Chapitre 78 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 78 VA

Message par Abe no Seimei » 01 mai 2015, 14:09

Nero : Ah voilà l je te comprends déjà mieux. Je craignais vu ta phrase que tu te mettes à détester le manga, mais dits comme ça non seulement je te comprends mais je t'approuves presque. Il est normal de ne pas aimer certains passages d'une oeuvre.^^

Et je suis encore plus rassuré de voire que tu admes toi-même que si ça se trouve, plus tards, tu aimeras peut-être cette relation.

Sinon je précise que dis comme ça j'ai l'air d'un partisan du eva/Tota mais en fait à l'heure actuelle je suis un peu comme toi, ou plutôt je m'en fous lol.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 78 VA

Message par Kaengel » 01 mai 2015, 14:23

Si je dis aussi que c'est une idée qui ne me plait pas si l'auteur pousse vers une relation entre Eva et Touta, je deviens un hater ou pas ? Je demande, parce que j'ai pas souvent l'habitude de dire amen à 100% des trucs des mangas que j'aime bien.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 78 VA

Message par Abe no Seimei » 01 mai 2015, 15:22

kaengel : non, bien-sûr que non mais comme je l'ai dis plus haut, la phrase de Nero, avant qu'il ne précise sa pensée, pouvait paraître ambiguë, bref tu as un petit temps de retards kaengel-san^^.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 78 VA

Message par Kaengel » 01 mai 2015, 15:25

Je disais surtout ça parce que vu que t'es tout le temps en train de crier au haters, ce serait ptet une légère leçon pour ne pas t'emballer dès que tu lis un truc nan ?

Et il n'y a pas de -san à la fin de mon pseudo.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 78 VA

Message par Kiba » 01 mai 2015, 15:59

Sinon je vais un peu changer de sujet, mais au début du chapitre on voit clairement le symbole de la Cassiopée. Bon ça peut être un habituel copié/collé mais je me suis tout de même demandé par la même occasion si ce n'est pas la magie de Dana qui est à l'origine de la machine à voyage dans le temps et/ou surtout celle qui voyage entre les différentes lignes temporelles. On sait qu'Eva a du aller rechercher Chao en voyageant justement entre différents univers et il est possible que Dana ait pu lui donner un coup de main. Après pour être précis je dis ça dans le sens ou la machines est imprégné de sa magie, pas qu'elle l'a créer elle même.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 78 VA

Message par Nerothos » 01 mai 2015, 16:03

C'est probable que ce soit Danna qu'elle est aller voir pour les voyages inter dimensionnel ouai. Maintenant qu'on sait que c'est une de ses connaissances.
Pour la Cassiopée faut voir.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 78 VA

Message par Abe no Seimei » 01 mai 2015, 18:40

Kiba : Oh good idea ! J'y avais pas pensés ! Décid"ment j'aime de plus en plus se perso !^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité