One piece

Sujets des animes actuellement en diffusion.
Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

One piece

Message par Kaengel » 21 juil. 2010, 11:39

One piece
Image



Gold Roger est le seigneur des pirates.
A sa mort, une grande vague de piraterie s'abat sur le monde.
Ces pirates partent à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gold Roger durant tout sa vie.

Notre histoire commence dans un petit village dans lequel une bande de pirates réside depuis un an.

Monkey D. Luffy, notre héros, est un petit garçon qui rêve de devenir pirate et demande inlassablement à Shanks le Roux, le chef des pirates, de le prendre dans son équipage.
Celui-ci refuse évidemment à chaque fois en le tournant en ridicule.

Un jour, Luffy mange par erreur le trésor des pirates qui n'est autre que l'un des fruits du diable, qui ont la réputation de donner des pouvoirs spéciaux.

C'est ainsi que Luffy devient un homme élastique. Toutefois, le mangeur d'un fruit du diable se retrouve dans l'incapacité de nager ...

Dix ans plus tard, nous retrouvons Luffy qui décide de prendre la mer à la recherche d'un équipage à lui et avec pour objectif de devenir le seigneur des pirates !


Voici le sujet pour parler de l'anime de One piece dont un nouvel épisode sort chaque semaine.
Image

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: One piece

Message par Sora » 02 sept. 2014, 02:44

L'oav 3D2Y. Je ne m'y attendais pas mais ça m'a bien plu.
Graphiquement, c'est moche. Mais la réalisation est au rendez-vous. L'animation était dynamique et rythmée. Dire que à côté, l'anime hebdomadaire est d'une nullité sans nom. C'est dommage.

L'histoire est sympa. Très agréable à suivre mais ce qui retient surtout l'attention sont les phases d'action. C'est le meilleur point de cet oav. Les combats sont géniaux. Les chorégraphies et les enchaînements passent bien. On est bien pris dedans. Limite, on ne veut pas que ça cesse et on voudrait que Luffy/Hancock castagnent encore.

L'autre clown, de son côté, est comme à son habitude le troll de la série. Je suis bien surpris qu'il fasse plus que seulement le pitre, il agit aussi même si ce n'est pas efficace.

Après, le reste du casting est du Fanservice : Akainu, Mihawk, Rayleigh, Garp ne servent à rien.

Globalement, si Oda pouvait se servir un peu plus de ce contenu sur son Manga, ce serait génial. Entre des membres d'un même équipage qui se trahissent, une infiltration réaliste avec la réaction à chaud de la victime et un capitaine sans pitié qui tue les inutiles... Ce serait beaucoup plus crédible pour son univers sur la piraterie.
Y'a énormément de Bullshit dans le film, surtout sur la fin.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: One piece

Message par Kaengel » 02 sept. 2014, 08:47

Je trouve pas que ce soit moche graphiquement, perso. Encore moins comparé à ce qu'on se tape comme merde d'habitude dans l'anime. La j'ai trouvé que les charadesigns ressemblaient à quelque chose :
Image
M'enfin on a le droit à deux trois trucs bien sympas, et je me dis que si Oda avait pas décidé d'éliminer toute trace de romance potentielle dans sa série ( même quitte à faire un truc à la Toriko) on aurait eu un truc sympa avec Hancock.
Image

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: One piece

Message par Sora » 02 sept. 2014, 13:10

Yep. Le duo Luffy & Hancock passe vraiment bien. Je m'attendais pas à la voir prendre autant de place dans cet Oav. Du coup, elle est peut-être plus populaire que prévu.

Le Popularity Poll va peut-être réserver bien des surprises.

Par contre, graphiquement, ça me rappelle trop les animes à ancienne style Albator ou Lupin... Je ne trouve pas que ça le fait avec OP.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: One piece

Message par Kaengel » 02 mars 2015, 20:05

Bon, ils s'étaient gavés y'a pas longtemps sur God Usopp.

Ils se sont regavés sur la voix de Pica, c'était potentiellement casse gueule mais ils s'en sont vachement bien sortis.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité