chapitre 83 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: chapitre 83 spoils

Message par Kaengel » 16 juin 2015, 14:30

Le mec avec les cheveux longs et l'épée selon toute vraisemblance ce n'est pas elle.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: chapitre 83 spoils

Message par Abe no Seimei » 16 juin 2015, 15:25

bah s'est vrai que par moment on dirait que s'est elle mais en voyant les choses autrement s'est pas sûr en effet.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: chapitre 83 spoils

Message par Abe no Seimei » 16 juin 2015, 15:37

Nero : Je ne vois pas que ma compréhension, je dis juste que les règles que tu invoques sont pas absolues et que Akamatsu pourrait très bien si il le souhaite mettre Eva et Kitty dans la même dimensions sans causer de problème ou que ça soit incohérent suivant comment il voit le multivers.

Et tu as raison nous verrons demain et mercredi prochains comment SA conception du multivers fonctionne.^^

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: chapitre 83 spoils

Message par Kiba » 16 juin 2015, 17:08

Kiba : tu veux dire quoi par "un truc à la umineko"?
C'est un visual Novel / Manga ou t'as aussi des sorcières qui peuvent voyager dans n'importe quel univers et dans le temps et qui contient aussi des lieux hors du temps. Mais l'histoire n'est pas du tout pareil.

J'ai vu la page colo aussi, qui a franchement une belle gueule au point que ça ferait limite une couverture de tome, mais sinon comme le dit Nero pour le reste vaut mieux attendre les chapitres avant de débattre davantage.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: chapitre 83 VA

Message par Abe no Seimei » 17 juin 2015, 04:55

VA lu : ouai bas on en apprand pas tellement en fait.

Et on voit aussi le life-maker encapuchonné est-ce que ça voudrait dire qu'il habitait pas son vrai corps à l'époque?

Sinon j'ai une théorie qui me trote dans la tête depuis la fin de Negima :

Et si le life-maker était comme Dana un être intemporel? Et si il était né à l'époque de Eva (15ème siècle) puis qu'il avait remonté le temps pour créé le monde magique il y a 2600 puis vivre sa longue existance? (dans ce cas il était bien dans son vrai corps dans le flashback de Eva).

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: chapitre 83 VA

Message par Kaengel » 17 juin 2015, 06:40

Ca serait too much.

S'non on a pu apercevoir ce qu'était le passé d'Eva avant qu'elle ne soit transformée en être immortelle. C'était assez cool. Par contre la déclaration de Touta tout ça là, mouais.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: chapitre 83 VA

Message par Kiba » 17 juin 2015, 09:26

Si on excepte le fait que ça me fait un peu peur dans ce qu'il va se passer dans le présent, c'était franchement un très bon chapitre.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: chapitre 83 VA

Message par Abe no Seimei » 17 juin 2015, 12:05

kiba : peur dans quel sens?

Kaengel : Too much? Pas tant que ça, le mec est quasiment un dieu je rappelle et puis s'est le fait qu'on arrête pas d'insister sur le fait que le mec faisait des recherches sur l'immirtalité. Et j'ai beau chcerché je comprends pas pourquoi un mec déjà immortel rechercherait le secret de l'imortalité.

A moins que certaines théories selon lesquelles le life-maker faisait cela pour le bien de Eva parce qu'elle avait une maladie incurable ou un truc du genre soient vrai et s'est vrai que certaines pensée d'Eva dans le chap pourraient le laisser penser.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: chapitre 83 VA

Message par Kiba » 17 juin 2015, 12:43

Ah bah c'est comme je l'avais dit en début de topic. Avec Kitty je n'ai absolument aucun souci, limite il y a certains points où ils vont bien ensemble, mais pour Yukihime c'est beaucoup plus problématique.

Sinon la magie de l'espace temps, je préfère aussi qu'il n'y ai que Dana qui l'utilise parce qu'après ça va être beaucoup trop le bordel au niveau de l'histoire, et là ça serait compliquer les choses inutilement. La raison de son expérience et de ses agissements on le découvrira au fur et à mesure du manga mais pour l'instant on a quasi aucun élément pour faire une hypothèse.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: chapitre 83 VA

Message par Abe no Seimei » 17 juin 2015, 15:16

ouais sinon s'est peut-être moi qui délir mais j'ai l'impression que le mec en mentau blanc qui vient chercher Eva ça pourrait être un autre immortel qui bosse avec le life-maker. Le fait qu'on voit pas son visage me fait penser qu'il pourrait être importent et apparaître dans le futur à l'époque actuel.

Après je garde à l'esprit que ça peu être aussi pour pas avoir à dessiner un random mage inutile, s'était le cas pour les sénateurs de megalo par exemple.

Sinon oui, je suis favorable au Tota/Kitty, comme toi kiba.

S'est pour ça que je pense que dans la conception du multivers d'Akamatsu, il n'y a aucun problème à laisser deux versions d'un même être cohexister.

Si Dana essaie de les virer du château s'est pas pour des raisons de paradoxe à mon avis mais parce que s'est pour éviter que son château grouille avec un gros n'importe nawak du genre : un dragon, un T-Rex, merlin l'enchenteur, Saint Pierre et Davy Jones dans son jardin lol

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité