Chapitre 77 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 77 VA

Message par Kiba » 18 avr. 2015, 16:33

貴族の強さ

“狭間の魔女”ダーナ・アナンガ・ジャガンナータは本家本元の「吸血鬼の真祖」
その強さは雪姫の幻術に干渉し、無理やり服をはじけ飛ばすほどの超乳化
フェイト(エヴァンジェリンの魔法障壁をいともたやすく打ち破って
自在に幻術を施すとは…やはり「貴族」は侮れないと言った所か
しかし…美しい…か いや 確かに古く遡れば
大地母神は豊満な女性像として表されることも多く
古代においては むしろぽっちゃり気味の女性が)
刀太「そこ真面目な顔してテキトー考えてんじゃねぇぞ!?
なんとかしろよあのおばさん!」

さて、指先一つでダーナにぶっ殺された刀太は
よみがえってみると見慣れぬ屋敷
あからさまにヤバい魔獣を避けつつ外に出ると
ネギま!当時よりも幼げなエヴァがいた

■謎の場所で再会した雪姫!だが、自分の知る雪姫ではなさそう…?
簡易

ダーナは吸血鬼の貴族でUQホルダー欧州支部のトップ、雪姫とはかれこれ500年近い付き合い
雪姫は殆どの力を失っている、かつての雪姫はもっとメチャクチャな強さだった
刀太はその頃の雪姫の?
それを語るにはまず刀太の「両親」の話からしなければならない
Par contre je n'ai pas grand chose à dire de plus que sur le blog d'astro sur ce que je comprend. Effectivement Danna est une vampire aristocrate chargé de la branche européenne des UQ Holder et apparemment elle connait Eva depuis 500 ans.

La question maintenant est de savoir ce qu'elle fait ici.

Edit: Lien VA: http://mangasee.co/manga/?series=UQHold ... x=1&page=1
Modifié en dernier par Kiba le 22 avr. 2015, 03:14, modifié 3 fois.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 77 Spoil

Message par Abe no Seimei » 19 avr. 2015, 02:06

ajout de Chaosprophète :
Update #1: From ChaosProphet.

The smaller spoilers seems fake. The bigger one is a bit more confusing than usual but from what I can gather:

Danna is a shinso vampire (真祖 = true ancestor a term first? introduced with Tsukihime, I believe) and seems really powerful, easily breaking Eva’s barrier.

Fate thinks(?) about how he can’t make light of the “aristocrats”, and apparently finds Danna beautiful (Fate like plump women!?).

Touta is killed(?) by Danna with just one fingertip. When he comes back to, he’s at an unfamiliar mansion. He avoids some really dangerous looking magic beasts and goes outside. There is an Eva looking even younger than back in Negima.
Une Eva plus jeune que dans Negima? Un manoir inconnu? OULALA !!

Attention grosse théorie de ma part ! :

Tota pourrait avoir remonté le temps (pas nécessairement physiquement, peut-être un sort de vision lancé par Dana) et se trouver dans le château où Eva est devenu un vampire, le chateau qui appartenait au life-maker en écosse !

Dana auraient donc lancé ce sort pour aider Tota à comprendre la douleur de Eva (et aussi lui faire comprendre que le life-maker n'a pas fait parlé de lui que du temps de son grand-père et de son arrière grand-père).

Faites que les spoils soient vrais et que j'ai raison please god please !

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 77 Spoil

Message par Kiba » 19 avr. 2015, 02:25

Je viens de voir ça ouais.

Bon pour préciser, la petite traduction dans mon poste avant c'est le petit spoil, celle qu'Abe vient de poster c'est le gros spoil d'une source différente.

J'avoue que celle-ci est beaucoup plus intéressante et tout comme toi j'espère que ce n'est pas un fake parce qu'un flashback plus précis sur Evangeline je ne dis pas non.

Pour Fate il y a un moment j'ai cru aussi comprendre qu'il faisait des comparaisons entre Danna avec une divinité lié à la terre dans l'antiquité, je ne sais pas si c'est des flatteries ou si c'est ce qui explique le pourquoi il est attiré x).
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 77 Spoil

Message par Abe no Seimei » 19 avr. 2015, 02:47

kiba : d'autant plus que c'est logique. En ce moment Tota est en mode "ouinn je suis le petit-garçon le plus malheureux du système-solaire !". Même si j'en ais l'aire je le blame pas forcément mais je constate^^.
Donc Dana aurait fait genre "ah tu te crois malheureux? Je vais te montrer ce que ta mère adoptive a endurée et après on en reparle".

Du coups ça pourrait être un mayen de faire murir tota tout en creusant le background d'Eva et celui du life-maker. Une pierre trois coups ! Ce serait juste GE-NIAL !

Sinon pour Fate, s'est claire que pour LE mage de terre, une femme qui lui fait penser à une déesse de la terre et sa femme idéale lol !

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 77 Spoil

Message par Nerothos » 19 avr. 2015, 20:49

Si on voit Eva se faire transformer alors ça va être un putain de chapitre.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 77 Spoil

Message par Abe no Seimei » 19 avr. 2015, 23:41

Nero : c'est claire !

1. plus d'approfondissement du background d'Eva ET du life-maker, restés quasiment vide depuis Negima !
2. des détails sur la méthode utilisée pour la mutation en vampire de Eva.
3. et peut-être un début de réponse sur la raison pour laquelle un putain d'archimage immortel qui a déjà vécu depuis minimum 2000 ans au moment de l'experience, s'est donné la peine de faire une experience sur l'immortalisation pour commencer lol.

Si on a tous ça dans ce chap et les suivants (même si je m’attends pas à la solution de toute l'énigme, maintien du suspense oblige bien-sûr lol) alors oui ça va être ENORME !

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 77 Spoil

Message par Kiba » 20 avr. 2015, 16:44

YES !!!! flashback confirmé:

Image

Image

Image

Même si c'est sur la fin chapitre. Par contre certes moi aussi j'aimerais qu'on puisse voir en détail comment s'est passé sa transformation, mais je pense que le flashback qu'on va voir se passera probablement après, surtout si il est provoqué par Danna qui j'imagine l'a rencontré une fois qu'elle était déjà vampire. Cependant vu le peu qu'on sait de son passé tout est à prendre et rien que les images là ça me done envie *_*.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 77 Spoil

Message par Nerothos » 20 avr. 2015, 17:09

Ouai c'est forcément après. Eva a environ 800-900 ans hors elle a rencontrer Danna 500 ans auparavant d'après les spoils.
Par contre la bestiole a une forme qui rappelle la magia erebia :O (meme si ca a probablement rien a voir.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 77 Spoil

Message par Abe no Seimei » 20 avr. 2015, 17:24

Donc se serait peut-être le récit de l'évasion d'Eva du château? Ce qui voudrait dire que Tota l'aurait aidé lors de son combat contre le life-maker? Ca serait pas mal. On sait qu'elle l'as tué à l'époque (même si pour lui la mort "c'est juste une mauvaise grippe" comme dirait linkthesun pour ceux qui connaissent lol). Mais j'me suis toujours dit. Attands. Elle vient d'être changer en vampire, à l'époque elle était faible, COMMENT elle a put le butter ? Ok admettons l'attaque surprise mais quand-même !". Là a deux ça parait déjà plus potable. Tota sert de punching ball au life-maker pendant que Eva le frappe par derrière?

Si on admet bien-sûr que Tota est physiquement présent (ce qui rendrait Dana monstrueuse, pouvoir remonter le temps sans machine, chose que à l'époque de Negima on pensait chimérique, juste WHOA !

Et pour la bestiole oui moi aussi j'ai vu et SI ça a tout à voire ! N'oubliez pas que d'après Dynamis, la magia-erebea est un aboutissement fait par Eva, des travaux du life-maker dans ce château !

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 77 Spoil

Message par Kiba » 20 avr. 2015, 17:40

Kotaro en forme de loup avait aussi des signes qui y ressemblaient, je pense que c'est juste le design habituel d'akamatsu

Après Eva a 700 ans dans UQ, donc au minimum elle devrait avoir 200 ans, mais vaut mieux attendre confirmation des spoils concernant Danna vu que ceux-ci étaient assez confus.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité