Chapitre 80 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 80 spoils

Message par Abe no Seimei » 17 mai 2015, 16:44

si s'est juste un prétexte je me demande quel est la vrai raison de la pausz?

Et surtout pourquoi faire un prétexte? Juste dire "on fait une pause aurait suffit" non?

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 80 spoils

Message par Kaengel » 17 mai 2015, 17:27

"Pas de chapitre la semaine prochaine pour laisser le temps à l'auteur de faire des recherches" : Excuse bateau.
"Pas de chapitre la semaine prochaine pour la préparation du nouvel anime" : Très rare sont les auteurs qui participent aux animes.
"Pas de chapitre la semaine prochaine pour préparer une interview" : Ils en font pourtant régulièrement.

La vrai raison on s'en fout limite. Un mangaka bosse parfois 100 heures dans la semaine pour sortir un chapitre. Qu'ils prennent plusieurs fois par ans quelques jours ce n'est... Pas choquant n'est-ce pas ? D'autant plus que lors de la parution de Negima, Akamatsu était un auteur qui prenait une pause tous les 3/4 chapitres.

Il faut voir aussi que parfois ces excuses sont balncées juste parce qu'un auteur est un peu à l'arrache sur le boulot par rapport à la publication des magazines. Donner un motif ça marque un peu mieux niveau image que 'L'auteur fait une pause'.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 80 spoils

Message par Kiba » 17 mai 2015, 20:03

Al la connait peut-être depuis plus longtemps que ce que l'on imaginait...
C'est fort probable, déjà que sur la fin de Negima quand il te dit qu'il est plus vieux qu'Evangeline et aussi qu'il lui balance que la personne qui l'a transformé en vampire et qu'elle pensait avoir tué était le mage de commencement, le genre d'info qu'elle ne savait même pas elle même, je me posai déjà un peu la question. Et maintenant qu'on voit que le "Kitty" vient d'une époque ou elle était encore faible.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 80 spoils

Message par Abe no Seimei » 18 mai 2015, 00:27

Je pense surtout que s'est Dana qui connait Al, pas Eva.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 80 spoils

Message par Kiba » 18 mai 2015, 16:58

Les spoils de mangakansou out:

Image

Image

Image

Et quelques précisions sur ce que je comprend dans le résumé donc:

Pour les 2 premières images, voir une moe Eva est assez normal puisque l'on apprend qu'elle n'a seulement que 16 ans et lorsqu'elle a sucer le sang de Touta c'était plus instinctif que volontaire (je crois qu'elle en est même encore au point de se surprendre avec ça).

Pour le début du chapitre ils font un peu connaissance et le restant du chapitre poursuit un peu l'entraînement des UQ (la 3ème image est issu aussi d'un entraînement à la con).

Le truc avec les autres membres qui disparaissent et Kitty qui réapparait c'est vraiment le cliffangher du chapitre.

Edit: Ah et j'ai oublié de confirmer qu'elle se présente bel et bien avec le nom "Kitty"
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 80 spoils

Message par Kiba » 20 mai 2015, 03:05

VA out:

(au final je me suis trompé sur la fin avec Eva, j'aurai du plus me fier à ce que je pensais plutôt qu'à l'ancienne trad sur Astro)

J'ai bien aimé la couverture du chapitre =o

Sinon ça reste toujours sympa d'en apprendre un plus sur Eva ou plutôt comment elle était à l'âge de 16 ans, et visiblement elle ne tient pas trop à ce qu'on la reconnaisse en tant qu'Evangeline.

L'entraînement de son côté devient de plus en plus hardcore, je ne sais même pas comment Kirie va s'en sortir x). Et sur la fin, ouais ça sent un peu l'entraînement à la Negi.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 80 VA

Message par Kaengel » 20 mai 2015, 06:19

Putain, cette couverture. Donc Evangeline a 16 ans, donc ça fait à ce moment six années qu'elle est devenue immortelle et semble avoir quelques soucis avec son nom. Ca semble pas trop abusé dans la mesure où de son "vivant" elle n'était pas censée être n'importe qui.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 80 VA

Message par Nerothos » 20 mai 2015, 08:37

Probablement le choc de sa transformation qui fait qu'elle a voulu s'en séparé. On voit bien qu'elle le connait toujours.
Par contre du coups a la fin je me demande si c’est celle du présent (possible) ou celle du passé qui aurait passé une paire d’année ( très probable).

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 80 VA

Message par Abe no Seimei » 20 mai 2015, 12:11

j'ai une théorie bien taré. Vous vous rappelez l'image promotionnele du manga où on voit yukihime et quelqu'un qui lui ressemble?

Si s'était cette Eva du passé que Tota ramenait avec lui pour intégré les nombers? Vous en pensez quoi?

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 80 VA

Message par Nerothos » 20 mai 2015, 22:46

Link l'image en question peut-être? Parce que jm'en souviens pas de l'image perso.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité