Amagami SS

Les séries commençant de 0 à 9 et autres caractères spéciaux !?., ou A.
Répondre
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Amagami SS

Message par Nerothos » 29 juil. 2010, 19:25

C'est un anime fait en plusieurs arc, un par fille. Cette anime est actuellement diffusé au japon. C'est également l'adaptation du jeu Amagami

Sypnosis
Tachibana Junichi est un adolescent qui déteste Noël suite à un lapin qu'il a subit ce jour même il y a 2 ans, depuis il boycotte cette fête. Cependant il décide que cette année sera différente et veut inviter à nouveau une fille pour le réveillon et comme par hasard de nombreuses damoiselles vont apparaitre dans sa vie mais il ne peut en choisir qu'une seule. Laquelle choisira t-il ?


Avis : Le premier arc vient de se finir et c'est un bon anime selon moi même s'il ne diffère très peu des animes du genre. A voir la suite avec les autres persos.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Amagami SS

Message par Kaengel » 21 févr. 2011, 17:53

Bon, je me suis tapé l'intégralité de l'anime ces deux derniers jours, j'vais dire un peu ce que j'en pense :

J'ai été tout d'abord agréablement surpris par la série. Je m'attendais à voir une série parmi tant d'autres, mais finalement elle a un je ne sais quoi qui fait qu'elle se démarque dans le lot.

Dans le premier arc, j'ai bien apprécié les délires entre Haruka et Junichi, sur un fond qui était sympathique sans être exceptionnel. Par conter j'ai été complètement emballé dans l'arc Kaoru. Tellement que j'ai presque envie d'arrêter la série à cet épisode 8 car le côté du "On change d'histoire" est assez frustrant dans ces cas la.

L'arc avec Sae, sympa sans gros plus. Il faut dire que j'avais beaucoup de mal à supporter la personnalité et la voix toute fluette de Sae donc ça n'aide vraiment pas beaucoup. J'ai pas trouvé qu'il ressortait plus que cela.

L'arc Nanasaki. Je pense que c'est mon second arc préféré. Bien mis en scène, le personnage est vraiment attachant, le déroulement de l'arc m'a bien fait délirer, surtout la scène dans la piscine où Junichi fait son exposé sur les seins ou encore quand il poursuit Ai dans l'eau, c'est un gros moment de la série pour moi. Puis la fin était franchement bien foutue.

L'arc Rihoko, sans doute l'arc que j'ai le moins aimé. A chaque fois qu'on la croisait dans la série je redoutais les 4 épisodes qui allaient tourner autour d'elle. Ben franchement je me suis fait assez chié je dois le dire. Mais je n'en suis pas déçu étant donné que je n'avais aucune attente pour ce personnage.

Ensuite et pour fini, l'arc qui est pour moi largement le meilleur de la série. Tsukasa. J'ai franchement énormément rigolé pendant cet arc. Cette fille est vraiment géniale quand on découvre peu à peu sa véritable personnalité. Le déroulement était prenant, et la fin quasi-parfaite pour cet arc. J'avais pu être emballé par les arcs Kaoru et Nanasaki, mais l'arc Tsukasa est vraiment le seul que j'ai adoré.

Un anime bien sympa finalement qui se regarde très vite une fois qu'on est pris dedans.
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Amagami SS

Message par Sayoniais » 14 août 2011, 01:18

Ouais, Tsukasa est tout simplement démente, j'ai adoré l'arc.. Rien qu'avec ça, Amagami SS est à regarder dès que possible.

A part ça, pareil que toi. J'ai exactement le même avis que toi, en fait. Ça fait presque peur..

Récemment, ils ont annoncé une saison 2:
http://adala-news.fr/amagami-ss-saison-2-confirmee/

Je suis assez perplexe, vu qu'il n'y aura probablement pas d'autre Tsukasa.. M'enfin, je regarderai probablement, vu que j'ai aimé la saison 1.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Amagami SS

Message par Kaengel » 06 janv. 2012, 15:37

La saison 2 vient de commencer, le premier épisode est sorti là. Ca me plait moyennement pour l'instant avec ces 25 premières minutes.

Bon, déjà au niveau du format, on devrait avoir sans nul doute 6 arcs de deux épisodes, et on commence par Ayatsuji. Autant dire que certains arrêteront l'anime à l'épisode 2 :p. Fanservice d'entrée en prime, le nouvel opening ensuite. D'ailleurs nouvel opening pas génial par rapport à ceux de la saison 1 mais passons.

Nous allons avoir pour ce premier arc une rivale pour Ayatsuji qui se pose en adversaire de choix pour l'élection du conseil des élèves et qui en prime pour parvenir à ses fins tentent de s'approprier le héros qui est un peu couillon dans cet épisode.

Bref, là le début de saison part pas super bien à mes yeux, d'autant plus que c'est avec le meilleur perso de la série donc autant dire qu'ils risquent de se griller tout de suite.
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Amagami SS

Message par Sayoniais » 10 janv. 2012, 20:17

Erf dit comme ça, ça n'a pas l'air génial.. Pourquoi ont-ils commencé avec Ayatsuji ? Ne connaissent-ils pas le dicton "le meilleur pour la fin" ?

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Amagami SS

Message par Kaengel » 10 janv. 2012, 20:28

Bah si, ils doivent connaitre vu qu'Ayatsuji était l'arc final de la saison 1. Mais là... Je me dis que c'est Ayatsuji maintenant, quand je pense aux persos qu'on va se taper après, ça donne pas envie de voir jusqu'à la fin voir de sauter des épisodes :o
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Amagami SS

Message par Nerothos » 11 janv. 2012, 09:08

Ils vont ptete se rattraper sur les autres.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité