Chapitre 84 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 84 VA

Message par Kiba » 24 juin 2015, 18:39

Vu tout le speech qu'a fait Touta pour qu'elle arrive à continuer de vivre et ce qu'il lui a dit sur Nagi ça me parait assez clair qu'elle va être renvoyé dans son monde. Là Akamatsu a plus ou moins remis les choses en ordre lorsque Touta quittera le château.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 84 VA

Message par Nerothos » 24 juin 2015, 18:59

Haha énorme Danna.

Abe no Seimei a écrit :Si s'est le cas ça confirmerait que les pur-vampire sont VRAIMENT des monstres, les archidiables ou les maôs étants des entités de l'ordre du divin
Non, pas forcément. Dans beaucoup d’œuvre ce sont de "simple" démon qui sont juste sélectionner pour leur puissance mais sans forcément être sur un plan différent, juste le plus puissant.
Abe no Seimei a écrit :Sinon, peut-être que Dana va donné à Kitty l'opportunité de rester avec Tota? Ca serait cool !^^
Désolé, mais tu rêve. On voit clairement la suite.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 84 VA

Message par Abe no Seimei » 25 juin 2015, 17:12

Après ya un truc auquel j'avais pas trop fait attention mais jusqu'ici à part la forme démoniaque, les vampire au sang-pur ont pas l'aire d'être si impressionnant que ça jusqu'ici. Eva dit qu'un noble peut facilement détruire une citée mais j'ai envie de dire que tous les "top-monster" de Negima pouvaient faire çà. Même Ryumon sukuna no kami!

Après Eva dit qu'ils peuvent faire ça "en un battement de scile", chose que même Fate ou Eva pouvait pas faire. On peut supposer que un noble qui se concentre vraiment peut détruire un pays en quelques heures. Du moins je l'espère et si je dis ça c'est parce que concrètement, une fois la tension retombée je réalise qu'on est pas encore sorti des standars de puissances offensives de Negima. On a vu des capacités beaucoup plus impressionnantes et cool oui (téléportation sur la lune, nécromancy qui provoque une apocalypse-Z planétaire, magie d'espace-temps) mais jusqu'ici en terme de pouvoir destructeur pur, j'ai pas l'impression qu'on soit allé bien haut par rapport à Negima, alors que moi j’attends que ça lol je veux voire un démon majeur, un pure-blood vampire ou le lifemaker défoncer un pays entier en une nuit!^^.

Vous en pensez quoi?

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 84 VA

Message par Nerothos » 25 juin 2015, 17:51

Je pense qu'on pourrait limite avoir des mecs qui détruirait des planètes sans prob si on veut
Suffit de s'appeler Ève (oui pas Eva, je me permet une réf innocente pour ceux qui comprendront).

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 84 VA

Message par Abe no Seimei » 25 juin 2015, 18:44

Nero : t'aurais quand-même pu au moin donné ta source parce que là tu m'as teasé mais j'arrive pas à trouver l'univer auquel tu fais réfférence lol.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 84 VA

Message par Nerothos » 25 juin 2015, 21:27

Si tu trouve pas alors c'est que t'as pas lu donc ça sers a rien que je te le dise x)
C'est aussi une blonde :P

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 84 VA

Message par Abe no Seimei » 25 juin 2015, 22:41

ouais mais justement j'aimerai bien lire. Après la seul Eve blonde qui me vient à l'esprit s'est :
celle de yami to boshi
mais à ma connaissance elle détruit pas de planète, et pourtant j'ai vu tout l'animé.^^

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 84 VA

Message par Nerothos » 25 juin 2015, 22:42

Non, c'est un manga dont on discute souvent sur le chat avec Kaen.
Sinon on va stop la c'est pas la place. Si tu veux savoir passe sur le chat :p

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 84 VA

Message par Keitaro32 » 22 août 2015, 19:46

Wouah, elle faisait peur Dana, lol !! Mais enfin, j'ai compris que l'entrainement de Tota est finit et qu'il est au niveau de Kuroumaru !!!

Pour le paradoxe temporelle, grâce à vos commentaires, j'ai compris que si Eva est amoureux de Nagi, c'est par la remarque de Tota. Dans ce cas, si elle est renvoyé dans son passé, il y'a intérêt à qu'on ne lui dise pas trop. Car elle serait tenté de faire changer les événements. :D

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité