A Channel

Les séries commençant de 0 à 9 et autres caractères spéciaux !?., ou A.
Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

A Channel

Message par Kaengel » 06 mai 2011, 15:28

A Channel
Image

Pas besoin de résumé pour présenter cet anime qui a commencé ce printemps et qui compte pour l'instant 5 épisodes. A Channel suit la vie de 4 lycéennes ordinaire, Run, Nagi, Yuuko et Tooru. Et on peut dire que l'histoire en elle-même s'arrête là.

Cet anime est de la même branche que K-on. Adaptation d'un manga yonkoma, nous suivons une série de gags aux fils des épisodes plus ou moins drôles, avec des intrigues toujours inintéressantes au possible mais qui pour autant parvient à nous accrocher on ne sait comment, comme pour K-on.

Au sein d'un épisode nous trouverons donc une ligne rouge qui sera suivi pendant les 20 minutes ( Le nouvel infirmier de l'école, la plage, ou le régime par exemple ), et nous avons une suite de gags sur le thème. Vers la fin de chaque épisode nous avons également le droit à une chanson qui lui sera propre, et cet aspect là rappelle encore une fois K-on.

La force de l'anime est essentiellement le personnage de Tooru. La ou Yuuko n'est absolument pas originale que ce soit par son caractère ou son design, que Run te donne envie de lui foutre des baffes et Nagi pourrait limite faire parti du décor, le personnage de Tooru ressort considérablement du lot.

Son attachement extrême à Run qui la pousse à chasser les garçons autour d'elle à coup de batte de base ball s'il le faut, le complexe qu'elle fait sur son corps et surtout sa façon qu'elle a de martyriser Yuuko avant de se laisser consoler par elle font qu'on est prêt à se taper les épisodes juste pour cette petite chose à manche longue. Sa doubleuse étant en plus Aoi Yuuki, on ne peut que s'y attacher.

Un anime qui est la pour passer son temps tranquillement et qui permet de rire sans pour autant finir à quatre pattes sur le sol que je recommande à tout ceux qui aiment le genre. Le manga est lui aussi pas mal du tout, et l'anime le suis assez fidèlement pour le moment.

Je met ici le trailer pour donner un aperçu rapide du contenu et des personnages :
Image

naddan
Messages : 6
Enregistré le : 02 mai 2011, 02:24

Re: A Channel

Message par naddan » 10 mai 2011, 08:35

moi je sais qu'en vostfr il y a seulement les épisode 1 et 2 de sortie en co-prod par azurpyro et sakura-stars et j'adore tout simplement se type d'anime

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: A Channel

Message par Kaengel » 10 mai 2011, 09:36

Bah c'est à dire qu'il faut pas trop compter sur Sakura Stars pour les épisodes :p

Une petite collégienne n'aura surement pas le temps pour faire du fansub, et ça ne faisait pas parti des projets d'azurpyro au départ. Pour cet anime vaut mieux se rabattre sur les vosta.
Image

naddan
Messages : 6
Enregistré le : 02 mai 2011, 02:24

Re: A Channel

Message par naddan » 10 mai 2011, 11:13

je comprend que dalle a l'anglais c'est pour ca que j'attend toujours vos scan pour angel beats meme si vous avez pas l'air a vouloir continuez

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: A Channel

Message par Kaengel » 10 mai 2011, 11:29

Bah une bonne occasion de t'y mettre. Je comprenais que dalle en anglais jusqu'à ce que je me rende compte qu'il faudrait que je l'apprenne pour lire des mangas.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité