Chapitre 81 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 81 Spoil

Message par Kiba » 03 juin 2015, 03:09

Bon ben, je viens de lire la VA et vu que c'est précisé que c'est une magie qui efface tout, finalement on a bien l'air de parler de la magie d'Asuna.

Mais sinon j'ai trouvé la conversation entre Eva et Touta intéressante, et mine de rien on en apprend un peu plus sur elle. Je remarque aussi qu'Akamatsu n'y a pas été mollo sur le côté moe xD.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 81 VA

Message par Abe no Seimei » 03 juin 2015, 05:02

Magie d'Asuna? Oui et non je pense, je crois que s'est peut-être plus simplement la magie royale d'Arika et de la lignée d'Ostia qui est une version imparfaite de la magie d'Asuna je pense.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 81 VA

Message par Kaengel » 03 juin 2015, 06:43

Bah là on a juste "Magie qui efface tout", c'est un poil tôt pour se dire d'ou ca vient exactement, ou de quelle version de quelle magie il s'agit.
En tout cas si on va du côté d'Ostia y'a pas spécialement besoin de la famille Konoe. Negi lui même de base avait un pourcentage de chance pour avoir cette magie de base.

Evangeline en mode Moe, et on parle de Venus. Nice.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 81 VA

Message par Abe no Seimei » 03 juin 2015, 14:26

sinon on semble avoir une confirmation implicite que le Makai est bien lié à Vénus.^^ En effet si la magie des ténèbres vient de là et bah s'est logique de lier çà aux mazoku.^^ En plus la planète associé à Zazie sur sa carte pactio était aussi Vénus !^^

Sinon je pense vraiment qu'il s'agit de la magie-royale. Eva parle d'une "magie blanche" la capacité d'Asuna n'était même pas considérer comme da la magie il me semble, s'était même l'inverse, l'anti-magie lol. Ca me rappelle beaucoup plus la magie d'Arika ça décidément.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 81 VA

Message par Nerothos » 03 juin 2015, 20:19

Du coups la Eva la c'est celle qu'il a vu au début?
En gros Eva l'a rencontrer plusieurs fois dans sa vie à cause de la magie de Danna et elle l'a "sauver" quand il a réellement été crée.
Si c'est ça alors c'était en partie prévu. Enfin on avait déjà parler de truc semblable avec Karin il me semble.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 81 VA

Message par Abe no Seimei » 03 juin 2015, 21:46

Bero : Gné?! Quel rapport avec Karin? Si s'est le cas alos j'ai du zappé le topic ou vous parliez de ça lol.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 81 VA

Message par Kiba » 04 juin 2015, 10:23

J'avoue que je ne me souviens même plus d'avoir eu ce genre de discussion sur le forum.

Mais bon plus important, tient Nero j'ai un cadeau pour toi:
Image
Même si ça aurait été plus marrant avec la couverture du chapitre.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 81 VA

Message par Nerothos » 04 juin 2015, 20:34

Oh, déjà une colo :o

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 81 VA

Message par Kiba » 04 juin 2015, 23:37

Même si ça aurait été plus marrant avec la couverture du chapitre.
Genre je disais ça pour déconner par rapport à ce que t'avais dit sur le chat, et voilà sur quoi je viens de tomber xD:
Image
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité