Page 1 sur 1

Ao no Exorcist/Blue Exorcist

Posté : 18 avr. 2011, 15:41
par Arber666
"Ce monde est divisée en deux parts égales et invisibles : celui des humains et celui des démons.

Rin Okumura, 15 ans, est un jeune voyou logeant au monastère masculin de la Croix du Sud. Son Père (à comprendre au sens ecclésiastique du terme), Shirô Fujimoto, se trouve être un des plus puissants exorcistes vivant et l'a élevé depuis son plus jeune âge avec son frère cadet Yukio.
Passer d'un monde à l'autre est impossible. Néanmoins les démons peuvent transcender la règle en possédant une entité vivant de l'autre côté... et c'est ainsi qu'il appris la vérité : Rin est le fils de Satan et son Père s'est sacrifié pour le protéger !

Armé d'un katana qui libère sa nature infernale et d'un désir ardant de tuer celui qu'il renie être son géniteur, Rin rencontre la personne qui changera son destin : le directeur de l'Académie de la Croix Vraie.

"Si je ne suis plus un humain et que je ne suis pas un démon... alors je n'ai pas le choix. Je serai un exorciste !"

Fansubé par Baka No Fansub 2.0 ^^

Voici la prèmiere épisode <3 ! Lien supprimé
Image

Re: Ao no Exorcist(Bleu Exorcist)

Posté : 18 avr. 2011, 17:40
par Kaengel
Je suis un fan du manga, donc j'attendais cet anime avec une certaine impatience.

Et déjà agréable surprise avec le choix du doubleur de Rin qui est Nobuhiko Okamoto. ( Yumeji dans Merry Nightmare ou Accelerator dans To aru majutsu no index, bref, c'est un bon. ) Sa voix fait plaisir à attendre et il sera sans doute très bon dans ce nouveau rôle.

Bien, alors l'épisode 1. Nous avons pas mal de rajout par rapport au manga, mais rien qui dérive de l'histoire, on dira plus une réadaptation et le tout rend vraiment très bien. Rien à redire la dessus.

Au niveau technique pour l'instant c'est du bon. En espérant que cette qualité va rester sur tout les épisodes et ne pas s'évaporer en cours de route comme pour certains animes. En tout cas cela part plutôt bien, j'attends de voir les autres personnages et un peu plus d'actions pour voir si c'est bel et bien à la hauteur du manga.