chapitre 83 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: chapitre 83 VA

Message par Kiba » 17 juin 2015, 16:24

Si tu veux creuser du côté d'un autre mage immortel t'as pas besoin de chercher loin, Al peut très bien faire l'affaire.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: chapitre 83 VA

Message par Nerothos » 17 juin 2015, 18:58

A mon avis si on voit pas son visage déjà à l'époque c'est parce qu'il ne doit pas avoir de visage soit parce qu'il change tout le temps donc il a pu son vrai visage, soit parce que c'était une entité sans visage.

Bon la déclaration est pas mal mais on voit clairement que c'est du fail et que c'était pour Eva.

Par contre j'ai bien aimer le fais qu'il comprenne et qu'on nous montre qu'il a vraiment été crée que dans le but de tuer le lifemaker comme on s'en doutais depuis les premières indication qu'il fût crée.

A mon avis le prochain chapitre va être énorme en info, entre le pourquoi Kitty dois être renvoyé et probablement la fin de l'entrainement.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: chapitre 83 VA

Message par Abe no Seimei » 17 juin 2015, 20:06

oui j'ai remarqué aussi. La vérité lui écrase la gueule de plus en plus.

On a pas voulu qu'il vive pour lui mais pour une mission. Techniquement, une fois cette mission fini il pourrait disparaître dans le vide cosmique que personne en aurait rien à foutre.

S'est du moin ce qu'il perçoit.

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: chapitre 83 VA

Message par Keitaro32 » 22 août 2015, 16:27

Bonjour à tout

Ca fait longtemps, mais je suis toujours autant UQholder, et j'ai meme lu le reportage que Kiba et Nero a la japan expo, je crois. Si je fais remonter le topic, c'est juste pour savoir si Ryozampaku continue la traduction ou pas. Il s'arrete toujours à 82. Et je me demande s'ils ont arrêter ou pas. Merci pour la réponse et a la prochaine. ;)

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: chapitre 83 VA

Message par Kiba » 22 août 2015, 16:48

Yop

Etant donné que Pika traduit les chapitres en simultanée maintenant, la ryozanpaku a arrêté. Cependant en cherchant bien tu peux toujours trouvé quelques sites qui hébergent des chapitres en français (je ne sais plus le nom mais j'ai vu qu'il y avait des rip). Sinon bah soit tu te met à la VA ou soit tu paye les chapitres, ou alors t'attend les tomes.

Après dans le pire des cas je ne trouve pas que la VA soit si compliqué que ça étant donné que c'est principalement un manga d'action.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: chapitre 83 VA

Message par Keitaro32 » 22 août 2015, 17:07

Je suis dégoûté ! :( Enfin merci pour l'info ! ;)

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: chapitre 83 VA

Message par Kiba » 22 août 2015, 17:47

D'ailleurs à propos de ça je t'ai envoyé un mp.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: chapitre 83 VA

Message par Keitaro32 » 22 août 2015, 18:03

Lu, je t'ai repondu

Bon, avant de lire en français, j'ai lu en anglais et suivit vos commentaires. Et visiblement, l'histoire devient très comliqué avec cette paradoxes temporelle vu que Kotaro a fait une déclaration d'amour a Kitty....

Par contre, vous avez parler de théorie temporelle B dans la discussion. Puisse-je en connaitre le teneur ? Merci !!

Editer : Je l'ai lu en français ! (encore Merci Kiba), Visiblement un bon foutoir, parce que si Kitty reste très longtemps dans l'epoque de Tota, elle aurait sut tout de la vie de ce dernier... Et si elle retourne un jour dans son monde, elle serait souvenu de ces evenements et auraient peut modifier son passé si elle change en fonction de ce qu'elle a appris. Et je suppose que vos discussions en découlent de ça.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: chapitre 83 VA

Message par Kiba » 22 août 2015, 18:22

Nan mais t'inquiète les interrogations que tu te pose se règleront par la suite de l'histoire tu verras. Disons qu'au final on semble plus être dans le concept d'une boucle temporelle (soit en gros Eva est probablement déjà au courant de ses interactions avec Touta dans le passé dés le chapitre 1), et vu que le château peut être relié à n'importe quel autre dimension et qu'on a jamais été dans une ligne temporelle d'origine dans l'histoire, finalement il n'y a pas trop à réfléchir là-dessus.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: chapitre 83 VA

Message par Keitaro32 » 22 août 2015, 19:49

Kiba a écrit :Nan mais t'inquiète les interrogations que tu te pose se règleront par la suite de l'histoire tu verras. Disons qu'au final on semble plus être dans le concept d'une boucle temporelle (soit en gros Eva est probablement déjà au courant de ses interactions avec Touta dans le passé dés le chapitre 1), et vu que le château peut être relié à n'importe quel autre dimension et qu'on a jamais été dans une ligne temporelle d'origine dans l'histoire, finalement il n'y a pas trop à réfléchir là-dessus.
Je pense la meme chose que toi ! ;) Mais la, je commente en ayant pas encore lu la suite.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité