Chapitre 77 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 77 Spoil

Message par Nerothos » 20 avr. 2015, 17:48

Non je pense pas, si je me souviens bien il était dit qu'Eva avait errer pendant 700 ou 800 ans ou un truc du genre. Si c'est du temps de Danna alors les dates coïncident pas.
La pour le coups hormis attendre on peu pas dire grand chose.

C'est possible que Touta aide mais faut voir.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 77 Spoil

Message par Abe no Seimei » 20 avr. 2015, 18:00

Nero : Eva a 700 ans, pas 800 ou 900.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 77 Spoil

Message par Nerothos » 20 avr. 2015, 19:34

Meme avec 700 ca changerait rien si elle connait Danna que depuis 500.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 77 Spoil

Message par Abe no Seimei » 20 avr. 2015, 23:10

elle a pue se faire raconter l'histoire par Eva voire "capturer son souvenir" un peu à la harry-potter like avec la pensine. L'âge de Dana n'est en rien un argument valable pour rejeter ma théorie.^^

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 77 Spoil

Message par Abe no Seimei » 21 avr. 2015, 15:52

sinon quelqu'un sait si mercredi prochain (pas celui de demain l'autre) on a un chap? Je demende ça parce qu'il me smeble que c'est bientôt la golden-week.^^

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 77 VA

Message par Kiba » 22 avr. 2015, 03:31

T'as ta réponse à la fin de ce chapitre maintenant ^^.

Bon au final il y avait bien une source qui était fausse au niveau des spoils et quelques confusions dans l'autre. Sinon pour le chapitre, j'avoue que ça fait bizarre de voir Eva dans ce genre de situation, et apparemment on ne peut plus la considérer comme une shinso vampire. Sur la fin ça m'a bien l'air d'une illusion représentant le passé d'Eva mais ça m'a un peu surpris qu'elle peut interagir avec Touta, et qu'elle parle français =o.

Vivement la suite !
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 77 VA

Message par Abe no Seimei » 22 avr. 2015, 04:49

Chapitre tout simplement GE-NIAL !

Par ou commencer?

-une nouvel race de vampire (finalement Eva n'était pas un shinso (ou ne l'est plus) c'est vrai que la seul preuve qu'elle est un shinso au fond c'est Camo qui nous l'a dis dans Negima mais bon, il avat aucun moyen concret de le dire. Peut-être est-ce la magia-erebea qui a fait de Eva un shinso de fait alors qu'avent elle l'était pas. Et même si s'est pas dis clairement, certains d'entre eux pourraient faire passer le life-maer pour un bébé (pas forcément sûr la force (quoi que) mais surtout sur l'âge !)

-De grosse leçon philosophiques à la yoda-like faites par Dana à Tota, rien que pour ça j'adore directe le perso, j'aime les persos qui montrent qu'ils ont une putain d'experience du combat !

Et finalement on voit que Dana semble pouvoir voyager dans l'espace-temps comme ça easy. Je veux dire qu'apperamment Tota et la Eva du passé ont été téléporté sur inverse-mars !

Par contre finalement le loup n'était vraiment pas un infecté de la M-E. En fait Touta semble même reconnaître un monstre de la cave.

Et si j'ai bien compris on aura le prochain chap le premier mai, soit dans 10 jours. Doncvzndredi prochain. C'est cool car comme ça ça laisse passé la golden week tout en ayant le chap sans trops de délé. Du moin si j'ai bien compris.

Ce qui veut aussi dire que les prochaines sortis auront également lieu vendredi à l'avenir?

Corrigez-moi si j'ai mal pigé un truc.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 77 VA

Message par Kiba » 22 avr. 2015, 05:10

Je ne pense pas que ça soit un voyage temporel mais plutôt un monde créer à partir des souvenirs, et le fait même que Touta ne porte plus aucune blessure même à l'œil le laisse supposer.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 77 VA

Message par Kaengel » 22 avr. 2015, 06:24

La réaction de Fate m'a tué quand il pense à ce qu'est capable de faire la vieille à Evangeline. En tout cas si la vieille pense que voir l'Evangeline du passé pourrait permettre à Touta de changer, c'est qu'on va avoir un truc bien sympa à l'arrivée.

Ave : Non, nous n'aurons pas les chapitres le vendredi à l'avenir. Tu sais bien que lors des fêtes ou Golden Week il y a des décalages dans les sorties avant que cela ne revienne à la normale.
Mercredi prochain tombe un 29 avril qui est un jour férié.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 77 VA

Message par Nerothos » 22 avr. 2015, 10:07

Sympa le chapitre. Fallait bien un chapitre sur les seins à un moment donné x)
Sinon c'est pareil, je pense que c'est plus une reconstruction de la mémoire que d'un voyage dans le temps, ca serait trop simple et le fait que la blessure ne soit plus la le laisse supposé.
Je suis curieux de voir ce que le prochain chapitre va donné et surtout qu'est ce qu'on va apprendre sur Eva. Apparemment c'est à une époque ou elle à été "capturé" par Danna (elle par de old hag), ou alors elle est consciente de la ou elle se trouve mais tous ses souvenirs futur à cette scène sont bloqués.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité