Chapitre 79 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Chapitre 79 VA

Message par Nerothos » 09 mai 2015, 18:55

スパルタ修行

かくてダーナの下で鍛えられることになった刀太たちは厳しい体力訓練
やってられるか!と帰ろうとするキリヱだが(ここで駄ぱんつ)
ダーナの許可なく空間を出られず

あえてダーナはキリヱに手出しせず
九郎丸の胴から下と刀太の上半身を粉みじんにする
そして再生までの時間を計り、遅い!と一喝
ダーナは腕一本なら0.1秒、全身木っ端微塵でも0.5秒あれば
衣服込みで完全再生してみせる
このあと三太は浄化魔法を喰らい成仏しかけた

こうして、殺害され続けること196回
刀太は自室に帰る気力もなくぶっ倒れる……

■再び現れた幼き雪姫!!寝首をかきに来たのか…!? 25号につづく

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 79 Spoil

Message par Abe no Seimei » 09 mai 2015, 21:19

Les spéculations de Astro-san grâce à sa compréhension basique du japonais^^ :
It appears as if this is a training chapter for Touta (“Sparta Training” as the spoiler title says). I think Kirie discovers that you can’t leave without Dana’s say. Touta may get killed 196 times, but I’m not totally sure about that. As usual, we’ll have to wait for those with actual Japanese knowledge to enlighten us. :-)
Et d'après un commentateur à la fin du chap on revoit la Child-Eva^^.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 79 Spoil

Message par Abe no Seimei » 10 mai 2015, 21:22

NEWS :
Update #1: This time Cube gives us a translation.

Warning, my Japanese reading is still at a very basic level, but with that out of the way…

スパルタ修行
Sparta Training

かくてダーナの下で鍛えられることになった刀太たちは厳しい体力訓練
And so, under Dana, Touta and company undergo strict endurance/physical training
やってられるか!と帰ろうとするキリヱだが(ここで駄ぱんつ)
Can they do it!? And uninterested Kirie wants to return home (something about panties?)
ダーナの許可なく空間を出られず
You can only leave with Dana’s permission

あえてダーナはキリヱに手出しせず
Dana lets Kirie interfere on purpose
九郎丸の胴から下と刀太の上半身を粉みじんにする
Kuromaru and Touta are split apart, from Kuromaru’s lower torso and Touta’s upper body
そして再生までの時間を計り、遅い!と一喝
And so, they measure the time until they revive, slow! (Someone) screams (I’m assuming Dana)
ダーナは腕一本なら0.1秒、全身木っ端微塵でも0.5秒あれば
Dana can a single arm in 0.1 seconds, even the whole body from being blown apart in 0.5 seconds
衣服込みで完全再生してみせる
I’ll show you a perfect rebirth, including clothes
このあと三太は浄化魔法を喰らい成仏しかけた
After this, Santa gives exorcism magic a try and goes to Nirvana (???????)

こうして、殺害され続けること196回
With this, the murders continue 196 times
刀太は自室に帰る気力もなくぶっ倒れる……
Touta returns to his room, without energy he passes out

■再び現れた幼き雪姫!!寝首をかきに来たのか…!? 25号につづく
Once more, the apparition of a small girl Yukihime!! It came to (Touta’s?) sleeping body…? Continued in chapter 25.

Commentaire d'Astro : "I think that’s issue 25 Weekly Shounen Magazine. I’m not sure what issue the last chapter was in (it was a double issue), so I’m not sure if this means another break or not."
A votre avis Astro a raiso pour le break ou pas?

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 79 Spoil

Message par Kiba » 11 mai 2015, 05:37

A priori le golden week est passé, donc il ne devrait pas y avoir de raison de faire une pause.

Sinon mis à part que c'est cool qu'on puisse revoir Eva en jeune je n'ai pas grand chose à dire pour l'entraînement vu comment c'est vague.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 79 Spoil

Message par Kaengel » 11 mai 2015, 07:04

Bon, on a l'air d'avoir un entrainement draconien à la Negima mais avec le bonus que le héros peut se faire crever un nombre multiple de fois sans grande conséquence. Encore que Negi est passé par une chose similaire quand il a tenté de maitriser la Magia Ereaba.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 79 Spoil

Message par Abe no Seimei » 11 mai 2015, 12:25

ouais mais s'était sur un plan psychique, voire spirituel et donc sa vie ou sa mort dépendait plus de sa volontée. Ici on a bien un principe de mort physique.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 79 Spoil

Message par Kaengel » 11 mai 2015, 12:37

Je pense qu'ici ça ne fait aucune diffèrence sur la personne entraînée.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 79 Spoil

Message par Kiba » 13 mai 2015, 03:43

Je viens de lire la VA.

Sérieux Rakan a du se réincarné dans le corps de Dana là, c'est limite le même genre d'humour débile qu'il te sortirait x). Bref chapitre bien délirant du début à la fin, mais je me demande maintenant vers quoi ça va évoluer tout ça.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 79 Spoil

Message par Kaengel » 13 mai 2015, 06:29

Au moins avec Dana c'est intense les entraînements :o
En terme de power up ça devrait permettre de ne plus avoir de gros temps morts dans les combats, de rendre Touta moins ridicule contre sa petite soeur...
Par contre j'ose espérer que le coup de la destiné avec Evangeline ça va pas se faire.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 79 Spoil

Message par Abe no Seimei » 13 mai 2015, 13:52

Je l'ai déjà dit la semaine dernière mais moi perso je m'en temponne que Tota finisse avec Eva ou pas se n'est pas ce qui devrait nous préoccuper dans le manga je pense.

Sinon le coups de l'entraînement pour apprendre à se régénérer plus vite s'est frenchement pas mal je trouve (même si je dirais probablement pas ça si s'était moi qui passait la journée à me faire littéralement haché-menu lol).

Mention spécial au "crédo des immortels" mais lol s'est quoi se délire, 100 000 drakms que Dana l'a inventé de toute pièce xd. Ouais kiba a raison, Rakan doit s'être réincarné dans Dana (même si elle est probablement BEAUCOUP plus vieille que lui^^)

Sinon, kiba, toi qui peut voire le catalogue sur crunchy, peux-tu nous confirmer qu'il y a bien un chap la semaine prochaine? (j'arrives jamais a voir le catalogue, peut-être parce que je suis pas inscris?)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité