Akame Ga Kill!

Les séries commençant de 0 à 9 et autres caractères spéciaux !?., ou A.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Akame Ga Kill!

Message par Kiba » 17 août 2014, 05:02

Je me sus aussi lancé dans l'animé et regardé les trois premiers épisodes d'affilé.

Le premier commençait plutôt doucement avec une ambiance assez joyeuse comme le dit Clenman, je ne savais pas trop à quoi m'attendre d'ailleurs vu que je n'avais même pas lu le synopsis. Puis arrive le moment où on nous parle d'un groupe d'assassin ou je me doutais bien que le personnage principal allait rejoindre, mais par contre une fois qu'on nous a montré le vrai visage de la famille et surtout de la gamine j'avoue être assez surpris. Je m'attendais à un truc louche, mais pas de cet ampleur :p.

D'ailleurs sur cette fin d'épisode et dans l'épisode qui suit, le héros n'a pas mis très longtemps pour se mettre dans la peau d'un assassin et tuer une personne sans hésitation. Par contre est ce que ce sera toujours le cas dans des circonstances ou il devrait tuer une personne auquel il serait attaché ?

Bref ça a plutôt été une bonne surprise pour les deux premiers épisodes, le troisième m'a un peu moins plu bien qu'il reste toujours sympa à voir et nous présente rapidement quelques autres personnages (qui sont introduits assez rapidement d'ailleurs). Par contre quand je vois la gueule de l'adversaire à la fin de l'épisode 3 et qu'on commence avec des développement d'arme ancienne assez puissante, ça me fait un peu pour le développement de l'histoire.

Sinon question graphismes je n'ai pas trop de problème, mais en même temps vu que je ne suis pas le manga et que je ne me suis pas plains sur des animés comme log horizon, je suppose que je dois avoir une grand tolérance là-dessus.

Edit:

Comme je le craignais l'épisode 4 était plutôt ennuyant, surtout à cause de ce genre d'adversaire bien lourd et un combat très prévisible. M'enfin en dehors de ça on apprend donc un peu plus un détail ce que sont les Teigus.

-- Août 17, 2014, 4:00 am --

Je me permet de faire un double poste pour parler de l'épisode 6 qui m'a pas mal surpris.
Parce que oui la mort de Sheele je ne la voyais pas du tout venir, surtout aussi tôt dans l'histoire et quand tu vois les personnages présents dans l'opening qui te font croire que tous les membres du groupe resteront vivant jusqu'à la fin de la 'animé. Ca c'était un peu la bonne surprise.

Par contre Seryuu, le fait qu'elle agisse en tant que psychopathe ne me dérange pas, mais j'aurais aimé qu'il y ai une petite évolution qui la conduit à agir ainsi, là j'ai trouvé ça un peu brutal m'enfin ce n'est pas trop grave.
Après c'est dommage qu'à côté la série manque toujours cruellement de subtilité ce qui fait que je n'accroche pas encore complètement aux personnages et à l'histoire, mais bon on verra comment ça évoluera.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité