[Fanart] Colo UQ Holder

Vous vous sentez l'âme écrivain, celle d'un dessinateur? Vous voulez partager une image ou un récit? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

[Fanart] Colo UQ Holder

Message par Kiba » 28 janv. 2015, 04:10

En ce moment ça commence un peu à venir les fan art les colos etc... du coup j'ai voulu en profiter pour faire un nouveau topic.

Pour commencer il y a déjà une colo d'une page du chapitre 65 fort sympathique (gros spoil pour ceux qui n'ont pas encore lu):
Image
Ensuite autant poster l'image original de ma signature vu qu'elle a quand même de la gueule et est fait par une mec qui faisait déjà du très bon boulot avec Negima (et qui a fait l'image sur mon avatar aussi):
Image
Edit: Cette fois-ci il nous a fait une colo d'Eva toujours d'aussi bonne qualité:
Image
Et après t'as ceux qui datent un peu mais cet auteur fait un boulot assez agréable à voir:
Image
Image
Bon il en reste quelques autres mais je pense que vous les connaissez. Par contre j'espère qu'on aura un peu plus de fan art et de colo des venant des personnages entièrement créer dans UQ Holder vu que ceux de Negima on en a déjà une tonne d'eux.

Edit: Arf j'avais oublié que le forum buguait avec les images, bon du coup je met les liens à la place.

Edit Kaengel : Problème réglé.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité