Vos Tops de l'année 2015

Sujets des animes actuellement en diffusion.
Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Vos Tops de l'année 2015

Message par Kaengel » 20 déc. 2015, 22:20

Parce qu'il n'y a pas raison ! Un top annuel ça fait de mal à personnne ! Voila. Je suis très content de cette année d'anime personnellement? Je me suis bien marré, j'ai eu les animes d'action que je voulais, les Slice of life que je voulais et puis putain bordel de merde ! PRECURE IS BACK.


Meilleur anime de l'année 2015
Go Princess Precure
Image
J'ai eu très très peur de cet anime. Avec les premières images, les premières infos, le thème... J'ai pensé que Precure était mort pour de bon après deux saisons merdiques. Au départ je comptais même pas regarder la série, juste check les deux trois premiers épisodes, histoire de. Non seulement cette saison de Precure est excellente, mais en plus c'est ma saison de Precure préférée depuis le début de la licence, et pour moi ce fut le meilleur anime de l'année assez largement. Que des bons épisodes, avec des épiques au milieu, putain. J'en reviens pas.


Surprise de l'année 2015
Joukamachi no Dandelion
Image
Je l'ai tellement jamais vu venir. Oh tiens, une comédie à la con dans une famille, avec un synopsis carrément bancal ! Allez regardons quand même ça a l'air.... Oh putain qu'est-ce que c'est ?! De supers personnages tous attachants, l'humour qui fait mouche, le concept de la famille royale fonctionne du tonnerre ! Je suis pas prêt de l'oublier cet anime !


Meilleur épisode de l'année 2015 :
Aikatsu épisode 122
Image
C'était en plein coeur du mois de février. Il faisait froid, un Jeudi. Je m'attelais à télécharger mon épisode d'Aikatsu hebdomadaire sans savoir ce qui m'attendait. J'ai été cueilli à froid par l'un des épisodes d'anime le plus drôle que j'ai jamais vu. Cette folie totale de l'épisode 122 d'Aikatsu a envoyé cette série dans une autre dimension. Il faut le voir pour le croire un épisode pareil Oo


Personnage masculin préféré de l'année 2015
Close ( Go Princess Precure )
Image
Avec lui, c'est du sérieux. Sans compter sa rivalité dingue avec Cure Flora, ses poussées de colères qui le rendent absolument épique... Close c'est le vilain que tout le monde aimerait avoir. Le vilain qui réfléchit ses actes, qui est méthodique, qui atteint ses objectifs et qui ne se chie pas dessus quand il est manifestement dans une position plus que délicate. Vive Close !


Personnages féminins préféré de l'année 2015
Haruno Haruka - Cure Flora ( Go Princess Precure )
Image
Devenue mon personnage d'animation préféré. What else ? Un personnage qui malgré sa normalité sur tous les plans devient l'héroine de Precure la plus atypique. Mesurant la portée de ses actes, agissant avec une réelle logique plutôt que les clichés évidents sur les bons sentiments. Fragile comme le devrait être une fille normale de son âge et pourtant très forte de caractère à la fois. Bref, meilleur perso féminin de l'année 2016 pour moi :)


Opening de l'année 2015
Fate/Kaleid Liner Prisma Illya Herz!
[media]https://www.youtube.com/watch?v=swt_Z7D0Bv8[/media]
OUAH. Cette hype. C'est l'opening de la pure hype sans déconner, quand tu sais ce qu'il te tease. La musique en version full est géniale aussi. Toute l'animation, tous les symboles autour de Miyu. Putain. Cet opening éclate tellement tous les autres réunis. Ca fait deux ans d'affilé qu'il n'y a pas à hésiter pour choisir le meilleur opening de l'année !


Ending de l'année 2015
Gintama°
[media]https://vimeo.com/142041945[/media]
POUAH ! DANS NOS GUEULES. Cet ending de fou. Cet ending qui te préviens de ce qui arrive. Qui t'y prépare. Tu le sens venir. Tu le sens que Gintama sera l'anime de l'année 2016.


Bref, très content de l'année 2015, et 2016 nous offre déjà de bien belles promesses ! De mon côté quand je vois que Gintama va nous adapter la meilleure partie du manga, que la fin de la saison de Precure va être démentielle et que la saison suivante annonce que du bon... Aikatsu qui est toujours chaque semaine létal... Qu'Amanchu va être adapté, que D.Gray-man revient et qu'avec un peu de bol on va avoir Prisma Illya Drei... J'ai pas peur pour le futur immédiat :p
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité