Chapitre 78 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 78 VA

Message par Nerothos » 01 mai 2015, 12:23

Bon, comme prévu, si ça tourne en relation Touta-Eva ça va pas me plaire.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 78 VA

Message par Kiba » 01 mai 2015, 12:29

Nero veut Eva pour lui tout seul :p.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 78 VA

Message par Nerothos » 01 mai 2015, 12:34

Non mais franchement ça me ferait vraiment chier.
On avait déjà tous les persos et autre pour avoir une relation avec Touta mais si ça pars sur Eva c'est relou.
En plus logiquement elle aime toujours Nagi donc bon...
Pour moi Eva dans ce manga doit rester un "parent" plus qu'autre chose.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 78 VA

Message par Abe no Seimei » 01 mai 2015, 12:42

C'est officiel j'ADORE Dana frenchement !. Et je pense que l'on peut résumer sa personnalitée par un seul mot... TROLL !

Frenchement elle ferait la paire avec Albireo, hâte de les voirs interagir ces deux là.

Sinn réjouissez-vous les potes car à paine le chap sorti nous auront probablement (demain ou dimanche) les spoils du suivant héhéhé.

Nero : je sais qu'on a déjà eu cette discussion et je suis plutôt d'accords avec toi mais probablement pas pour les mêmes raisons mais... pourquoi le tota/Eva te dérenge? C'est l'écart d'âge physique)? c(ar l'âge réel on s'en fout un peu je dirais^^).

En tout cas j'espère que si on se retrouve avec du Tota/Eva tu vas pas bouder le manga pour autant.^^ Moi je lis pas UQ pour les couples (et je pense que toi non plus en fait) alors que Tota finisse avec kirie, Kuro, Karin ou Eva je m'en fou. Concraitement la seul gène véritable que j'ai au niveau du tota/eva s'est que ça pourrait contredir mes spéculations sur le fait qu'on est dans la timeline B et on serait donc dans une tmeline inédite.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 78 VA

Message par Kiba » 01 mai 2015, 12:49

Non Abe comme je l'ai dit sur mon message précédent le prochain chapitre c'est pour le 13, donc y aura rien la semaine prochaine.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 78 VA

Message par Nerothos » 01 mai 2015, 12:52

J'ai déjà marquer mon post précédent pourquoi ça me dérangeais alors ouvre les yeux Abe.
Et si, y'a de grande chance que je boude le manga juste pour ça. Qu'il finisse avec n'importe quel des nouveaux perso je m'en tape mais pas avec Eva.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 78 VA

Message par Abe no Seimei » 01 mai 2015, 13:22

Nero : oh non pitié j'ai horreur quand les gens se trensforment en haters (bon après t'as juste parler de le bouder pas de le descendre en flèche, enfin j'espère lol!) de base mais quand c'est juste quand ils aiment pas l'intérêt reomantique du héros c'est encore pire!

Perso j'trouverai cette réaction limitie imature. Ne serait-ce que parce que l'intrigue romantique de UQ sera probablement encore plus secondaie que ne l'a été celle de Negma à partir de l'arc M-M.

De pulus je rappelle que même si Eva a toujours eu un crush sur Nagi, ça ne l'a pas empêché de draguer Negi déjà dans Negima, alors pourquoi ça l'empêcherais de draguer Tota dans UQ (ce qu'elle n'a même pas fait d'ailleurs).

Tu devrais ne pas te focaliser sur ça, déjà parce que l'intérêt romantique de Tota on le sera sûrement au... Tome 25? lol

N'oublis pas que Albireo (et Rakan!) ont eux aussi autrefois taquinés Negi sur sa relation avec Eva, certes j'étais pas membre du forum à l'époque mais je pense pas que ça a dérengé grands monde. Surtout que au final, ils sont restés maître et elèves à priori.

Je veux dire que tu t'emballes pour rien, peut-être que Akamatsu va faire miriter le Tota/Eva pour que finalement 20 tomes plus tards bah finalement non. Il fait pareil avec les autres couples potentiels. C'est juse un mini-harem donc bah ça fonctionne comme dans chaque harem lol. TOUS les persos féminins sont des amantes potentiels (mis à part dana je pense lol), après on en élimine au fur et à mesure.

Je pense pas qu'il finira avec Eva, mais ça tu pourras le savoir qu'à la fin. Voire mieu, ne pas le savoir du tout, comme dans Negima, ainsi chacun est libre de placer le perso qu'il prréfère avec Tota. Tu as toi-même loué l'utilisation de cette technique.
Modifié en dernier par Abe no Seimei le 01 mai 2015, 13:31, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 78 VA

Message par Nerothos » 01 mai 2015, 13:31

Nan mais t'en pense ce que tu veux hein je m'en tape royalement de ton avis sur le fait que je sois immature ou non sur ce que je pense du manga.
Faudra que tu me montre ou elle a draguer Negi sinon? Parce que je m'en souviens pas.
Et pour Negi, on savait que son amour était pas dans ce sens la avec Eva.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 78 VA

Message par Abe no Seimei » 01 mai 2015, 13:44

Nero : Bon bah relie l'arc festival Mahora hein? Elle lui dit que si il pert au tournoi il doit aller à un rancar avec elle, et n'oublions pas la fameuse scène de bain dans sa phantasmagorie. Certes il est sous-entendu que elle ne faisait très probablement que jouer et c'est plus ou moins confirmé par la suite mais elle le drague quand-même.

Et pour le reste déjà dans Negima TOUS les persoss du genre troll (Al et Rakan en premiers) ont bien chariés Negi comme quoi il serait amoureu d'Eva. Au final il a finit avec elle? Non.

Ici tu t'enflamme pour une déclaration lancé par une véritable version féminne d'albireo, genre le voyant "troll" devrait s'allumer tout seul mais tu le prends au sérieu ! lol

Et si Les sentiments de tota sont pas toujours très clairs (comme pour Negi, quoi qu'il en dise, certaines de ses phrases sont aussi ambiguë que celles de tota!) c'est justement pour causer le doute au lecteur. Mais probablement que au final au tome 25 on s'appercevra qu'n s'est emballé pour rien! Et quand-bien même se serait bien vrai, ce don je doute, même si ça me plairais pas spécialement, je pense que on devrait pas se concentre là-dessus parce que ce n'est PAS le but du manga. UQ n'est pas une comédie romantique, même si Akamatsu y melle des éléments de romance.

Ce serait pour moi du même niveau que la guerre des couples dans Naruto, oui j'ose le dire lol

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 78 VA

Message par Nerothos » 01 mai 2015, 14:01

Abe no Seimei a écrit :Ici tu t'enflamme pour une déclaration lancé par une véritable version féminne d'albireo, genre le voyant "troll" devrait s'allumer tout seul mais tu le prends au sérieu ! lol
Sauf que la contrairement à Negi, il y a bien plus de chance pour que ce soit pertinent. La situation de Touta est extrement similaire a celle d'Eva et il est vrai qu'il serait probablement le meilleur pour comprendre et finir avec Eva. Donc oui je le prends au premier sens parce que même si c'est un troll actuellement, il y a tellement de chance pour que ce soit le cas qu'on pourrait le prendre directement comme étant sérieux.

C'est même pas le coups de regarder si Touta a réellement des sentiments ou non à ce stade, c'est plus le contexte qui fait que ça a de grande chance d'être le cas.

Après j'ai pas non plus dis que j'allais détester le manga et cracher dessus, et si ça se trouve la relation sera tellement bien amenée que j'en arriverais à trouver ça excellent. Toujours est-il qu'a l'heure actuel cette idée me fait et me ferait vraiment chier et que je bouderais les passages montrant cette relation comparativement au reste.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité