Chapitre 84 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 84 Spoil

Message par Abe no Seimei » 23 juin 2015, 16:10

kiba, si tu n'es pas au courant les images et le résum sont sortis. Je te laisse t'occupper du reste, mes connaissances en japonais écrit étant proche de mes connaissances sur la société des pygmée, s'est à dire proche de zéro xd.^^

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 84 Spoil

Message par Kiba » 23 juin 2015, 16:19

Oui j'ai vu, mais franchement je préfère attendre que le chapitre sort, surtout pour quelques heures à attendre.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 84 Spoil

Message par Abe no Seimei » 23 juin 2015, 16:35

pas faux^^

N'empêche j'ai vu une image et Dana y prend une apparence presque monstrueuse. Je crois que maintenant s'est clair, Eva n'a jamais été une shinso, elle n'a jamais montré une autre apparence comme Dana. Et si on y réfléchit bien, déjà dans Negima y avait des indices sur ça. Notamant le fait que Eva a déclaré elle-même être affecté par les faiblesses vampiriques au début. Alors que dans beaucoup d'histoires justement les shinso ne sont PAS affecté par ces faiblesses. Je pense que s'est la M-E qui lui a plus-tard permit d'être immuniser et d'être considérer comme une shinso.

Mais pour moi les shinso tiennent plus du démon que du vampire en fait.
comme Alucard dans Hellsing ou "Dracula" dans Castlevania
Et le fait que Dana puisse prendre une apparence presque bestiale (et encore sur l'image s'est juste ses yeux qui changent de couleurs et ses crocs qui deviennent plus visible, mais à mon avis, elle peut aller plus loin^^) semble aller dans se sens du shinso ayant des caractéristiques vraiment démoniaques.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 84 Spoil

Message par Nerothos » 23 juin 2015, 17:34

Eva n'a jamais eu besoin de prendre cette forme non plus même si elle l'avait.
Je veux dire même en combat elle était plus entrain de jouer qu'être énervée.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 84 Spoil

Message par Abe no Seimei » 23 juin 2015, 18:04

pas faux, mais d'après se que je comprends de l'image et si je couple ça avec les spoils de samedi, elle prend plus cette forme pour faire que Tota se pisse dessus que pour combattre. Je pense que vu le sadisme d'Eva, elle aurait pu faire pareil avec Negi ce qui n'est visiblement pas le cas)

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 84 Spoil

Message par Nerothos » 23 juin 2015, 18:13

Je pense que Touta peut être bien plus violent vu ce qu'il a en lui que ce qu'était Negi avant qu'il ne respect Eva.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 84 VA

Message par Kiba » 24 juin 2015, 02:12

Ok, faut clairement pas contrarier Dana, les nobles c'est quand même quelque chose =o.

Après Abe c'était déjà précisé qu'ils avait un aspect monstrueux et que Dana est l'une des rare à encore arriver à préserver un aspect humain:
Image
Donc ouais ça se rapproche un peu des exemples que t'as cité

Pour Eva, la seule fois ou elle s'est battu à fond c'est à la fin contre Negi, et c'est vrai qu'avec la magia erebea il y avait une case ou elle commençait à faire peur, mais ça ne peut être qu'un simple effet pour montrer l'intensité de la bataille.

Par contre c'est rageant les chapitres qui coupent comme ça x).
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 84 VA

Message par Abe no Seimei » 24 juin 2015, 03:47

quand elle parlait "d'humanité" je pense qu'elle parlait plus de sentiments que d'apparence.

Les "true blood", tout comme le life-maker m'ont tout l'air d'être d'après Dana une bande de sociopathe complètement désabusés et que plus rien ne passionne.

Je pense qu'en revanche pour l'aspect ils doivent pouvoir le modeler à leur guise, mais oui, leur "vrai forme" se rapproche surement de démons.

Dois-je comprendre que la fin du chap se fait sur un cliffhenger vachement alléchant du genre des grosses révélations ou un nouveau personnage qui apparait? Si s'est la deuxieme option, pour rester sur le theme vampirique je parirais sur le "vampire boy".

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 84 VA

Message par Kaengel » 24 juin 2015, 06:25

La vache, ça fait sec la fin de chapitre au milieu d'une phrase limite. J'suis pas fan non plus m'enfin.
Donc nous avons Touta qui se montre maintenant au niveau de Kuroumaru. Comme quoi il avait vraiment du retard. Me demande s'il va faire un "réel" entrainement maintenant.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 84 VA

Message par Abe no Seimei » 24 juin 2015, 10:58

Kaengel : Ca me semble evident. Comme lorsque Negi a acqui la ME et seulement APRES a commencé son vrai up-level.

N'empêche : "chaque sang-pur a le pouvoir de faire jeu égal avec un roi-démon". Etant donné que les majin, le peuple d'inverse-Vénus ont probablement un seul roi (Zazi et Poyo sont leurs princess) je me demende si elle ne fait pas réfférence aux archidiables bibliques ou aux "maô" (car il y en a plusieurs) de la mithologie chinoise.

Si s'est le cas ça confirmerait que les pur-vampire sont VRAIMENT des monstres, les archidiables ou les maôs étants des entités de l'ordre du divin ! Ouais, ya pas de doute UQ se place sur un tout autre niveau de puissance que Negima je pense. Le plus fort que l'on y voyait s'était des archimages, genre averruncus ou des démons nobles genre Dynamis (je comte pas le life-maker on l'a jamais vu être sérieu dans Negima, ça sera probablement le cas dans UQ par contre, mais là... Oh je sens qu'on va se régaler!^^

Sinon, peut-être que Dana va donné à Kitty l'opportunité de rester avec Tota? Ca serait cool !^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité