Absolute Duo

Les séries commençant de 0 à 9 et autres caractères spéciaux !?., ou A.
Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Absolute Duo

Message par Kaengel » 10 févr. 2015, 18:42

Absolute Duo


Image


Auteur : Takumi Hiiragiboshi
Studio : 8bit
Genre : Action, Ecchi, Harem, Fantasy
Format : 12 épisodes
Date : Janvier 2015 -


Le Blaze est la manifestation de l'âme, une flamme se transformant en une arme. Tooru Kokonoe est un lycéen en quête de vengeance qui s'inscrit dans un établissement permettant l'utilisation du Blaze, et sera reconnu comme un Irrégulier. Son âme prend la forme d'un bouclier. S'entrainant afin d'accomplir son objectif, il va suivre la politique de l'école dans la constitution d'équipe en Duo. Sa partenaire est Sigtuna Julie, une étrangère aux capacités de combats au dessus de la moyenne.

Adaptation d'un Light Novel à peine moyen, Absolute Duo est un anime qui est dans la grande lignée des animes qui massacrent leurs supports originaux. Problème quand le support original est moyen le résultat de l'anime est absolument horrible. L'histoire du support originale va être tout simplement oubliée pour nous envoyer en pleine tronche un anime ecchi dans les règles de l'art, un harem comme on en voit dix par ans qui va enchainer les phases Action/Comédie/Ecchi en boucle sur des motifs flous pour la plupart des personnages.

L'animation n'est vraiment pas bonne, sur le plan technique c'est vraiment très bas. Alors que les combats ont le potentiel pour sauver la série, le choix du studio est de tourner pas mal de situations en ridicules pour faire le focus sur la romance entre les deux personnages principaux. C'est vraiment dommage dans la mesure où l'opening de la série est exceptionnel. Je déconne pas, c'est un des meilleurs openings de la saison et aura ptet sa place à prendre dans l'Opening de l'année.

phpBB[media]
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Absolute Duo

Message par Kaengel » 23 mars 2015, 20:53

Anime terminé.

C'était nul à chier mis à part les génériques. Eck, on a même les deux derniers arcs qui se déroulent de la même façon avec les mêmes persos, si c'est pas magnifique.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité