Chapitre 81 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 81 Spoil

Message par Kaengel » 30 mai 2015, 23:16

Je préfèrerais mille fois le voir faire des technique au sabre complètement pétée avec la versatilité de son épée plutôt que de voir un Negi 2.0.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 81 Spoil

Message par Nerothos » 30 mai 2015, 23:20

Ouai surtout qu'il a pour l'instant été amener dans ce sens.
S'il pouvait stabiliser la ME en la bloquant complètement ça m’irait perso

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 81 Spoil

Message par Abe no Seimei » 30 mai 2015, 23:22

Lol mais ça n'aurait aucun intérêt pour lui d'avoir la M-E alors !

Qui plus est je tiens à rappeler que la limite de la gravity Blade s'est 500 tones (je sais plus ou s'est dit, me semble que s'est Jinbei qui l'explique au début) et cette imite Tota l'a déjà attaint. En gros s'est comme si vous disiez au héros de stagner xd. Ce qu'il fait depuis le combat contre Fate en fait sa progression a stanée depuis.

En plus je suis désolé mais pour moi Tota ne serait un Negi 2.0 QUE si il apprenait exactement les même sorts que Negi. Or, il me parait assez évident, que même si s'est techiquement possible, il n'apprendra pas le raitei soso mais son propre armationem.

Dire qu'un Tota qui maîtrise à fond la M-E est un Negi 2.0 se serait comme dire selon moi que Negi est un Eva 2.0. Or, perso je pense pas qu'on puisse dire ça parce que leurs techniques et leurs sorts ont RIEN A VOIRE !
Modifié en dernier par Abe no Seimei le 30 mai 2015, 23:30, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 81 Spoil

Message par Nerothos » 30 mai 2015, 23:27

En même temps si elle est la juste parce que c'est le résultat d'une expérience je vois pas en quoi ça serait gênant.
Justement le fais de renié son origine le fera devenir une entité "propre" et il pourra se détacher et évolué.
Si c'est aussi pour avoir un Negi2 parce qu'il veut forcément ressembler à son grand père comme Negi avec Nagi vla....

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 81 Spoil

Message par Kaengel » 30 mai 2015, 23:28

Il pourrait faire le choix de ne pas l'utiliser. On a déjà vu Negi l'utiliser à fond. Touta pourrait dans l'idée de se faire sa propre identité ne jamais l'utiliser pour quoi que ce soit.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 81 Spoil

Message par Abe no Seimei » 30 mai 2015, 23:37

ce que je trouverais TOTALEMENT débile personnelement, "oh ouais j'ai toute les cartes en mains mais je vais faire exprès de me mettre un handicap débile, c'est pas comme si y avait une soeur cadette psycho et un archimage millénaire qui menaceaient la galaxie hein?".

De mon point de vue la Maga-erebea ne peut PAS être utiliser à fond, tout simplement parce que son potentiel est infini, s'est comme une magie évolutve. Au contraire Tota pourrait se dire qu'il va pousser la M-E à des niveaux inégalable pour écraser la légende de Negi.

Qui plus est Tota VEUT apprendre à utiliser la M-E je rappelle que lorsque le démon don j'oublie toujours le nom, a parlé à Tota de la M-E il avait des étoiles dans les yeux et nous a quasiment fait une dépression quand Kuro lui a dit qu'il pouvait pas l'utiliser à fond.

Autre solution il pourrait apprendre le kenka et le combiner avec la M6E, un armatonem à base de Kenka, j'ai du mal à maginer ça mais ça serait pas mal lol.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 81 Spoil

Message par Kiba » 31 mai 2015, 01:31

Dans l'absolu, du moment qu'il arrive à trouver son propre style, qu'il arrive à créer ses propres techniques et qu'il créer sa propre identité qui se démarque des autres personnages, perso ça me va.

Mais de toute façon comme je l'ai déjà dit au-dessus et comme Dana l'a déjà dit dans le manga, c'est impossible pour Touta de devenir comme Negi ou Eva. En conséquence si la M.E devait être exploité ça ne serait pas pour des sorts ni pour en absorber (ce n'est franchement pas son style) mais plutôt pour sa nature de vampire vu que l'immortalité c'est un peu le thème du manga.

Mais par contre comme Kaengel, j'attend plus des nouvelles techniques au sabre, surtout pour un "finishing move" ça pourrait être classe, parce que sinon ça serait encore une fois simplement profité d'une magie qui lui ai donné.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 81 Spoil

Message par Abe no Seimei » 31 mai 2015, 04:02

Dans l'absolu, du moment qu'il arrive à trouver son propre style, qu'il arrive à créer ses propres techniques et qu'il créer sa propre identité qui se démarque des autres personnages, perso ça me va.
VOILAA ! Ce n'est pas parce qu'éventuelement il finit par apprendre la magie et obtien un armationem que on peut le qualifier de "Negi 2.0", se serait le cas si il copiait bêtement le Raitei soso et je pense pas que se sera le cas.

Il peut très bien apprendre la magie du feu, ou la magie de gravitée comme je l'ai dis et avoir un armationem correspondant à son propre élément.

Après pour les techniques au sabre, je dois rappeler aux gens ici que Tota finira par avoir une deuxième épée?

http://vignette1.wikia.nocookie.net/uq- ... 0927190157

Regardez bien, Tota a une deuxième épée.

Peut-être qu'il infusera ses sorts dans son épée? Se serait bien qu'il puisse combinée son armationem avec son/ses épées pour faire une lame de feu par exemple^^.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 81 Spoil

Message par Kaengel » 31 mai 2015, 08:56

Non, mais que tu trouves ça débile personnellement je m'en tape.
J'ai tout de même pas envie de voir un second héros Magia Erebea même si ce truc est super cool. On a ici l'occasion de voir plus un épéiste qu'un mage, et je préfère largement cette option.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 81 Spoil

Message par Abe no Seimei » 31 mai 2015, 12:03

les mages épéistes tu connais? Non parce que apprendre la magie l'empèchera pas de créer des techniques avec sn épée hein? Negi pratiquait un kun-fu magiques, Tota peut faire du kendo magique et différent du shinmei qui plus est.

Personnelement j'ai toujours trouvé domage qu'on est jamais vue un mage-épéiste, ici avec Tota on a l'occasion de voire un sabreur-mage démoniaque, s'est juste génial !.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité