Ah ! Megami-sama ! (Ah ! My Goddess !)

Les séries commençant de 0 à 9 et autres caractères spéciaux !?., ou A.
Répondre
Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Ah ! Megami-sama ! (Ah ! My Goddess !)

Message par SetsuNielk » 05 oct. 2010, 19:10

Image

Résumé :
Morisato Keichi est un étudiant à l'Institut de Technologie de Nekomi à Honshu. Cependant, Keichi est frappé par le malheur : il ne plaît pas aux filles à cause de sa taille (1m60), il est fauché, il vit dans un foyer pour garçons, ses deux senpaïs lui donnent toutes les tâches ménagères... Mais ce n'est pas ça qui empêche Keichi d'être gentil avec les autres. C'est là que sa vie change complètement. Alors que le jeune étudiant devait donner un coup de téléphone, celui-ci tombe droit sur le Bureau d'Assistance des Déesses. La déesse Belldandy fit alors son entrée, lui proposant un voeu. Keichi n'avait pas souhaité d'être plus riche, ou quoi que ce soit d'autre : Il souhaite que Belldandy reste à ses côtés pour toujours.


Bon, alors un anime plein de tendresse, et de la comédie ! :D

On peut les trouver sur Wat. La saison 1 est presque entière, juste que le 1er épisode est sur dailymotion. Et la deux est en bordel sur wat, il manque le début et la fin (qui est plutôt décevante).

Normalement, la saison 1 fait 24 épisodes, autant que la saison 2. Sauf que la première possède 3 épisodes bonus :
- le 25 : on est pas obligé de le regarder, mais si on a envie de comprendre un certain petit point...
-le 26 : Just for fun.
- le 27 : C'est un espèce de récapitulatif des 10 premiers épisodes.

ENFIN ! Moi qui avait copié mais qui a effacé les données et recopié... j'ai enfin réussi. xD
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Ah ! Megami-sama ! (Ah ! My Goddess !)

Message par Nerothos » 04 mars 2015, 09:51

J'ai vu l'anime depuis et même revu et rerevu.

Tout d'abord ce qu'il faut savoir c'est que Megami sama est une des plus vieilles séries existante (d'ailleurs le manga vient récemment de finir après plus de 20 ans de publication et quelque chose comme 344 chapitres).
Ensuite, plusieurs adaptation ont été faite :

La première série qui se compose de 6 OAV + un film.

La seconde adaptation, qui se compose des deux saisons et quelques oav.

Ayant vu uniquement la seconde adaptation mais avec le film (une erreur mais qui au final n'a pas été hors sujet).

Ce qu'on peut en dire?
C'est une histoire assez unique (bien que plusieurs fois adaptée depuis) qui se concentre sur le slice of life entre les deux persos principales et qui se trouve enrichit de quelques personnages au fil des épisodes.
Si vous souhaitez voir de l'action, passez votre chemin car même s'il y en a, celle-ci reste légère.
Un anime que je recommande aux amateurs du genre mais qui en plus ne s'attendent pas à une évolution rapide de l'histoire.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité