chapitre 83 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

chapitre 83 VA

Message par Abe no Seimei » 13 juin 2015, 19:25

***dammit, I hope for you I got this translation wrong, Kurochan (T_T):

眠り姫
Sleeping princess / Sleeping Beauty

キティの記憶に触れ
He touches the memory of Kitty.

それが元で猛攻撃を受けた刀太は、つい勢いで告白
Touta, who receives a fircy attack because of this, makes with vigor/passion a confession by mistake.

するとダーナが現れ、キティを元の世界へ返そうと迫る
Thereupon Dana appears and tries to return Kitty to (her) original world.

■好きな女を守るため師匠の前に立ちはだかる!!
To protect his beloved woman, he stands in the way of his master!!
Bon apparamant, mon hypothèse départ était juste, ça demande des précisions mais il semble qu'il est bien question d'une Eva alternative, (on parle de la renvpyer "dans son monde d'origine) ce qui du coup ça justifierai la romance Tota/Kitty (et non pas Tota/Eva) si cette interprétation est juste. La question est de savoir à partir d'où la divergence entre Eva et Kitty s'est produite.

Je suis aussi très curieu de voire la "mémoire de Eva (enfin kitty) que Tota a touché. Si s'est symbolique, il a peut-être vu un flash-back de son passé. Peut-on espérer une appaition du life-maker quand il a recueilli Eva/Kitty?
Modifié en dernier par Abe no Seimei le 17 juin 2015, 04:51, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: chapitre 83 spoils

Message par Kaengel » 13 juin 2015, 19:27

Ou alors elle va renvoyer Eva dans le passé ?
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: chapitre 83 spoils

Message par Nerothos » 13 juin 2015, 19:28

Ou juste renvoyer Eva dans le vrai monde en la sortant de son espace/temps.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: chapitre 83 spoils

Message par Kiba » 13 juin 2015, 20:45

Mouais, pas grand chose à dire avec un spoil de deux phrases. J'attendrai ceux de mangakansou du coup, vu que généralement ils font un c/c des dialogues importants du chapitre.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: chapitre 83 spoils

Message par Abe no Seimei » 13 juin 2015, 21:01

comme je l'ai dit, nous avons besoins de plus de précisions, donc je ne m'avance sur rien pour une fois. Je sais que le château de Dana est le royaume du WTF donc la Eva que Tota a rencontré peut aussi bien être l'eva qu'on connait, que celle d'une autre timeline, ou même une créature lovecraftienne qui a prie l'apparence de Eva pour tromper Tota et qui veut le bouffer lol.^^

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: chapitre 83 spoils

Message par Kiba » 15 juin 2015, 22:35

Les spoils de mangakansou out:

Image

Image

Image

Image

La première partie du chapitre se centre sur des explications de Dana par rapport au château ou elle explique qu'il est connecté à toute sortes de dimensions et à n'importe quel lieu dans le temps. Touta devrait logiquement comprendre à ce moment que Kitty est une version d'Evangeline lorsqu'elle était encore une gamine donc.

Concernant le flashback d'Evangeline, il est porté sur le moment ou elle vivait avec ses vrais parents jusqu'à ce que son village soit brûlé.

La seconde image montre la réaction d'Eva lorsqu'elle se reveille et qu'elle se rend compe que Touta a vu son cauchemar.

Suite à cela un combat commence entre Touta et Kitty (au passage elle utilise déjà de la magie de glace). Et c'est durant cette dispute que l'on arrive justement à la troisième image qui est le moment précis ou Touta se déclare à Eva. Et là il n'y a pas de sous entendu, c'est une vrai déclaration d'amour qu'il lui a fait. Leurs réaction est d'ailleurs assez marrante mais ils n'auront pas le temps de dire grand chose car c'est justement là qu'arrive Dana avec l'intention de ramener Eva dans son monde.

Sinon j'anticipe aussi une question d'Abe, concernant le lifemaker, oui on en parle un peu mais il n'y a rien de nouveau par rapport à ce qu'on sait déjà.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: chapitre 83 spoils

Message par Nerothos » 15 juin 2015, 22:43

Mouai, Touta fait son gamin quoi.
Il sait qu'il a aucune chance avec la vraie alors il se déclare à elle.
J'espère juste que Danna va la ramener sans qu'il l'ouvre trop.
Et qu'il abandonne ses sentiments vis à vis de l'autre (du moins dans le sens ou ca déclenche pas une relation, il peut garder son amour a sens unique (tiens, ça rappel pas Asuna ca?)).

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: chapitre 83 spoils

Message par Kaengel » 15 juin 2015, 22:45

Akamatsu il fait des dessins vachement sympa avec Eva qui rougit et tout mais y'a pas à dire : Ca me plait décidément toujours pas.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: chapitre 83 spoils

Message par Kiba » 15 juin 2015, 23:00

Bah perso tant que cette relation reste avec Kitty ça ne me dérange pas plus que ça, vu que là c'est juste une simple gamine. Après c'est sûr que j'espère que ça n'aura pas un effet néfaste sur Yukihime mais comme le précise Abe au dessus, ils peuvent être aussi de deux timeline différentes.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: chapitre 83 spoils

Message par Nerothos » 15 juin 2015, 23:22

Oui mais je doute que les deux resteront dans la même timeline tout le manga.
Surtout que ça détruirait encore une règle de base des multivers x)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité