Chapitre 80 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 80 VA

Message par Nerothos » 23 mai 2015, 17:15

C'est le problème de notre perception actuelle. Ça dis que si tu remonte le temps ça créera une boucle qui se répètera indéfiniment mais certains éléments du passée ont été crée avec cette remontée. Donc la première fois y'a rien eu mais si y'a rien eu alors certaines personnes ne seraient pas née.

J'y pense régulièrement quand y'a ce genre de truc dans une œuvre (Harry potter par exemple dans le film/livre 3 par exemple).

Si on prend Negima par exemple, Akamatsu joue avec des timelines alors qu'au début du manga pendant le festival, il crée une 30 ene de timeline avec les sauts de Negi et les ignores après x)

Je pense que faut pas trop qu'on se prennent la tête avec les timelines tant qu'on a pas les explications voulues par l'auteur car elles seront pas exacte mais juste telles qu'il veut les montrées.


Edit : La magia erebia peut très bien avoir été inventée sans Touta hein. De ce qu'on en sait c'est que l'origine de cette magie vient du lifemaker. Eva l'a transformée en magia erebia. Elle pourrait très bien l'avoir dans le corps depuis sa transformation en vampire et a appris à la manipuler et modifiée en magia erebia.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 80 VA

Message par Kiba » 23 mai 2015, 17:52

Bah logiquement Akamatsu a basé son histoire sur 3 grosses lignes temporelles même si il y en a des milliers, donc du coup tout le scénario devrait être compréhensible juste avec ça sans avoir à chercher ailleurs. Du moins c'est comme ça que je le prend perso.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 80 VA

Message par Nerothos » 23 mai 2015, 17:57

Ouai mais il fait allusion aux autres quand Eva dis qu'elle va allait dans les autres x).

'fin après oui faut se baser sur les 3 (voir 4 avec UQ) sinon on en fini pas.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 80 VA

Message par Abe no Seimei » 23 mai 2015, 18:01

Nero : Mais je dis pas le contraire Nero, je dis même que le sang de Tota n'ait rien de plus que "l'impulsion" qui a donné l'idée à Eva de faire des recherches approfondis sur son corp, rien de plus, évidament que Eva avait la M-E dès le début, c'est juste qu'elle le savait pas.

Après pour le life-maker on est d'accord, perso j'ai toujoours considérer qu'il possédait aussi la M-E et qu'il en était le véritable inventeur. S'est sous-entendu plusieurs fois par ses disciples (dynamis et fate surtout).

Et on peut même s'en appercevoir ou s'en douter fortement, quand Secundum dit que e life-maker déjà surcheaté en temps normal, devient presque invincible quand il est à proximité d'une grande source de mana. Ca me fait penser à un genre de "complexio" personnelement.^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité