Les animes à venir - Printemps 2016

Sujets des animes actuellement en diffusion.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Les animes à venir - Printemps 2016

Message par Kaengel » 13 févr. 2011, 11:20

Un topic pour les animes à venir, qui sera mis à jour à chaque début de saison pour le premier message.

A disposition actuellement les titres à venir pour le printemps 2015 : http://anichart.net/spring" target="_blank
Image

Avatar du membre
sbahamut
Messages : 18
Enregistré le : 31 janv. 2011, 17:37

Re: Les animes du printemps 2011

Message par sbahamut » 13 févr. 2011, 12:07

moi je pense regarder toriko et seikon no qwaser en oav je pense a fairy tail et mirai nikki (je conseil le manga a ceux qui ne l'ont pas lu on accroche très vite )
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Les animes du printemps 2011

Message par Zefyris » 13 févr. 2011, 16:05

wow, hidan no aria et deadman wonderland ont leur adaptation anime. Surtout hidan no aria, parce qu'aria rocks.
Sympa, enfin faut voir si elles ne sont pas ratées.
Et mirai nikki obtient des oav (sur une édition limitée du 12 ème tome?)
Image

Avatar du membre
Senelcar
Messages : 146
Enregistré le : 27 févr. 2010, 16:20

Re: Les animes du printemps 2011

Message par Senelcar » 15 févr. 2011, 05:47

Tient , je voit une nouvelle saison de Kampfer et de kami nomi zo Shiru sekai :o
Pour le reste je risque de ne pas suivre trop de série , vu que les concours arrivent trop vite a mon gout ^^

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Les animes à venir - Été 2014

Message par Kaengel » 30 mai 2014, 19:36

Allez on relance le sujet avec les animes de cet été 2014 qui sont à disposition dans le premier message. Voila ce que je compte regarder pour ma part :

Akame ga Kill! : Must See. Le shonen sanglant et sans pitié.

Aldnoah.Zero : Gros doute, m'enfin vu l'auteur j'imagine que ce sera pas un random mecha.

Barakamon : J'aime bien le concept.

Bishoujo Senshi Sailor Moon: Crystal : Allez le reboot au format déjà un peu spécial qui va nous faire un épisode toutes les deux semaines pour un an.

Fate/kaleid liner Prisma☆Illya 2wei! : J'ai hâte de voir les quelques combats que nous réservent la série :p

Free! Eternal Summer
: La saison 1 était pas mal, pas de raison de pas enchainer.

Futsuu no Joshikousei ga [Locodol] Yatte Mita. : Je dois avouer que c'est le studio qui me rend curieux.

Hanamonogatari : Du Monogatari est toujours le bienvenue.

Jinsei : Le studio Feel fait deux animes à la fois, ce qui me rend encore plus curieux.

Kantai Collection : 2 millions de joueurs, dont moi. En espérant qu'ils fassent quelque chose de bien pour un truc à l'énorme popularité... mais au casting qui se compte à trois chiffres.

Kuroshitsuji: Book of Circus : Pour une fois qu'ils sont partis pour vraiment adapter le manga, et une bonne partie du manga, aucune raison de pas regarder.

Majimoji Rurumo : Potentiellement bien marrant.

Momokyun Sword : Je redoute le tag ecchi mais les deux autres tags m'attirent...

Seirei Tsukai no Blade Dance : Hahahaha... bordel. C'est cet été ? Hahahahaha. Bordel. Je voulais absolument lire la série avant que l'anime commence. Merde.

Sengoku Basara Judge End : Sur le papier oui, mais j'ai un peu peur de cette fin.

Space☆Dandy 2 : Dandy dans l'espace 8)

Tokyo ESP : Ca a l'air intéressant.

Tokyo Kushu : Mystère, horreur, psychologique. Mais bonjour à toi !


Pour les films :
Cencoroll 2 et Pokemon XY

Pour les shorts :
Ai Mai Mi est un must see.
L'image paye pas de mine. Mais cet anime est un grand n'importe quoi comme jamais j'en ai vu. L'anime qui commence avec un perso qui vomit en saignant des oreilles est forcément bien.

Yama no Susume Season 2 : Vont-elles vraiment escalader une montagne cette fois ?


Dans les Oav : Girls und Panzer, Hayate no Gotoku, Non Non Biyori et Tamayura :)
Image

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Les animes à venir - Été 2014

Message par Kaze » 30 mai 2014, 20:08

De mon côté ce sera:

Aldnoah.Zero
Sailor Moon
Prisma Ilya
Free
Gekkan Shoujo Nozaki-kun, pourquoi pas
Glasslip
Jinsei, peut être
Kantai Collection
Rail Wars
Hamatora? Je sais pas encore vu comment la saison 1 était naze.
Rokujouma no Shinryakusha!?
Sabagebu
Tokyo ESP

Et la S2 de Strange + pour les court.

Pour Shirogane no Ishi Argevollen j'attend plus d'info.
Image

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: Les animes à venir - Été 2014

Message par Sora » 01 juin 2014, 17:14

Anime :

- Akame ga Kill : Impossible à rater. Sûrement mon shonen favoris du moment avec Nanatsu no Taizai.

- Aldnoah.Zero : Gen Urobushi, J'ai confiance.

- Sailor Moon : For sure. J'ai toujours voulu le voir.

- Majimoji Rurumo

- Psycho-pass : Ça fera pas de mal de revoir la série.

- Rokujouma no Shinryakusha!?

- Seirei Tsukai no Blade Dance

- Sword Art Online : La saison 1 était bien.

- Tokyo ESP

- Tokyo Kushu

- Zankyou no Terror

Film :

- Ghost in the Shell : Ca peut me pousser à voir la série.

- Pokemon : Je les ai tous vu donc il n'échappe pas à la règle.

Voila. :)

Avatar du membre
Alofds
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2014, 18:22

Re: Les animes à venir - Été 2014

Message par Alofds » 01 juin 2014, 18:38

Euh, première fois que je planifie ce que je regarde, m'enfin bon, dans les choses serieuses.

DRAMAtical murder: Alors, niveau histoire, ça parait intéressant, sachant que c'est basé sur un jeu Yaoi, j’espère que ça va pas exploiter le genre au maximum, ci c'est le cas, ben, sur ma liste de "Dropped".

Terror in Tokyo: En dirait que ça sera cool, alors pouquoi pas?

Rokujouma no Shinryakusha!?: ça parait fun, même ci je sais que c'est un Harem.

Grisaia no Kajitsu: Le jeu dont c'est adapté est assez populaire, je pense que je vais aimer.

Nobunaga Concerto

Ao Haru Ride

Bishoujo Senshi Sailor Moon: Crystal: 2 ans d'attente! enfin :)
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Les animes à venir - Été 2014

Message par Sayoniais » 14 juin 2014, 01:51

Pour ma part je vais regarder:

Aldnoah.Zero: Un mecha par A-1 pictures avec Gen Urobochi derrière ? A voir ce que ça donne.

KanColle: Certainement la série la plus populaire du moment. Impossible de la rater.

Hanamonogatari: Monogatari. Même si la dernière saison était plus que décevante, tant qu'il y a Senjougahara Hitagi.....

Psycho-Pass New Edit Version : Psycho-pass S1 en format 11*1h avec quelques bonus... Pourquoi pas, j'ai envie de remater la S1. A mon avis, je finirai par mater autre chose.

Space☆Dandy 2 : Certainement l'anime que j'attends le plus cette saison. J'ai adoré la S1, tellement unique et magique (malgré plusieurs épisodes pas terribles). J'espère qu'ils continueront sur la lignée 1 épisode = une histoire et un style d'animation. C'est assez dément de commencer un épisode sans savoir ou celui-ci va nous mener.

Tokyo ESP : Du même auteur que Ga-Rei. Autant je n'ai pas ressenti l'envie de lire le manga, autant l'anime... Pourquoi pas. Ga-Rei Zero était loin d'être mauvais. Peut-être que l'anime me donnera envie de lire le manga. Malheureusement l'héroine semble moins mignonne que Kagura. Edit: Studio... Xebec. Aie aie

Ce sera tout pour moi. Le reste sera en fonction de leur popularité.

Edit: J'ai oublié SAO 2, que je ne vais évidemment pas rater.

Clemman_Saiko
"Je me suis pris vite fait un ou deux doigts"
Messages : 256
Enregistré le : 02 juil. 2014, 15:54
France

Re: Les animes à venir - Été 2014

Message par Clemman_Saiko » 03 juil. 2014, 19:48

C'est l'été ! Plus de temps libre, donc un peu plus de temps pour regarder les animes qui arrivent. Saison chargée pour moi, je rattraperais sûrement pendant l'automne.

- Akame ga Kill: Du shonen bien sanglant ? Je prend ! Ce sera l'occasion d'avoir un aperçu avant la sortie du manga en France à la rentrée.

- Aldnoah.Zero: Urubuchi, forcément.

- Ao Haru Ride (Blue Spring Ride): Du shojo bien classique, ça fait longtemps que le manga chez Kana me fait de l'oeil. C'est l'occasion de voir ce ça donne.

- Barakamon: Souvent entendu parlé du manga, jamais tenté. Comme pour au-dessus, c'est l'occasion.

- Sailor Moon Cristal: L'occasion de découvrir Sailor Moon, le rythme de diffusion est assez spécial.

- Fate/Kaleid Liner Prisma Illya 2wei!: J'ai aimé la saison 1, pas de raison de pas continuer.

- Locodol: Des idoles à la campagne ? Voilà qui est curieux.

- Gekkan Shoujo Nozaki-kun: A voir ce que ça va donner, mais j'ai un gros doute.

- Glasslip: A voir.

- Hanayamata: les images parues sont plutôt jolies. Et le thème de la dance traditionnel m'intéresse.

- Himegoto: Ça a l'air marrant. A voir.

- Jinsei: Un court qui a l'air sympa.

- Black Butler: Book of Circus: J'ai aimé l'anime, alors why not.

- Majimoji Rurumo: Par l'auteur de Pédaleur né. Ça a l'air marrant en plus.

- Momo Kyun Sword: Comme Arlia, le côté Ecchi m'inquiète un peu, ça a le potentiel d'être fun et visuellement réussi.

- Psycho Pass RE:Start: Apparemment va y avoir des scènes inédites, je prend donc.

- Rail Wars!: Des trains, des trains ! Sérieusement, je sens le truc qui va créer la surprise.

- Sabagebu!: Un club de tarées de la gâchette, ça a l'air drôle en plus d'être plutôt agréable à l’œil.

- Serai Tsukai no Blade Dance: Alors là je l'avoue, c'est le ecchi qui m'attire.

- Sword Art Online II: J'attend mieux que la première saison, j'espère que le scénario sera moins expédié que la deuxième partie de la première saison.

- Tokyo ESP: Un banc de poissons qui donne des pouvoirs ? Je prend. Surtout que je voulais commencer le manga paru chez Panini.

- Tokyo Ghoul: De l'horreur ! Je veux !

- Zankyou no Terror: Case noitaminA oblige.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité