Pocket Monsters

Sujets des animes actuellement en diffusion.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Pocket Monsters

Message par Kaengel » 14 févr. 2015, 15:12

Pokémon gagne un nouveau public à chaque nouvelle génération, à chaque génération d'enfants ils repartent depuis le début en quelques sortent pour que chacun puisse s'identifier à leur propre série.

La team rocket existe pour être débile, faire des trucs absurdes. De temps à autres tu es en droit de les montrer over classe, sans pour autant retirer le principe du "Ils sont complètement teubés".
Une fois que la génération Black/White a eu le droit de voir la team rocket sous un meilleur jour, il faut passer à la génération XY qui repart sur les bases classiques de l'anime.
La team Rocket aura sans doute le droit à nouveau à quelques passages classes, mais ils ne changeront jamais réellement de leur nature de base qui est de se faire exploser vers les cieux à grand coup d'attaque Tonnerre.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Pocket Monsters

Message par Nerothos » 14 févr. 2015, 15:13

C'est simple. Je pense que la team rocket prenait trop d'importance par rapport a la team qui aurait du être présente sur cette gén. Le prob c'est qu'il ont encore fait plus de merde avec celle-ci après. Nan mais sérieux, ça a servit à quoi de lié Satoshi à Zekrom si c'est pour qu'il ne se bat pas avec contre la team plasma? Après les putains d'arc qu'on s'est taper avec les légendaires dans D&P, ça m'a vraiment fait chier qu'ils fassent ça sur BW.

Après la team rocket c'est un running gag donc ils sont fait pour foncièrement rester les mêmes et juste quelques arcs comme dans BW serait cool s'ils étaient présent à chaque génération.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Pocket Monsters

Message par Abe no Seimei » 14 févr. 2015, 15:24

Kaengel : je comprends mais justement pourquoi les avoir trensformés en voleurs machiavéliques pendant toute la première moitié de Black-White, si on repartait sur un publique jeune ? Pourquoi ? Autant les laissés en mode teubé dès le départ ! Sérieux j'adorais leurs évolution, quel dégoût !

Nero : Et oui comme je le disais, le traitement des légendes d'Unys dans la série est A CHIER, quel dommage ! Quand je pense qu'ils ont super biens développés les légendess à l'arc Hoenn et plus tard Sinnoh !

B & W : Une des meilleurs saison potentielles qui a fini par se scratcher la gueule !

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Pocket Monsters

Message par Kaengel » 14 févr. 2015, 15:26

Je pense Abe qu'à partir du moment ou tu attends quoi que ce soit en terme d'évolution ou d'adaptation de l'anime Pokémon tu vas au devant de très grandes désillusions.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Pocket Monsters

Message par Abe no Seimei » 14 févr. 2015, 15:31

concrètement je n'attendais pas d'évolution justement jusqu'à B & W s'est parce qu'ils ont évolués avant de régresser connement que ça m'énerves^^.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Pocket Monsters

Message par Nerothos » 18 févr. 2015, 14:44

Je viens de voir le 60. Serena elle est vraiment mauvaise pour avoir foirer un truc aussi bête que la longueur du ruban :O

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Pocket Monsters

Message par Nerothos » 06 mars 2015, 16:58

Je viens de voir le film 18.
Que dire, c'est superbe, vraiment très très très beau... mais franchement, y'a rien de plus. Le combat entre les deux légendaires est inexistant, la résolution est ultra rapide et on ne sens pas l'ambiance qu'il y avait dans les films précédents (et je parle pas que des tout premiers).
Peut-être qu'a force j'ai perdu ça mais étant toujours aussi fan ça m'arrive encore pendant la série (ou mes re-visionnages), j'ai pas ressentie autant d'excitation qu'avant :/
Bref dans l'ensemble je suis déçu. S'ils arrivaient à faire revenir l'ambiance des premiers tout en ayant cet aspect graphique énorme, ça ferait vraiment un très bon truc.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Pocket Monsters

Message par Kaengel » 07 mars 2015, 21:21

Je viens de voir ce film aussi..

Bon au delà du fait que Pikachu est capable de contrer une attaque qui rase une forêt, y'a rien dans ce film.
Il est très beau visuellement, et Diancie est assez attachant comme Pokémon. Mais au delà de ça... C'est le vide.

S'non Nero le manque d'excitation c'est vraiment par rapport au film. Tout ce que font les héros finalement c'est une course poursuite pour attraper la baballe Diancie, et fuir les attaques d'un gros Pokémon avant qu'un autre vienne calmer le jeu en 45 secondes.

Ouais ouais ouais.

L'histoire d''amour entre deux des voleurs est limite plus intéressante quoi :p
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Pocket Monsters

Message par Abe no Seimei » 07 mars 2015, 22:08

Bah pas de bile, le prochain film avec hoopa le voyageur dimensionnel invocateur de légendaire est bien partie pour être bien plus épique.^^

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Pocket Monsters

Message par Nerothos » 07 mars 2015, 22:16

Mouai... j'attends de voir perso hein. Parce que le trailer ça veut rien dire (d'ailleurs a part les voirs apparaitre y'a rien la). Si c'est pour se taper 2 minutes de combat pourris...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité