Chapitre 80 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 80 VA

Message par Abe no Seimei » 20 mai 2015, 23:13


Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 80 VA

Message par Nerothos » 20 mai 2015, 23:14

T'as pas plus petit? x)
Image
Possible que ce soit une deuxième Eva.
Ça pourrait aussi être une copie d'Eva comme Touta l'est de Negi.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 80 VA

Message par Kiba » 20 mai 2015, 23:44

Bof pas tellement:
Image
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 80 VA

Message par Nerothos » 20 mai 2015, 23:52

Tu parle du mec a gauche? Ca lui ressemble peu la. Je sais pas si c'est la vue de côté ou le dessin qui a évoluer mais c'est. Plus féminin dans la première image.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 80 VA

Message par Abe no Seimei » 21 mai 2015, 00:26

Ouais mais finalement j'crois que je me plante. Déjà on voit cette personne porter un katana sur le poster (au passage entre Juuzo, Tota, kuro et ce perso (je compte pas karin c'est un cas spécial^^) n commence pas à avoir une surdose d'épéiste là? Après ça m'ennuie pas, je vénère les sabreurs mais je comprends que certains en soient gêné^^). A la rigueur peut-être que l'une des deux Eva va apprendre le maniement de l'épée par la suite s'est possible. Mais comme tu l'as dis, il est possible que se perso soit l'alchimiste en costard (si s'est pas Eva s'est forcément un alchimiste, il boit ue potion... Ou alors s'est Ikku?

Sinon en dehors de l'habituel querelle depuis les derniers chapitres ici "pour ou contre le Tota/Eva", moi je trouves très intéressants que la past-Eva ait eu moins envie de boire du sang après avoir bu celui de Tota. Bien-entendu, elle s'est probablement juste rassasiée.

Mais astro a une théorie (qu'il espère fausse mais que je trouve génial^^) c'est que Eva va se servir du sang de Tota pour s'immuniser peu à peu aux faiblesses vampiriques et... créer la M-E.

Je trouve ça intéressant car je trouve que s'est plus logique que l'explication de Negima. Genre Eva se lève un soir ett comme ça, sans aucun événement déclencheur elle se dit : "hmmm et si je créais une technique qui m'imunise aux faiblesses vampiriques et me hisse au rang de Shinso?".

Dans Negima j'y avait pas prêté attention mais avec le recul je me dis que s'était un peu limite. Même newton a eu besoin de se prendre une pomme sur la gueule pour commencer à travailler sur la gravité;

Pouvons-nous considérer que le sang de Tota est la "pomme" dont avait besoin Eva?

Mais bon sans surprise certains qu'on ne citera pa crient au scandal (don Astro lol^^).

Et vous, vous adhérez ou pas?

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 80 VA

Message par Kiba » 21 mai 2015, 00:49

Je vais faire simple sur l'image que j'ai posté:

A gauche: Ikku
Au centre Juzo
A droite Jinbei et la personne dont vous parlez.

Mais j'ai beau cherché y a rien de ressemblant à Eva, et deuxièmement je ne vois pas non plus l'intérêt de faire une copie ou je ne sais quoi plutôt que d'avoir simplement un nouveau perso avec sa propre immortalité.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 80 VA

Message par Abe no Seimei » 21 mai 2015, 01:03

perso même si ça m'aurait amusé j'dois avouer que ouais, ça ferai un peu beaucoup de vampire là.

Et sinon vous pensez quoi de la théorie d'Astro (qu'il déteste lui-même lol) sur le fait que se soit le sang de Tota qui ait servit de base à Eva pour inventer la M-E? Moi ça me plais bien.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 80 VA

Message par Nerothos » 21 mai 2015, 08:11

Pour le coups ce perso n'est plus le même. Je sais pas si c'est la différence coloration/noir-blanc mais il fait bien plus blonde sur l'image que dans le manga. Avoir si c'est vraiment le même.
Sinon oui je doute qu'on ait une copie mais foncièrement ils auraient ou faire des essais avec Eva vu sa puissance.

La théorie est intéressante mais ça ferait un peu gros que son sang ait donné une mutation.
Ça expliquerait que finalement c'est bien la Eva du passé et pas juste un souvenir.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 80 VA

Message par Kiba » 21 mai 2015, 11:57

Nero je dois te rappeler la différence couleur de cheveux pour Kirie sur l'image promotionnel et les couvertures ensuite ? Parce que oui la qualité et les couleurs de l'image promo sont crades. (limite c'est une prototype quoi).
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 80 VA

Message par Nerothos » 21 mai 2015, 12:25

Même le visage la je trouve qu'il fait moins féminin. Après c'est peut être juste le trait. Je regarderais sur un écran plus grand aussi je verrais mieux.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité