Chapitre 81 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 81 Spoil

Message par Kaengel » 31 mai 2015, 12:05

Je connais.
Mais j'ai pas envie d'un Touta magicien.

C'est si dur que ça à comprendre ?
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 81 Spoil

Message par Abe no Seimei » 31 mai 2015, 14:24

oui moi aussi, mais pas dans l'akamatsuvers.

Qui plus est moi s'est exactement l'inverse, j'ai pas envie d'un Tota de type Rakan. J'aime bien Rakan je dis pas le contraire hein? Mais :
1. Si possible j'aimerais voire Tota faire un peu plus que balencer son épée comme un mongol. Or vu qu'il a DEJA attaint les limites de la Gravity Blade (500 tonnes) j'ai justement peur que sans magie il ne fasse que ça.
2. encore une fois on a PAS vu d'épéiste magique dans Negima, pas utilisant la magie occidentale en tout cas. Qui plus est on a déjà 3 épéistes dans le groupe, (4 en comptant karin, même si elle s'est particulier puisqu'elle se bat avec deux armes) : Juzo, kurmaru et le sosie de Eva, auxquels s'ajoutent les personnages secondaires et antagonnistes (Tsukuyomi, Asura, Nagumo) s'est bon stop on va arrêter avec les épéistes purs hein? J'ADORE les épéistes mais justement voire un épéiste allié son art de l'escrime à la magie se serait frenchement badass !

Qui plus est voire un magus erebus armé d'une épée s'est mon grad rêve depuis Negima, je me demendais toujours "que vaudrait Negi avec une épée au lieu d'un baton/lance?"

Donc voilà je comprends ton point de vue mais je suis légèrement à l'opposée quoi. Après si s'est toi qui as raison je cracherai pas dans la soupe, je prendrai ce qu'on me donne mais bon.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 81 Spoil

Message par Kaengel » 31 mai 2015, 14:41

Mais on s'en fout de qui a raison ou pas quand on parle de préférences.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 81 Spoil

Message par Abe no Seimei » 31 mai 2015, 14:48

je disais ça pour signifiait le cas où la possibilitée que Tota n'apprennne pas la magie et rejètes la M-E... et donc continue à balencer son épée-enclume comme un débile lol, s'avère exact. Autrement dit si s'est ton souhait qui s'exauce.^^ Bien-sûr que les préférences sont des goûts et pas des vérités.^^

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 81 Spoil

Message par Kaengel » 31 mai 2015, 14:56

J'ai dis nul part que je souhaitais uniquement le voir faire de "l'épée enclume comme un débile".
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 81 Spoil

Message par Nerothos » 31 mai 2015, 14:56

Toujours est-il que dès qu'on parle de nos préférences tu sais pas t'arrêter.
On a compris ce que TOI tu voulais et tu as beau dire que tu comprend notre point de vue mais tu t'arrête pas.

Au final la décision n'est pas de notre ressort donc pas la peine de s'accrocher comme un malade a son truc non plus x)

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 81 Spoil

Message par Abe no Seimei » 31 mai 2015, 15:30

kaengel : ouais tu l'as pas dis mais comme je te l'ai dit il a déjà attaint le poid maximum de l'épée. Je pense qu'elle n'est conçu que comme un boost de puissance physique pour combattant débutant. D'une part elle permet de pousser le novice à mieu maitriser son mana ou son ki et d'autre part elle permet au novice de bénéficier d'un atout facile face à des adversaires forts. Elle n'a pas vocation à être une arme à elle seule. Au passage Tota lui-même a déclaré qu'il ne considérait pas la Gravity Blade comme étant SA force, ca veut tout dire.^^

Je pense que si on veut utiliser la G-B dans un combat de niveau superieur elle doit être utiliser en collaboration avec d'autres techniques, probablement magique, car encore une fois, je pense qu'elle n'a pas vocation a être utiliser comme une arme en tant que tel j'y ait vite penser quand j'ai vu Tota 'utiliser dans ses combats.

Son style était brouillon et si il se cantonne à la puissance physique pure il restera brouillon. Sincèrement la gravity Blade m'as plus fait penser à une outil d'entrainement genre la carapace de kame-sennin où les vêtements alourdissants à la DBZ jusqu'ici. Pour moi s'est justement si Tota combine la gravity Blade avec la M-E voire des sorts magique qu'il pourra l'exploiter pleinement.

Nero : oui, seul le Maître et créateur de l'akamatsuvers en décidera au final, nous verrons bien.^^

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 81 Spoil

Message par Nerothos » 31 mai 2015, 15:41

Après l'épée était en quelque sorte "vivante", rien ne dis qu'elle ne fasse que ça hein. Y'a ptete un truc qui peut la faire évoluer même s'il s'agit d'envoyer un peu de magie dedans.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 81 Spoil

Message par Kaengel » 31 mai 2015, 15:43

Tes propos manquent grave d'imagination, Abe. Si tu ne conçois pas qu'on peut faire un très grand nombre de chose juste avec une épée... et que ce nombre de choses se multiplie si tu prends en compte que c'est une epée de gravité, ça ne sert à rien de discuter.
Et est-ce que le fait que je ne souhaite pas le voir utiliser de magie le limite à la simple utilisation de son épée ? J'ai pas l'impression non plus.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 81 Spoil

Message par Abe no Seimei » 31 mai 2015, 16:26

Kaengel, l'épée de gravité chenge juste son propre poids, je vois pas ce que ça a d'extroardinaires où ce que sa offre comme possibilitée, je croyais moi-même qu'elle chengeait le poid de ce qu'elle touchait mais en caugitant j'me suis rendu compte que non en fait, donc éclaire moi^^. A la limite la théorie de Nero selon laquelle l'infusion de magie (ou de la M-E) dedans pourrait la faire évoluer et chenger de forme façon Ten-commendements de Rave me parle déjà plus.

Mais en réalité la Gravity Blade porte mal son nom, comme je l'ai dit elle chenge juste son propre poids. Et elle est limité à 500 tonnes, je vois sicèreent pas ce que sa pourrait Faire face à un Fate en mode sérieu (qui a a paine sué face à Tota en mode décontracté alors qu'il maîtrisit déjà son épée d'une manière inventive justement !) ou pire face au life-maker don on ignore le les trois-quarts des capacités. Si ça se trouve le mec peut carrément modifier la course des astres et n'oublions pas qu'il peut probablement utiliser tous les sorts élémentaires (sinon il aurait pas pue créer les averruncus) ! Face à ça une épée qui peut passer de 10 grammes à 500 tonne me donne l'impression d'être un bout de bois.^^
Modifié en dernier par Abe no Seimei le 31 mai 2015, 16:31, modifié 1 fois.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité