr. 2015, 15:05

Perso j'ai bien aimé Noir et Blanc sur quelques périodes ~~
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Pocket Monsters

Message par Abe no Seimei » 14 févr. 2015, 15:09

kaengel : et j'imagine que s'est les mêmes que les miennes, la première moitié.

Sinon quelqu'un à des théories sur la redébilisation des Rockets (après leurs développement RIEN justifiait ça !)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité